Page 1 sur 1

Shearwater desktop en WIN10

Posté : 26 nov. 2018, 23:06
par Rocco
Bonjour!
Depuis le passage à windows 10, plus moyen de renouer le dialogue entre le PC et le PETREL. Avez-vous une idée??? :euh:
Ma version de desktop : 3.1.5
Merci :biere:

Re: Shearwater desktop en WIN10

Posté : 26 nov. 2018, 23:19
par Rocco
Plus d'info: j'ai une erreur #160
:cry:

Re: Shearwater desktop en WIN10

Posté : 27 nov. 2018, 00:42
par Sharky1145
Salut,

J'ai parfois un soucis de connexion lorsque ma pile est faible...

Hormis ça tout fonctionne normalement.


Bonne soirée

Alex

Re: Shearwater desktop en WIN10

Posté : 27 nov. 2018, 02:03
par JMBL
Eu un problème semblable avec la même version mais sur OSX : impossible d'établir une connection, gênant pour mettre à jour le firmware.

J'ai pris contact avec Shearwater, qui a proposé différentes stratégies et conseils, rien à faire... Le problème a été réglé via Shearwater Cloud sous Androïd.

Je précise que je n'ai aucun problème pour télécharger les profils avec mon logiciel de carnet de plongée.

Tu devrais contacter Shearwater.

Re: Shearwater desktop en WIN10

Posté : 27 nov. 2018, 07:59
par BenjiLaMalice
Bonjour,
J'avais eu le même souci et après avoir pris contact avec Shearwater ils m'avaient conseillé d'installer Shearwater Cloud sur le pc.
Depuis ça fonctionne. Mais personnellement, je trouve que ça fonctionne encore mieux avec Shearwater Cloud sur le téléphone (Android pour ma part).
Une fois que j'ai téléchargé les plongées sur le téléphone, il me suffit de synchroniser mon compte Shearwater depuis le pc et il récupère automatiquement toutes les plongées depuis la synchronisation téléphone.

Re: Shearwater desktop en WIN10

Posté : 27 nov. 2018, 09:20
par Rocco
OK, merci beaucoup.
J'installerai cloud dans la soirée pour voir...
:copain:

Re: Shearwater desktop en WIN10

Posté : 27 nov. 2018, 21:13
par Rocco
Bon ben ça marche nickel avec le cloud.
Merci beaucoup :biere: :biere: