MAP:"Il faut sauver le soldat à palmes"

Généralités sur la plongée technique
Répondre
Message
Auteur
djxnorb
PVI guru
Messages : 108
Enregistré le : 27 févr. 2011, 21:55
Recycleur : Megalodon + Flex
Localisation : Marseille

MAP:"Il faut sauver le soldat à palmes"

#1 Message par djxnorb » 07 juil. 2017, 14:27

Hello hello les Tekies,

Je partage avec vous une news car depuis longtemps Marseille à palmes et UFP ont des liens de proximité ne serait ce qu'en se remémorant les fameux DeepTek à Palmes... ah, que de souvenirs! :love:

Après presque 10 ans notre cher Lezours a souhaité me confier dorénavant la lourde responsabilité de gérer ce site qui nous a réuni autrefois (mais on va relancer une session j'espère), de le redynamiser et dans ce but offrir une nouvelle version car sans cela MAPalmes.net risque de mourrir tout simplement... :cry:

Le tout pour échanger librement et gratuitement sur la plongée du bord que ce soit en méditerranée ou partout ailleurs bien que si c'est à Marseille c'est forcément mieux. :copain: Et on acceptera toujours les strokes en mono bouteille. :peur: :fous:

Bref vous pourrez trouver un peu plus d'informations sur ce projet là: Il s'agit du descriptif de la petite cagnote mise en place pour ce projet.

J'en profite pour vous demander ce qui selon vous serait intéressant d'essayer d'inclure dans cette future version en animations ou fonctionnalités. Vos suggestions?

Merci d'avance pour votre aide quelle quelle soit. Je compte sur vous! :biere:
Brice
www.MAPalmes.com le site de plongée du bord !

djxnorb
PVI guru
Messages : 108
Enregistré le : 27 févr. 2011, 21:55
Recycleur : Megalodon + Flex
Localisation : Marseille

Re: MAP:"Il faut sauver le soldat à palmes"

#2 Message par djxnorb » 07 juil. 2017, 14:33

Je trouve plus comment éditer les messages et j'ai oublié de mettre l'URL pour les dons... :marteau:

La voici: Pour participer à la V2.0 de www.MAPalmes.net
www.MAPalmes.com le site de plongée du bord !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré