retiré Analyseur Helium Divesoft

Petites annonces, ou troc !
Répondre
Message
Auteur
jale
PVI guru
Messages : 180
Enregistré le : 16 oct. 2008, 12:57

retiré Analyseur Helium Divesoft

#1 Message par jale » 23 mai 2018, 11:25

Bonjour
Analyseur héium-oxy Divesoft tout neuf à vendre.
Complet (analyseur, chargeur, adapteurs, limiteur standard din, tuyau ...) sans valise.
Bref, plug and play :)
750 euros

Avatar du membre
BlupBlup
Sachô Crevè
Messages : 5842
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:15
Recycleur : meg
Localisation : Pays de la bière

Re: Analyseur Helium Divesoft

#2 Message par BlupBlup » 24 mai 2018, 10:40

Ghislain

Dans le fond on est pas si con, plongeons profond!

JacquesD
Long hose addicted
Messages : 65
Enregistré le : 15 sept. 2009, 18:18

Re: Analyseur Helium Divesoft

#3 Message par JacquesD » 24 mai 2018, 18:26

Taquin ! :D

jale
PVI guru
Messages : 180
Enregistré le : 16 oct. 2008, 12:57

Re: Analyseur Helium Divesoft

#4 Message par jale » 25 mai 2018, 08:59

BlupBlup a écrit :
24 mai 2018, 10:40
Un comme ca? : https://www.innodive.com/store/analyseu ... te=0|165|3
Salut
Non, un comme ça :
https://www.divesoft.cz/fr/products/67- ... asic-8061/
Intéressé ?!

Avatar du membre
Manu72
NPSFQQA
Messages : 1816
Enregistré le : 09 mai 2007, 06:25
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Belgique

Re: Analyseur Helium Divesoft

#5 Message par Manu72 » 25 mai 2018, 15:57

sans la valise :kfe:
[i]Tant qu'à finir dans un trou, autant qu'il y aie des poils autour..[/i]

jale
PVI guru
Messages : 180
Enregistré le : 16 oct. 2008, 12:57

Re: Analyseur Helium Divesoft

#6 Message par jale » 25 mai 2018, 20:23

Oui, sans la valise à 50 euros.
Un problème ?

Avatar du membre
Manu72
NPSFQQA
Messages : 1816
Enregistré le : 09 mai 2007, 06:25
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Belgique

Re: Analyseur Helium Divesoft

#7 Message par Manu72 » 25 mai 2018, 21:12

jale a écrit :
25 mai 2018, 20:23
Oui, sans la valise à 50 euros.
Un problème ?
Moi? :shock: non, du tout, mais faut pas vouloir prendre les gens pour des pigeons dès lors que ce que tu vends en occase est plus cher que du neuf :pense: .. Du moins pas ici..
Que le fabricant applique une tarification supérieure à ses revendeurs, c'est sa politique de vente. Comprenne qui pourra :pense:
[i]Tant qu'à finir dans un trou, autant qu'il y aie des poils autour..[/i]

jale
PVI guru
Messages : 180
Enregistré le : 16 oct. 2008, 12:57

Re: Analyseur Helium Divesoft

#8 Message par jale » 26 mai 2018, 10:44

D'abord, ce que je vends est neuf,
Ensuite, le revendeur cité le vend à 799 euros, deux cents euros de moins cher que le fabricant mais est-ce la même chose ? Est-ce un prix pour faire venir du monde chez soi ? Je n'en sais rien et cela ne m'ntéresse pas. Je n'ai pas à connaître les raisons de ce "dumping" ou de ce discount
'"à la nutella"ou de leur politique de prix ; le revendeur est libre de son choix.
De plus, ce n'est pas parce qu'un revendeur le vend à un certain prix, que je l'ai acheté à ce prix.
Si on suit cette logique, ça me fait marrer de voir le prix de certain matériel qui se vend sur ce site à un prix du neuf chez un autre revendeur et personne ne descend les posters.
Finalement, c'est vraiment sympa de votre part de vous faire les pseudo-protecteurs et en me traitant indirectement "d'arnaqueur" ou plutôt en vous faisant le protecteur des "pigeons".
Donc, si je comprends bien, pour vendre ici, il faut la bénédiction de certaines personnes.
D'accord...

