Mon MEG est reviendu à la vie depuis cet été et mes habitudes n'ont pas changées: Dil Hx10 basta donc toujours en hypo.
Les plongées sont à profondeur variables selon le site, l'envie, les BO chargés dans la bagnole, les problèmes divers et variés sur et sous l'eau (NPSFQQA oblige) pour finir dans la zone 60-100+m.
L'envie de faire du palier est très très loin maintenant, surtout si le long d'un fil... Quid du FW du Bourget: rayé de la liste, je n'irai pas, c'est pas grave !
Les autres épaves hypo de la med: j'irai pas non plus, pas envie de passer 3h sur un fil.
Et bien sûr à chaque sortie de l'eau "L'Ecrevisse à Kink: alors, t'as claqué les 100m quand même ?"
On doit se refaire un petit Beat un de ces quatre, l'occaz d'une 100+m en config poids lourd

De nos jours qui veut plonger Hypo doit clairement être en CCR et globalement autonome pour gonfler car vu la flambée des prix du gaz ça limite les clients !
Perso j'ai une réserve d'Hx dans 2 B50 qui datent de la grande époque ; une fois épuisées, ce sera terminé.