| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexrol Long hose addicted

Age: 30 Inscrit le : 25 Oct 2006 Messages: 61 Localisation : rp 95
Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 30/04/08 10:55 Sujet du message: Un plouf a villeneuve pour un essai étanche |
|
|
Bonjour je cherche quelqu'un qui serais dispo pour un plouf dans la fosse de villeneuve pour un essai de mon etanche et voir quelque conseilles pratique et par la suite tout cela pendant Mai.
Merci d'avance |
|
|
 |
Tonio Connard Moléculaire

Age: 31 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4846 Localisation : Aarau (CH) à une heure des 4 cantons
|
Posté le : Mer 30/04/08 16:30 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pas top l'essai en fosse. Ton lestage sera pas correcte ou alors tu vas crever de chaud, la seine serait mieux  |
|
|
 |
kaf Mr Pourquoi-Comment ?

Age: 29 Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages: 985 Localisation : Yvelines Recycleur: Apnée Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 30/04/08 16:42 Sujet du message: |
|
|
Waip, je regrette pas de ne pas avoir testé en fosse, j'aurais perdu du temps et des roros
Essaye en conditions réelles, sur des plongeouilles entre 5 et 10m, si possible avec courant et mer agitée: C'est la meilleure école !  |
|
|
 |
Goofy Abruti de BSA

Age: 42 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4179 Localisation : Loriol (Drôme) Recycleur: Bof ! Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 30/04/08 16:46 Sujet du message: |
|
|
| kaf a écrit: |
Essaye en conditions réelles, sur des plongeouilles entre 5 et 10m, si possible avec courant et mer agitée: C'est la meilleure école !  |
Ben voyons ...  |
|
|
 |
Tonio Connard Moléculaire

Age: 31 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 4846 Localisation : Aarau (CH) à une heure des 4 cantons
|
Posté le : Mer 30/04/08 18:17 Sujet du message: |
|
|
On va enlevé le courant et la mer agité  |
|
|
 |
Ronald Grincheux

Age: 45 Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 702 Localisation : Vincennes Recycleur: Regarde les catalogues ... Groupes: Aucun
|
Posté le : Mer 30/04/08 20:39 Sujet du message: |
|
|
| Goofy a écrit: |
Ben voyons ...  |
Apprentissage par l'échec ! La meilleure pédagogie ...  |
|
|
 |
kaf Mr Pourquoi-Comment ?

Age: 29 Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages: 985 Localisation : Yvelines Recycleur: Apnée Groupes: Aucun
|
Posté le : Jeu 01/05/08 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ben voyons ...  |
C'est ce que m'avait conseillé Bertrand, et ce que j'ai fait bien malgré moi Résultat: dans le lac c'est de la rigolade  |
|
|
 |
hlbfish PVI guru

Age: 54 Inscrit le : 23 Oct 2007 Messages: 151 Localisation : Versailles
|
Posté le : Mar 06/05/08 20:02 Sujet du message: |
|
|
Ben voyons ...  |
C'est ce que m'avait conseillé Bertrand, et ce que j'ai fait bien malgré moi Résultat: dans le lac c'est de la rigolade  |
David = vantard  |
|
|
 |
|