Avatar du membre
Christophe 38
Jeune retraité
Messages : 6935
Enregistré le : 12 déc. 2005, 19:18
Localisation : de retour à Mayotte ? (ter)

Re: Analyseur Helium Divesoft

#9 Message par Christophe 38 » 26 mai 2018, 14:31

jale a écrit :
26 mai 2018, 10:44
D'abord, ce que je vends est neuf,
Ensuite, le revendeur cité le vend à 799 euros, deux cents euros de moins cher que le fabricant mais est-ce la même chose ? Est-ce un prix pour faire venir du monde chez soi ? Je n'en sais rien et cela ne m'ntéresse pas. Je n'ai pas à connaître les raisons de ce "dumping" ou de ce discount
'"à la nutella"ou de leur politique de prix ; le revendeur est libre de son choix.
De plus, ce n'est pas parce qu'un revendeur le vend à un certain prix, que je l'ai acheté à ce prix.
Si on suit cette logique, ça me fait marrer de voir le prix de certain matériel qui se vend sur ce site à un prix du neuf chez un autre revendeur et personne ne descend les posters.
Finalement, c'est vraiment sympa de votre part de vous faire les pseudo-protecteurs et en me traitant indirectement "d'arnaqueur" ou plutôt en vous faisant le protecteur des "pigeons".
Donc, si je comprends bien, pour vendre ici, il faut la bénédiction de certaines personnes.
D'accord...
bonjour


je ne suis pas acheteur ni moraliste, simplement, j'essaie de reflechir, moi aussi.
Le prix du neuf s'entend avec une garantie, un ticket.
IRL, une voiture neuve qui sort de chez le concessionnaire perd de suite environ 10%, puis selon les modeles, de 10 à 30% par an.

Acheter un objet vendu à l'état neuf, c'est une tres bonne chose.
Simplement, avec internet, nous pouvons tous regarder le marché, ce qui se vend, ou à l'identique, ici ou là.

J'ai déjà écris qu'un bon prix, c'est quand les deux parties sont d'accord et contentes et que l'objet part... c'est aussi le prix que le vendeur accepterait d'y mettre s'il était acheteur.
Pose toi donc la question : tu souhaites acheter cet analyseur ; en France, au moins un revendeur a un identique à un prix moindre ; tu paies X % en plus ??? un particulier vend le sien, garanti à perte des yeux (la porte fermée, plus de garantie, on ne se voit plus) et plus cher qu'un neuf, tu prends ???

Le prix Nutella ? ce n'est pas sympa et, là, ce n'est pas une promo ponctuelle pour couler ta vente.
Quant à comparer avec Innodive, juste en passant, cette société sponsorise le forum et paie le site ; par courtoisie, on ne va pas citer la concurrence (mais, cela ne t’empêche pas d'aller voir chez les autres le prix vendu).
Concernant la différence de prix entre le fabricant et les revendeurs, parfois, contractuellement, le fabricant s'engage à revendre plus cher pour ne pas court circuiter ses revendeurs...Je ne parierai pas que ce ne soit pas identique (et pour éviter que des petits malins achètent à l'Est et demandent la garantie à Inno au premier souci (toute ressemblance avec des actes passés n'est ni fortuite ni imaginaire).

rappelle toi les débuts d'ufp, ce que ces lettres veulent dire, le comportement de certains vers 2005 et la raison de la naissance d'Innodive.

bonne vente, neanmoins (et précise si le prix est negociable ou pas, si le port est offert en métropole.... des petits gestes qui peuvent attirer.


