Soft de déco pour Android

Généralités sur la plongée technique
Message
Auteur
Avatar du membre
f12bof
NPSFQQA
Messages : 3878
Enregistré le : 16 janv. 2006, 05:48
Recycleur : Sentinel / Ray :)
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Soft de déco pour Android

#31 Message par f12bof » 26 sept. 2013, 09:46

Kink, merci pour ton commentaire :copain:
Je savais pas qu'on garde la licence si on change de tel, sa se fait comment car si j’achète via le market je vois pas trop comment sa se gère se truc :oops: pour le prochain tel.

Merci
membre du NAWAK TEAM EST "tafiole diver" D: D:

Avatar du membre
bleux
Long hose addicted
Messages : 85
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:36
Recycleur : revo,Kiss,vision,tri
Localisation : Belgique

Re: Soft de déco pour Android

#32 Message par bleux » 26 sept. 2013, 09:55

f12bof a écrit :Personne ? :oops:
J'emploie miltidéco
Maurice

Avatar du membre
Kink
Mary Poppins
Messages : 2363
Enregistré le : 03 sept. 2007, 17:25
Recycleur : Mickeylodon
Localisation : Divonne

Re: Soft de déco pour Android

#33 Message par Kink » 26 sept. 2013, 11:39

f12bof a écrit :Kink, merci pour ton commentaire :copain:
Je savais pas qu'on garde la licence si on change de tel, sa se fait comment car si j’achète via le market je vois pas trop comment sa se gère se truc :oops: pour le prochain tel.

Merci
Tu n'achètes pas via le market, tu installes via le market une version limitée que tu débloques en achetant ta licence auprès de HSS Software.
Lorsque tu changes de tel, tu utilises le formulaire en ligne sur le site de HSS pour obtenir une nouvelle clef en fonction du numéro d'identifiant que te donne l'application sur ton nouveau téléphone.

HSS fournit jusqu'à 2 clefs par année glissante pour une licence achetée, ce qui permet au choix ou en mix:
> de changer de hardware, de flasher un nouvel OS
> d'utiliser le soft sur 2 appareils, comme une tablet en plus de ton téléphone...

C'est vraiment souple comme mode de licence!
I barely survived a second 100+m dive with L'Ecrevisse! Le NPSFQQA, c'est chaud, très chaud!

http://www.seashepherd.org/

Avatar du membre
f12bof
NPSFQQA
Messages : 3878
Enregistré le : 16 janv. 2006, 05:48
Recycleur : Sentinel / Ray :)
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Soft de déco pour Android

#34 Message par f12bof » 26 sept. 2013, 12:39

Ok, merci pour ces infos

Bonne journée :biere:
membre du NAWAK TEAM EST "tafiole diver" D: D:

Avatar du membre
Ji76
NPSFQQA
Messages : 1138
Enregistré le : 05 févr. 2011, 12:41
Recycleur : Evol + normo
Localisation : Arieges
Contact :

Re: Soft de déco pour Android

#35 Message par Ji76 » 27 sept. 2013, 08:52

Kink a écrit :
Ji76 a écrit :Si ça vs intéresse je vend ma licence vplanner sur Androïde


De préférence sans bulles.
:cr:
Ah oui? Mais ta licence est personnelle non? Comment le gars qui va te l'acheter bénéficiera-t-il des futures mise à jour sachant en plus que la clef d'installation est propre au hardware ET OS de ton tel Android?
Car si tu flash ton téléphone avec une nouvelle version d'Android ta clef ne sert plus à rien, il faut la renouveller via HSS...
Donc tu crois que tu vas pouvoir annoncer a HSS Software que tu a vendus ta licence à X pour qu'il mette à jour sa base de donnée client?

Par ailleurs, en plus de ne pas être si chers que ça, les licences de HSS Software sont perpétuelles avec mises à jour majeures et mineures ce qui se fait de plus en plus rare dans le monde du software...

Si tu voulais tuer le boulot d'un gars, qui n'est pas une multi-nationale, tu t'y prendrais pas autrement, non?
.
euk kink t'es bien gentil mais la t'a leçon de morale est complètement déplacé ...

je m'explique , j'ai acheter la version androïd ( et donc contribué au travail du dev ) mais je suis passe sous iOS depuis , donc Mail au dev pour avoir la licence sous iOS réponse impossible ( Apple ne permet pas légalement d'optenir le logiciel gratuitement ...

donc je revend une de mes licences ... et oui on pourra l'installer sur une autre bécane ( c'est même prévu jusqu'à 5 fois )

voilà donc a vous de voir ...

amicalement



Sent from my iPad using Tapatalk
toujours sans bulles ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré