question fede : site TIV

Généralités sur la plongée technique
Message
Auteur
Avatar du membre
CSo
Wingmaster
Messages : 227
Enregistré le : 17 mai 2009, 18:20
Recycleur : Mon Masque et JJ-CCR
Localisation : RENNES

Re: question fede : site TIV

#46 Message par CSo » 22 déc. 2016, 19:43

J'ai testé sur un bloc test,
la date de TIV est automatiquement renseignée par la date de saisie sur l'appli WEB,
on n'a pas le choix !
Christophe, encore un autre ...

Avatar du membre
Jiplonge
Wingmaster
Messages : 384
Enregistré le : 12 août 2010, 14:24
Recycleur : Inspiration
Localisation : Bretagne ( Rennes )

Re: question fede : site TIV

#47 Message par Jiplonge » 22 déc. 2016, 23:15

Trop bien président on sais ce que l'on va faire le 1er. Maintenant il vont même prendre l'heure d'enregistrement en compte. ... pfffff

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
JMB
Wingmaster
Messages : 448
Enregistré le : 03 déc. 2011, 10:44
Recycleur : REVO 3 rms
Localisation : Saint-Etienne(42)Le Beausset(83)
Contact :

Re: question fede : site TIV

#48 Message par JMB » 23 déc. 2016, 00:13

CSo a écrit :J'ai testé sur un bloc test,
la date de TIV est automatiquement renseignée par la date de saisie sur l'appli WEB,
on n'a pas le choix !
?Bonsoir, moi j'ai pu mettre la date que je désirais.
Jean-Michel [;]-))
"Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. (C.G.Jung)"

Avatar du membre
JMB
Wingmaster
Messages : 448
Enregistré le : 03 déc. 2011, 10:44
Recycleur : REVO 3 rms
Localisation : Saint-Etienne(42)Le Beausset(83)
Contact :

Re: question fede : site TIV

#49 Message par JMB » 23 déc. 2016, 00:15

Bonsoir, Je suis en train de rentrer mes blocs sur l'appli TIV. Quelqu'un connait il la marque des blocs 3 litres acier que vend REVO (en 2011). En lisant le marquage je ne retrouve pas quelque chose de connu?
Jean-Michel [;]-))
"Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. (C.G.Jung)"

Avatar du membre
pmk
NPSFQQA
Messages : 1991
Enregistré le : 17 déc. 2011, 23:49
Recycleur : JJ-CCR et T-Reb
Localisation : Anse Sainte-Anne

Re: question fede : site TIV

#50 Message par pmk » 23 déc. 2016, 00:36

JMB a écrit :Bonsoir, Je suis en train de rentrer mes blocs sur l'appli TIV. Quelqu'un connait il la marque des blocs 3 litres acier que vend REVO (en 2011). En lisant le marquage je ne retrouve pas quelque chose de connu?
Aurais-tu une photo du marquage ?

Avatar du membre
JMB
Wingmaster
Messages : 448
Enregistré le : 03 déc. 2011, 10:44
Recycleur : REVO 3 rms
Localisation : Saint-Etienne(42)Le Beausset(83)
Contact :

Re: question fede : site TIV

#51 Message par JMB » 23 déc. 2016, 00:46

pmk a écrit :
JMB a écrit :Bonsoir, Je suis en train de rentrer mes blocs sur l'appli TIV. Quelqu'un connait il la marque des blocs 3 litres acier que vend REVO (en 2011). En lisant le marquage je ne retrouve pas quelque chose de connu?
Aurais-tu une photo du marquage ?
Oui si ce n'est pas la partie qui t’intéresse j'en ferai une autre. Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel [;]-))
"Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. (C.G.Jung)"

Avatar du membre
Christophe 38
Jeune retraité
Messages : 6935
Enregistré le : 12 déc. 2005, 19:18
Localisation : de retour à Mayotte ? (ter)

Re: question fede : site TIV

#52 Message par Christophe 38 » 23 déc. 2016, 08:16

JMB a écrit :
pmk a écrit : Aurais-tu une photo du marquage ?
Oui si ce n'est pas la partie qui t’intéresse j'en ferai une autre. Merci

et, si tu ne trouves pas dans la liste ta marque de blocs, tu envoies un mail sur le contact TIV (MONTAGNON les reçoit), dans lequel tu joints une ou des photos des marquages (numero, dates, la marque et le CE également...) et la marque sera rajoutée rapidement dans la liste défilante :copain:
la pétition : [url]http://minilien.fr/a0lllj[/url]
le blog : [url]http://normenitroxm26.over-blog.fr[/url] les autres arguments, en dessous

Avatar du membre
venturi
NPSFQQA
Messages : 2866
Enregistré le : 27 déc. 2005, 15:58
Recycleur : un à la fois
Localisation : Stromness, Kabelvaag

Re: question fede : site TIV

#53 Message par venturi » 23 déc. 2016, 10:57

Christophe 38 a écrit :ce n est pas par magie que tu es identifié sur le site federal des tiv.
le sens de ma remarque c'est que l'on peut créer et donc accéder à l'espace d'un licencié en renseignant juste 2 éléments présents sur la licence physique. Au mini, l'envoi d'un mail de confirmation avec lien à cliquer pour s'assurer qu'on a bien à faire au licencié en question s'imposait, en 2016
Cigarettes, Whisky, et p'tites pépées O2

Avatar du membre
Christophe 38
Jeune retraité
Messages : 6935
Enregistré le : 12 déc. 2005, 19:18
Localisation : de retour à Mayotte ? (ter)

Re: question fede : site TIV

#54 Message par Christophe 38 » 23 déc. 2016, 12:00

venturi a écrit :
Christophe 38 a écrit :ce n est pas par magie que tu es identifié sur le site federal des tiv.
le sens de ma remarque c'est que l'on peut créer et donc accéder à l'espace d'un licencié en renseignant juste 2 éléments présents sur la licence physique. Au mini, l'envoi d'un mail de confirmation avec lien à cliquer pour s'assurer qu'on a bien à faire au licencié en question s'imposait, en 2016

tout à fait (c'est la meme chose sur le site de la 2f, ce qui permet de voir que tu es licencié et que tu es ou pas assuré, ton adresse, etc ...) :copain: :biere:
la pétition : [url]http://minilien.fr/a0lllj[/url]
le blog : [url]http://normenitroxm26.over-blog.fr[/url] les autres arguments, en dessous

Avatar du membre
JMB
Wingmaster
Messages : 448
Enregistré le : 03 déc. 2011, 10:44
Recycleur : REVO 3 rms
Localisation : Saint-Etienne(42)Le Beausset(83)
Contact :

Re: question fede : site TIV

#55 Message par JMB » 23 déc. 2016, 12:33

JMB a écrit :Bonsoir, Je suis en train de rentrer mes blocs sur l'appli TIV. Quelqu'un connait il la marque des blocs 3 litres acier que vend REVO (en 2011). En lisant le marquage je ne retrouve pas quelque chose de connu?


Pieter de REVO vient de me dire que les blocs sont des ISER (Italie). Dans la liste des fabricants du site on retrouve HEISER est ce le même? ou simplement un bout d’homonymie?
Merci
Jean-Michel [;]-))
"Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. (C.G.Jung)"

Avatar du membre
Pyro94
Wingmaster
Messages : 311
Enregistré le : 25 oct. 2013, 15:47
Recycleur : rEvo III hCCR
Localisation : Ile-de-France

Re: question fede : site TIV

#56 Message par Pyro94 » 23 déc. 2016, 12:42

JMB a écrit : Pieter de REVO vient de me dire que les blocs sont des ISER (Italie). Dans la liste des fabricants du site on retrouve HEISER est ce le même? ou simplement un bout d’homonymie?
Merci
Sur mes 3L Revo, qui datent de 05/2011, la marque notée dessus en toute lettre est HEISER.
J'aurais tendance à répondre "oui c'est la meme chose" à ta question du coup.

Avatar du membre
JMB
Wingmaster
Messages : 448
Enregistré le : 03 déc. 2011, 10:44
Recycleur : REVO 3 rms
Localisation : Saint-Etienne(42)Le Beausset(83)
Contact :

Re: question fede : site TIV

#57 Message par JMB » 23 déc. 2016, 13:02

C'est bien la marque ISER (ce1131) différente de HEISER, je demande donc de la rajouter. (pour tous les pocesseuers de REVO).
Jean-Michel [;]-))
"Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. (C.G.Jung)"

Avatar du membre
JMB
Wingmaster
Messages : 448
Enregistré le : 03 déc. 2011, 10:44
Recycleur : REVO 3 rms
Localisation : Saint-Etienne(42)Le Beausset(83)
Contact :

Re: question fede : site TIV

#58 Message par JMB » 23 déc. 2016, 13:04

Pyro94 a écrit :
JMB a écrit : Pieter de REVO vient de me dire que les blocs sont des ISER (Italie). Dans la liste des fabricants du site on retrouve HEISER est ce le même? ou simplement un bout d’homonymie?
Merci
Sur mes 3L Revo, qui datent de 05/2011, la marque notée dessus en toute lettre est HEISER.
J'aurais tendance à répondre "oui c'est la meme chose" à ta question du coup.
Mince je viens de demander la modif à la fédé, car Pieter me disait que ce sont deux marques différentes???
Jean-Michel [;]-))
"Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. (C.G.Jung)"

Avatar du membre
Pyro94
Wingmaster
Messages : 311
Enregistré le : 25 oct. 2013, 15:47
Recycleur : rEvo III hCCR
Localisation : Ile-de-France

Re: question fede : site TIV

#59 Message par Pyro94 » 23 déc. 2016, 14:49

Je ne suis pas un expert... Je ferais confiance à Pieter plutot :-)
Par contre, moi je suis certain que HEISER est écrit en toute lettre sur les miens ! Aucun doute possible dans mon cas.

Avatar du membre
JMBL
Nawak team
Messages : 545
Enregistré le : 14 sept. 2009, 14:13
Recycleur : Triton
Localisation : Nérac, Albret, Aquitaine

Re: question fede : site TIV

#60 Message par JMBL » 23 déc. 2016, 17:52

Salut la compagnie !

Sans vouloir relancer le débat sur le macaron TIV, petit récit, de la 'misère' qui m'est arrivée aujourd'hui en portant mon bi 2x10, 230b, régulièrement TIV... <D

Le jeune préposé au compresseur me demande le gaz : air ou nitrox, je réponds air.

Il revient 5' après, me disant qu'il ne trouve pas le macaron TIV, pas plus que le volume et la pression de service ! :dents: :ane: Je précise, tout est en règle, et parfaitement visible, il suffisait juste de regarder sur l'autre face ! :roflol: <D L'était fatigué le garçon, je crois :fume:

Donc on aura beau :branl: , euh pardon, se prendre la tête pour savoir quel est le meilleur système, on ne pourra jamais s'affranchir de la boulette ou du boulet :marteau:

En même temps, il n'y a que si que ne font rien qui ne se trompent pas !

:jesors:
Rien ne sert de courir, l'appétit vient en mangeant !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré