Plongée militaire vintage (pour Luc)

Généralités sur la plongée technique
Message
Auteur
Avatar du membre
Jeff64
NPSFQQA
Messages : 1113
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:09
Recycleur : IDA71
Localisation : Paris la semaine - Saint Jean de Luz le we

#17 Message par Jeff64 » 21 mars 2006, 18:40

Guilhem a écrit :Puree vous etes vieux :enc: ! Je n'ai commence qu'en 1982, avec un Spiro Club et un 12l Scubapro a sanglage Dumas. Bloc que j'ai toujours d'ailleurs, il est nickel.
Correction : Vous êtes vieux :enc: :langue: ;) :copain: je profite encore un peu des mes 25 ans avant de sombrer dans le côté obscur de la vingtaine :ane: Moi j'ai commencé 10 ans plus tard mais avec la meme config 12L long à reserve sanglage Dumas, une combi trop grande (facon peau de requin avec la bande jaune qui tue tout!), pas de Fenzy et un R190 de l'époque.
Le jour de ma dernière plongée de formation N1 les monos se posaient la question de savoir si un môme pouvais descendre à cette profondeur la suite leur prouva que cela avait pour effet secondaire une forte dépendance à l'etat de sur-saturation des tissus !
:jap:
Jeff

Avatar du membre
Guilhem
NPSFQQA
Messages : 3595
Enregistré le : 09 déc. 2005, 17:00
Recycleur : pSCR, bientôt iCCR
Localisation : Près d'Antibes

#18 Message par Guilhem » 24 mars 2006, 15:19

Tautaz a écrit :Pour le nostalgique il faudra lacher un peu plus, paske 15 euros, c'est pas le prix du marché pour un demi profondimetre ;)
Ouais t'as raison, c'est le prix pour un entier...
Avec le detendeur a 10 E, j'etais quand meme pas loin....

corailleur13
Tekkie
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2006, 19:31

console & stab noire

#20 Message par corailleur13 » 24 mars 2006, 23:42

salut
je suis nouveau sur le site, mais serait il possible d'acheter la console d'instrument et la stab noire ?

merci et a bientoto

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré