Wing Tecline + bi 10 + wing pour mono

Petites annonces, ou troc !
Répondre
Message
Auteur
neob
Tekkie
Messages : 9
Enregistré le : 18 sept. 2019, 14:35

Wing Tecline + bi 10 + wing pour mono

#1 Message par neob » 18 sept. 2019, 16:16

Salut à tous,
Une annonce comme premier post sur le forum j'espère que ça sera pas mal pris :jap:

Du coup cause passage au sidemount car j'en ai marre de me briser le dos avec le bi sur le bateau (la faute à js55 s'il me lit :siffle: ), je vends un peu de matos:

Un lot avec:
-Bi10 BTS 230B avec cerclages larges, isolateur central, culots et filets daté de 08/2018 (donc requalif OK juste besoin de le TIV)
-Wing Tecline 22L Special Edition avec élastiques ajoutés (par sellier pro, moi :D ), la plaque inox 2.5 Tecline et le harnais Tecline Confort (pads aux épaules + bretelles réglables)
J'ai la facture de l'ensemble pour 1020€ TTC il y a un an, matériel en parfait état (rayures superficielles d'usage, mais sinon toujours parfaitement rincé int/ext, pas d'UV etc)

Image

Ensuite, je vends aussi un ensemble wing + plaque modifié de façon suivante:
-Plaqué retravaillée pour recevoir un monobloc en natif de façon ultra stable et secure avec deux sangles équipées de boucles Scubapro
-Wing modifiée en fonction aussi au centre (tout renforcé par du pvc Tarpaulin des deux cotés) et vissée à demeure sur la plaque via 4 oeillets

J'avais fait ça pour les petites plongeouilles de nuit dans 10m de flotte (c'est parfait avec 2x2kg à la ceinture en combi humide), et pour madame, bon cette dernière n'a pas trop envie de persévérer et moi du coup en SM j'aurais plus besoin d'avoir deux configs différentes. C'est vraiment nickel pour un petit gabarit, ou pour semer les copains avec les grosses palmes tek aux pieds. <D

La wing en elle même a été réparée en deux endroits via de l'Aquasure ça tient parfaitement, c'était uniquement des microfuites dans les angles.

Image

Image

Prix:
-700€ pour le premier lot
-200€ pour la wing mono bloc

EDIT: je n'ai pas encore mon matos SM, donc je suis aussi ouvert à une proposition de troc.. notamment je cherche deux blocs neutres légers (genre 12L acier Faber, ou 10L carbondive -mais sans y laisser une couille et demie- ) et un harnais xdeep tec.. :biere:

Je suis dans l'est Var, quasi tous les jours en déplacement dans le 06, après je peux aussi démonter le bi et l'expédier via mondial relay.

@+

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré