Upgrade pour Galiléo

Généralités sur la plongée technique
Message
Auteur
caolila
PVI guru
Messages : 121
Enregistré le : 22 nov. 2017, 18:08

Re: Upgrade pour Galiléo

#16 Message par caolila » 24 nov. 2017, 08:39

Merci les gars je viens de comprendre une nuance de l'affichage de mon Galileo..J'avais l'affichage inversé , mais pas le petit texte Level et déco.... ce "détail" m'avait échapé... :marteau: :ane:

Avatar du membre
doumes
Wingmaster
Messages : 410
Enregistré le : 09 avr. 2008, 20:54
Recycleur : pas envie !
Localisation : Tours 37

Re: Upgrade pour Galiléo

#17 Message par doumes » 24 nov. 2017, 22:01

Bonsoir

le Galileo !! ........ j'en est eu un !! ....... un luna dans une belle boite avec une fermeture éclair( pour le mettre au chaud le pauvre ) et l'est revendu assez rapidement, pas ou peu lisible, je me souvient c'était le moment ou je préparais mon nitrox élémentaire et l'avancé dans la foulée a cette époque il fallait attendre le up grappe pour qu' il gère le nitrox ( du moins qu' il essaye ) j'avais fini mes formations que je n'avait pas encore accès a la gestion du nitrox sur ce machin !!
je me suis mis à la sout, et la catastrophe illisible même avec le max de lumière !!
ils ont commencer à parler du trimix, et il aura fallu attendre des lustre pour que cela arrive !!
j'avais depuis longtemps revendu ce machin pour passer sur un vrai ordi multi gaz !
Il aura fait ce jour la deux heureux, l'acheteur bien sur !!...................mais moi aussi content de mettre enfin débarrassé de ce ce truc !!
Plongeur Piqué a la rouille, lorsque il était petit ! à besoin de rappel fréquent, et même plus peur du noir !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré