Le débit requis pour la soudure est insuffisant. Donc tu agradis le trou ca augemente le débit.Kiloas a écrit :Repercer l'orifice... je ne comprends pas ... euh
Stick Nitrox
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Re: Stick Nitrox
Ghislain
Dans le fond on est pas si con, plongeons profond!
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Re: Stick Nitrox
Encore un week end pourri...et ma bagnolle qui doit avoir un petit soucis au niveau de la transmission.
Du coup je n'étais pas motivé pour me taper la route jusqu'a Saint pierre.
J'en ai donc profité pour réparer les tirettes des fermetures de mes combinaisons....les deux ont cassé a un mois d'intervalle
Percer une plaque afin de pouvoir y glisser un parachute/spool et gagner de la place dans ma poche de cuisse.
Essayer de monter deux wings sur une plaque.
Et surtout fait le test de l'aspirateur sur mon stick <D .
Ça a l'air de bien fonctionner... il a mangé du nitrox 24 puis du nitrox 28 sans broncher.
Par contre, la grosse molette noire du mano détendeur n'est pas du tout précise... du coup je fais directement avec le volant de la B20 qui est beaucoup plus souple.
Du coup je n'étais pas motivé pour me taper la route jusqu'a Saint pierre.
J'en ai donc profité pour réparer les tirettes des fermetures de mes combinaisons....les deux ont cassé a un mois d'intervalle
Percer une plaque afin de pouvoir y glisser un parachute/spool et gagner de la place dans ma poche de cuisse.
Essayer de monter deux wings sur une plaque.
Et surtout fait le test de l'aspirateur sur mon stick <D .
Ça a l'air de bien fonctionner... il a mangé du nitrox 24 puis du nitrox 28 sans broncher.
Par contre, la grosse molette noire du mano détendeur n'est pas du tout précise... du coup je fais directement avec le volant de la B20 qui est beaucoup plus souple.
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Re: Stick Nitrox
C'est pas qu'elle est pas précise c'est que c'est pas fait pour ça .
En la tournant tu ne fais qu'augmenter ou diminuer la pression pas le débit
En la tournant tu ne fais qu'augmenter ou diminuer la pression pas le débit
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Re: Stick Nitrox
Trop pressé de tester mon stick... j'ai donc boosté mes tampons à l'O2.
Reste 40 bars dans la B20.... allez on va pouvoir commencer le test
Départ S80 vide...
Je branche O2 avec un flux leger...Nx26.
A 50 bars je stoppe le compresseur et mesure la Fo2 du bloc... Nx25.
Mesure effectuée je relance le compresseur ouvre l'O2... Nx35.
Je gonfle a 150 bars sans toucher le volant de l'O2...l'analyseur descend tout doucement jusqu'à Nx33.5...
C'est a peu prêt stable....
Après j'ai joué avec le volant de l'O2... très sensible il faut vraiment avoir du doigté...
24/33/up 38 je coupe l'arrivée d'O2...42
Finalement j'ai gonflé a 210 bars... Analyse finale Nx30.
C'est les voisins qui devaient être contents...compresseur en branle sur le balcon durant 45 bonnes minutes .
Reste 40 bars dans la B20.... allez on va pouvoir commencer le test
Départ S80 vide...
Je branche O2 avec un flux leger...Nx26.
A 50 bars je stoppe le compresseur et mesure la Fo2 du bloc... Nx25.
Mesure effectuée je relance le compresseur ouvre l'O2... Nx35.
Je gonfle a 150 bars sans toucher le volant de l'O2...l'analyseur descend tout doucement jusqu'à Nx33.5...
C'est a peu prêt stable....
Après j'ai joué avec le volant de l'O2... très sensible il faut vraiment avoir du doigté...
24/33/up 38 je coupe l'arrivée d'O2...42
Finalement j'ai gonflé a 210 bars... Analyse finale Nx30.
C'est les voisins qui devaient être contents...compresseur en branle sur le balcon durant 45 bonnes minutes .
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Re: Stick Nitrox
Ben oui, j'ai effectué 3 gonflages...Nx30%
Aucune modif par rapport aux photos prises au début.
Le % du Nitrox a tendance a diminuer avec le montage en pression contrairement a ce qui a été dit plus haut.
Je règle au volant de la B50...j'ouvre jusqu’à sentir un petit flux d'O2 avec mon doigt a la sortie du manodétendeur. Je connecte ensuite le tuyau qui va au stick....
Si je touche le volant et que ca monte trop il suffit de tirer sur le tuyau qui s'enfile dans le manodétendeur pour couper l'alim en 1 sec.
Test validé.
Aucune modif par rapport aux photos prises au début.
Le % du Nitrox a tendance a diminuer avec le montage en pression contrairement a ce qui a été dit plus haut.
Je règle au volant de la B50...j'ouvre jusqu’à sentir un petit flux d'O2 avec mon doigt a la sortie du manodétendeur. Je connecte ensuite le tuyau qui va au stick....
Si je touche le volant et que ca monte trop il suffit de tirer sur le tuyau qui s'enfile dans le manodétendeur pour couper l'alim en 1 sec.
Test validé.
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