Médiatophe, contraction de Christophe et de médiateur, qui "médiate" sur ce forum depuis 2007, environ (et le fréquente depuis 15 ans au moins)
la pétition : [url]http://minilien.fr/a0lllj[/url]
le blog : [url]http://normenitroxm26.over-blog.fr[/url] les autres arguments, en dessous

jale
PVI guru
Messages : 180
Enregistré le : 16 oct. 2008, 12:57

Re: Analyseur Helium Divesoft

#10 Message par jale » 26 mai 2018, 20:46

Salut
Pour les remarques chocolatées déplacées, j'ai fait mon mea culpa auprès des personnes concernées.
Pour le reste, chacun est libre de décider. J'ai le droit de mettre le prix que je veux.
Je comprends qu'on puisse me dire que c'est trop cher par rapport à une certaine référence mais ill ne faut pas croire que cette référence est LA référence partagée par tous.
Si le produit est moins cher chez un revendeur et bien tant pis pour moi car je n'arriverai pas à le vendre et tant mieux pour l'acheteur et le revendeur. C'est le marché et chacun est assez grand pour faire ses choix.
Par contre d'insinuer que je suis un arnaqueur et par là de se prendre pour un protecteur des faibles incapables de vérifier par eux-mêmes la valeur d'un objet, c'est un peu trop.
Mais bon,chacun pense ce qu'il veut et je suis sûr que j'ai tort...
Je retire donc cet objet de la vente et le garde bien au chaud jusqu'au moment où l'occasion se présentera pour moi de le refouler à un prix fort à une petite victime rencontrée coincée en post syphon se grattant la tête pour savoir quels étaient les mélanges des bo déposés à l'aller et retrouvés avec les étiquettes de marquage effacées :) :)

PS : un modérateur peut mettre "retiré" devant le titre ? Merci

Avatar du membre
BlupBlup
Sachô Crevè
Messages : 5842
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:15
Recycleur : meg
Localisation : Pays de la bière

Re: retiré Analyseur Helium Divesoft

#11 Message par BlupBlup » 29 mai 2018, 10:25

Qué n'affaire ... :sweat: :sweat:

Ce que vous pouvez vous prendre le choux quand même... :copain: :biere:
Ghislain

Dans le fond on est pas si con, plongeons profond!

Avatar du membre
diveman3007
Wingmaster
Messages : 385
Enregistré le : 06 déc. 2009, 18:42
Recycleur : rEvo II
Localisation : BE

Re: retiré Analyseur Helium Divesoft

#12 Message par diveman3007 » 29 mai 2018, 22:23

GHISLAIN ta encore foutu la merde :siffle:
on ne refait la phacochère team :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain:

Avatar du membre
papamorse
NPSFQQA
Messages : 4120
Enregistré le : 02 janv. 2006, 22:30
Recycleur : a plus, snif....
Localisation : Nice, Alpes Maritimes,France

Re: retiré Analyseur Helium Divesoft

#13 Message par papamorse » 30 mai 2018, 07:38

mais non... il a juste posé une question :ane: :marteau: :copain:

Avatar du membre
diveman3007
Wingmaster
Messages : 385
Enregistré le : 06 déc. 2009, 18:42
Recycleur : rEvo II
Localisation : BE

Re: retiré Analyseur Helium Divesoft

#14 Message par diveman3007 » 30 mai 2018, 13:02

Oui :kfe:
Au fait patrice :biere: on est a côté tu viendrais pas dire bonjour .? On est sur le haven vendredi
A plus

Avatar du membre
papamorse
NPSFQQA
Messages : 4120
Enregistré le : 02 janv. 2006, 22:30
Recycleur : a plus, snif....
Localisation : Nice, Alpes Maritimes,France

Re: retiré Analyseur Helium Divesoft

#15 Message par papamorse » 30 mai 2018, 14:07

Profitez bien,
vendredi je bosse sinon ça aurait été avec plaisir :marteau:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré