| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PASCAL44 Wingmaster
Inscrit le : 18 Jan 2006 Messages: 427 Localisation : NANTES Recycleur: RAY DOLPHIN INSPI (à cause des 2 lettres) Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 14/03/08 15:18 Sujet du message: Stage moniteur inspi FFESSM à Trebeuden 21/25 Juillet |
|
|
Vu que c'est maintenant officiel, je vous donnes l'info mème si la fédé et les machines CE ne sont pas fortement représentées içi.
On a beaucoup critiqué la fédé (parfois avec raison) mais là on peut dire qu'il y a un réel effort en direction des recycleurs si on se rappelle que le cursus a été validé il y a moins d'un à NIOLON.
Je met le bulletin d'inscription comme je peux (nul en internet) mais je l'ai en format WORD si ça intérese quelqu'un.
COMMISSION TECHNIQUE NATIONALE
* BULLETIN DE PARTICIPATION AU STAGE NATIONAL « CCR APD »
Formation pédagogique exclusivement sur recycleurs circuit fermé Ambiant Pressure Diving
Qualifications visées : MONITEUR CCR Air, MONITEUR CCR Trimix et MONITEUR FORMATEUR
Obtention des cartes double face FFESSM / CMAS
(a retourner à : CTN, FFESSM, 24 quai de Rive Neuve, 13284 Marseille cedex 07)
STAGE du 21 au 25 juillet 2008 inclus CAP - TREBEURDEN 22560
Nom : ……………………………………………………….. Prénoms : …………………………………………….
Date de naissance : …………………………………………. Lieu : …………………………………………………
Adresse : ……………………………………………………………………………………………………………….
………………………………………………………………………………………………………………...
Tél :…………………………………………………… …… E – Mail : …………………………………………….
Nom du Club : ……………………………………………… N° du club : …………………………………………..
N° de Licence : ……………………………………………... Catégorie de votre assurance : ………
M.F.1 ou 2, BEES1 ou 2 ………..……………………………délivré le : ……………………… N° ………………..
COÛT du STAGE
Moniteur Air et Moniteur Trimix : 400 €
Moniteur Formateur : 200 €
Hors transport, hébergement et nourriture (pour des raisons pratiques, nous pouvons nous occuper de votre pension
Environ 70 € par jour, ces prix vous serons confirmés lors de votre inscription.
(Libeller votre chèque au nom de la FFESSM et le joindre au bulletin d’inscription)
Date limite : 15 mai 2008 – Nombre de places limité
Monsieur ou Madame * : ………………………………………………………………………(* Rayer la mention inutile)
Accepte les directives et dispositions fédérales quant à l’organisation de ce stage, ainsi que les risques librement consentis aux activités dans le cadre de celui-ci.
Fait à : ……………………………………. Le : ………………………….. Signature du candidat : ……………………..
Dossier d’inscription :
* Photocopie Licence en cours de validité
* Certificat médical de non contre-indication à la pratique de la plongée subaquatique en cours de validité, établi par un médecin fédéral ou titulaire d’un diplôme de médecine hyperbare et / ou médecine de plongée.
* Copie de la qualification fédérale CCR, justifier d’au minimum de 100 heures de plongée avec un CCR inspiration, vision ou évolution
* Chèque libellé à l’ordre de la FFESSM
* chaque stagiaire doit disposer de son recycleur, de sa chaux et de son équipement individuel |
|
|
 |
guillaume PVI guru

Age: 24 Inscrit le : 25 Mai 2006 Messages: 120 Localisation : rouen
Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 14/03/08 15:52 Sujet du message: |
|
|
je sens que MF12 va avoir une nouvelle cacarte  |
|
|
 |
Stephane Aigri ET frustré

Age: 41 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4007 Localisation : Nantes Recycleur: Hammer-rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 14/03/08 15:54 Sujet du message: |
|
|
| guillaume a écrit: |
je sens que MF12 va avoir une nouvelle cacarte  |
Regarde les prérequis.  |
|
|
 |
dauphin Capitaine Caveeeerne !!

