Shearwater NERD

Généralités sur la plongée technique
Message
Auteur
Avatar du membre
El_Fuerte
De Troussanfond
Messages : 3658
Enregistré le : 06 oct. 2006, 11:17
Recycleur : MiniMeg
Localisation : Genève
Contact :

Re: Shearwater NERD

#16 Message par El_Fuerte » 24 oct. 2013, 21:18

Mengo a écrit :
on-off a écrit :Salut,

Et en français bien de chez nous, ça donne quoi ??? :marteau:

J-Luc
Quoi en 2013 tu ne comprends pas au moins l'anglais de base?...
Non mais allooooooo quoi....
La France de flamby, c'est encore plus grave que je ne croyais. ...
:pense:
Une personne parlant plusieurs langues est polyglotte,

Une personne parlant deux langues est bilingue,

Une personne parlant une seule langue est française !

Et ça se traduit dans plein de langues :ccomca:
Sire El_Fuerte de Troussanfond: "De tous les peuples qui ont la gaule, les belges sont les plus graves"

Avatar du membre
Jacques Vettier
Super pédago
Messages : 4052
Enregistré le : 09 déc. 2005, 22:10
Recycleur : On s'demande!
Localisation : an ba Granier la

Re: Shearwater NERD

#17 Message par Jacques Vettier » 30 nov. 2013, 17:53

El_Fuerte a écrit : Une personne parlant une seule langue est française !
Une personne ne parlant qu'un seule lange est ricaine, j'en ai croisé une cargaison récemment. ;) Et pis il existait jusqu'à y a pas si longtemps une vraie langue internationale, le latin, alors je vois pas pourquoi on devrait se farcir à longueur de journée un salmigondis à base de patois de bas germain (comme dit un petit camarade).

Bref, le NERD: essayé la semaine dernière à l'île Coco, eh ben c'est carrément balaise ce truc, tonton Bruce (un autre tonton Bruce) a encore fait fort. Toutes les info dispo en permanence à volonté du coin de l'oeil sans être gêné le moins du monde, plus rien sur le poignet, tip top.
C'est ben le problème d'ailleurs, dès qu'on a essayé le bastringue on a envie de l'adopter, et il vaut quand même la peau dec'... Alors si vous êtes cousus, n'hésitez pas. Sinon, ma foi, ce n'est pas indispensable, un ordi fait l'affaire, mais un ordi n'est pas indispensable, un profondimètre et des tables font l'affaire -tables à PpO2 constante pour les recycleurs, mais un recycleur n'est pas indispensable, une bouteille fait l'affaire, mais une bouteille n'est pas indispensable, un tuba fait l'affaire, mais un tuba n'est pas indispensable, les aventures de la Calypso sont disponibles en DVD et on peut se piquer la ruche en les regardant.
Amitié
Jacques
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Ni de point mort.

Avatar du membre
lili
Enfin marinisée !
Messages : 1881
Enregistré le : 12 déc. 2005, 09:48
Recycleur : rEvo III mini
Localisation : Suisse, Genève

Re: Shearwater NERD

#18 Message par lili » 30 nov. 2013, 18:04

Aussi testé le NERD à l'Isla del Coco - voyage exceptionnel et en très bonne compagnie :aime: .

1re plongée : ça fait bizarre, mais n'entrave pas du tout la vision. 3 secondes pour le placer.
2e plongée : on ne s'en rend même plus compte et cela est déjà normal de jeter un coup d’œil pour voir les données
3e plongée : plus de NERD :( ben ça manque déjà :cry: Y'a des automatismes qui sont vite pris !

Image
Plan the dive... Dive the plan

Avatar du membre
xabi
NPSFQQA
Messages : 3434
Enregistré le : 09 déc. 2005, 16:33

Re: Shearwater NERD

#19 Message par xabi » 30 nov. 2013, 21:00

Jacques Vettier a écrit :Sinon, ma foi, ce n'est pas indispensable, un ordi fait l'affaire, mais un ordi n'est pas indispensable, un profondimètre et des tables font l'affaire -tables à PpO2 constante pour les recycleurs, mais un recycleur n'est pas indispensable, une bouteille fait l'affaire, mais une bouteille n'est pas indispensable, un tuba fait l'affaire, mais un tuba n'est pas indispensable, les aventures de la Calypso sont disponibles en DVD et on peut se piquer la ruche en les regardant.
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Amitié
Jacques
De même :jap:
[img]http://candyneige.com/face.gif[/img]

Avatar du membre
Engelen D
Wingmaster
Messages : 491
Enregistré le : 05 nov. 2012, 22:25
Recycleur : rEvo III

Re: Shearwater NERD

#20 Message par Engelen D » 30 nov. 2013, 23:36

lili a écrit :Aussi testé le NERD à l'Isla del Coco - voyage exceptionnel et en très bonne compagnie :aime: .

1re plongée : ça fait bizarre, mais n'entrave pas du tout la vision. 3 secondes pour le placer.
2e plongée : on ne s'en rend même plus compte et cela est déjà normal de jeter un coup d’œil pour voir les données
3e plongée : plus de NERD :( ben ça manque déjà :cry: Y'a des automatismes qui sont vite pris !

[img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_637223image5.jpg[/img]

Je veux un , je veux un pour Noël !!!!!

Avatar du membre
Jean-François
PVI guru
Messages : 119
Enregistré le : 13 mars 2012, 22:32
Recycleur : rEvo III mini rMS
Localisation : Le Vaud (Suisse)

Re: Shearwater NERD

#21 Message par Jean-François » 01 déc. 2013, 11:23

C'est très tentant comme jouet. Un peu cher à mon goût.

A voir si je craque ou pas. Il est vrai que le câble entre mon rEvo et mon poignet m'emm...... beaucoup.
... and nothing else matters !

Avatar du membre
Manu72
NPSFQQA
Messages : 1816
Enregistré le : 09 mai 2007, 06:25
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Belgique

Re: Shearwater NERD

#22 Message par Manu72 » 01 déc. 2013, 12:19

Si Papa Noël passe au Salon de Paris... :siffle:
[i]Tant qu'à finir dans un trou, autant qu'il y aie des poils autour..[/i]

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré