Salut !
Nous avons a l'heure actuelle une excellente procédure pour dégraisser un MK2 ... serait-ils possible d'avoir des procédures de révisions des détendeurs les plus courant ? En gros un comment faire (avec les points importants du style ne devisser pas cette pièce sans retenir le ressort etc...), comment régler/vérifier la MP
Je serai interressé par les procédures de révisions d'un MK20, Mk2, ATX200 et des R190, R290, G250
Merci d'avance...
Jeff
Revision des détendeurs
- Jeff64
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J'ai le manuel du MK20, je peux te l'envoyer par email.
J'ai aussi pour le G250HP (nouvelle version).
SInon il suffit de consulter les éclatés sur http://wetlands.simplyaquatics.com/manuals/
Il existe des manos MP à brancher sur flexible de DS.
Le plus dur c'est de se lancer après, ça roule tout seul. Commence par le MK2 et le R190, ils sont hyper simples à démonter/remonter. Moi j'ai déjà fait MK2, MK10, MK10+, R190, R380 et G250. Le MK20 ça sera pour quand il déconnera.
J'ai aussi pour le G250HP (nouvelle version).
SInon il suffit de consulter les éclatés sur http://wetlands.simplyaquatics.com/manuals/
Il existe des manos MP à brancher sur flexible de DS.
Le plus dur c'est de se lancer après, ça roule tout seul. Commence par le MK2 et le R190, ils sont hyper simples à démonter/remonter. Moi j'ai déjà fait MK2, MK10, MK10+, R190, R380 et G250. Le MK20 ça sera pour quand il déconnera.
Stéphane Acounis
Le train sifflera, crois moi.
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- Jeff64
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Moi c'est un G250 ancienne version (molette en métal)Tino Corp. a écrit :J'ai le manuel du MK20, je peux te l'envoyer par email.
J'ai aussi pour le G250HP (nouvelle version).
SInon il suffit de consulter les éclatés sur http://wetlands.simplyaquatics.com/manuals/
Les éclatés pour changer les joints je veux bien mais pour t'apprendre à régler une MP ou la sensibilité d'un deuxième étage je vois pas ...
Le Mk2 ca fait longtemps que je le met en pièces et que je le remonte comme il etait monté (je m'occupe pas de la MP que d'ailleur on la regle comment a part avec des rondelles? ) mais le Mk20 j'aimerai avoir un peu plus de retour sur la procédure...Tino Corp. a écrit : Le plus dur c'est de se lancer après, ça roule tout seul. Commence par le MK2 et le R190, ils sont hyper simples à démonter/remonter. Moi j'ai déjà fait MK2, MK10, MK10+, R190, R380 et G250. Le MK20 ça sera pour quand il déconnera.
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C'est donc très simple à démonter. Et à remonter aussi.Moi c'est un G250 ancienne version (molette en métal)
La MP ne se règles pas par un vis sur les MK2 et MK20, il faut y coller des rondelles.mais pour t'apprendre à régler une MP ou la sensibilité d'un deuxième étage je vois pas ...
Pour la sensibilité du second étage, tu fais ça un peu au pif, histoire qu'il ne se mette pas à fuser lorsque tu le secoues. Il y a un outil spécifique qui te permet de régler en pression, si on ne l'a pas c'est juste un peu plus long à faire.
Désolé, je ne l'ai pas encore démonté. Je pense que tu verras sur les éclatés comment c'est branlé à l'intérieur.Mk20 j'aimerai avoir un peu plus de retour sur la procédure...
Stéphane Acounis
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