Age: 38 Inscrit le : 03 Déc 2005 Messages: 2924 Localisation : Carmaux (81) / Puerto de la Selva (Cat) Recycleur: rEvo 2 hCCR by HammerHead Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 14/03/08 15:59 Sujet du message: |
|
|
/me serait curieux de connaitre le montant des dessous de table  |
|
|
 |
guillaume PVI guru

Age: 24 Inscrit le : 25 Mai 2006 Messages: 120 Localisation : rouen
|
Posté le : Ven 14/03/08 16:11 Sujet du message: |
|
|
z'avé po vu
je suis sur ki va les faire les plongées ( dès que le sub sera en ccr )
 |
|
|
 |
BLACKLU Nawak team

Age: 44 Inscrit le : 31 Oct 2006 Messages: 660 Localisation : Grenoble Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 14/03/08 16:30 Sujet du message: |
|
|
manquait plus qu'ça, les infos fédérales.......
Jusqu'à présent ça s'tenait sur c'forum....... |
|
|
 |
Christophe 38 NPSFQQA

Age: 50 Inscrit le : 12 Déc 2005 Messages: 3114 Localisation : PAMANDZI, MAYOTTE
Groupes:
|
Posté le : Ven 14/03/08 16:55 Sujet du message: |
|
|
| BLACKLU a écrit: |
manquait plus qu'ça, les infos fédérales.......
Jusqu'à présent ça s'tenait sur c'forum....... |
Mais, que fait la moderation ????  |
|
|
 |
corona_citron Dragon's killer

Age: 38 Inscrit le : 24 Fév 2006 Messages: 1758 Localisation : Bite-Saint-Jean Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 14/03/08 18:48 Sujet du message: |
|
|
| fede et recyclo dqns un meme post. z'etes encore plus comique que nos zozos de la lifras. merci de m'avoir faire bien rire.. |
|
|
 |

Age: 41 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4007 Localisation : Nantes Recycleur: Hammer-rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 14/03/08 18:57 Sujet du message: |
|
|
Hé ho, t'exagères un peu quand même là Coro, qui a sorti le coup du permis pour aller au-delà de 40m ????
Je suis sûr que si tu parles de recycleur dans une AG Lifras, tu te fais sortir à coup de pompes dans le derche!  |
|
|
 |
corona_citron Dragon's killer

Age: 38 Inscrit le : 24 Fév 2006 Messages: 1758 Localisation : Bite-Saint-Jean Recycleur: rEvo II Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 14/03/08 19:04 Sujet du message: |
|
|
| j ai presente le ccr hier a une assemblee de n4, mf1 et mf2, j'te dis pas les remarques et questions.... sont pas tous cons mais quand meme bien 95 pourcent |
|
|
 |
fred-plouf Wingmaster

Inscrit le : 27 Mars 2006 Messages: 231 Localisation : Fos-sur-Mer (13) Recycleur: rEvo Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 14/03/08 19:24 Sujet du message: |
|
|
| corona_citron a écrit: |
| j ai presente le ccr hier a une assemblee de n4, mf1 et mf2, j'te dis pas les remarques et questions.... sont pas tous cons mais quand meme bien 95 pourcent |
Alors j'dois être con ... à 95% , voir même un peu plus! |
|
|
 |
Tonio Connard Moléculaire

Age: 31 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 5046 Localisation : Aarau (CH) à une heure des 4 cantons
|
Posté le : Ven 14/03/08 19:39 Sujet du message: |
|
|
Les questions, les questions, les questions!!!! |
|
|
 |
servan Biquette coriace

Age: 38 Inscrit le : 14 Fév 2006 Messages: 2813 Localisation : Rennes/St-Malo Recycleur: Submatix mCCR Groupes: Aucun
|
Posté le : Ven 14/03/08 20:07 Sujet du message: |
|
|
Oui mais regarde ... apres ton passage il savait qu'ils connaissaient rien alors qu'avant ils pensaient savoir et ça c'est dangereux...
Mieux vaut des questions débiles à mon avis |
|
|
 |
dragon67 Long hose addicted
|
Posté le : Sam 22/03/08 18:59 Sujet du message: |
|
|
Bla bla bla
Dernière édition : dragon67 le Dim 30/03/08 12:54; Edité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le : Sam 22/03/08 19:26 Sujet du message: |
|
|
T'es mal tombé alors, tu ne savais pas qu'ici on était tous anti-fédéraux primaires?
Et pis on sait tout sur tout aussi, on est comme ça.  |
|
|
 |
|