Je vends tout mon matos

Petites annonces, ou troc !
Message
Auteur
Avatar du membre
Goofy
Bite de schtroumph
Messages : 5999
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:15
Localisation : Drôme Team

Re: Je vends tout mon matos

#31 Message par Goofy » 10 nov. 2017, 13:56

MISE À JOUR DU 10/11/2017

Hello tous, il faut se faire une raison, deux ans que je n'ai pas plongé et pas envie de reprendre, une page se tourne donc, je vends tout mon matos. Les prix s'entendent hors frais de port.


Lot miflex, 2MP et 1 DS longueurs indiquées Baisse à 30 euros
Image

Lot flexible standard 1MP 1HP, longueurs indiquées Baisse à 15 euros
Image

Mousquetons, les 110 (reste 2) 6euros pièces; les 75 3 euros pièce; flèches 2 euros pièce (Par pitié évitez de me demander d’expédier Un mousqueton ou Une flèche, on va se mettre d'accord que je n'expédierai qu'au minimum par trois)
Image

Tables immergeables IANTD Nx Tx 20 € le lot
Image

Raccords orientables 2ème étage 15€ pièce, raccords 2ème étage fixe 10€ pièce
Image

Cagoule taille M 15 €; Gants scubapro everflex taille M 5mm 15€; gants Fourth Element 3mm taille M 20 € ; gants beuchat taille M 10€ (index coupé à la dernière phalange pour mieux sentir le fil en spéléo)
Image

Attaches palmes 5 € les trois
Image

Plaque inox Innodive avec harnais réglable (sangle non coupé au niveau des boucles de réglage, vous pouvez donc enlever les boucles et faire un harnais DIR, je fournis également une autre sangle pour pouvoir refaire un harnais : l'ensemble 75 euros
Image

POchette parachute à monter sur plaque 10€ RESERVE EN ATTENTE RÈGLEMENT
Image

STA Alu, ses deux sangles et ecrous DSS en delrin 25€
Image

Sangle Scubapro et serflex inox pour relais (jusqu'au S80) 15€ RESERVE EN ATTENTE REGLEMENT
Image

Cintres 15 euros les 2
Image

Palmes Mares Quattro Excel Taille XL avec ressorts taille M 60€
Image

Sous Combinaison Scubapro (en fait une Weezle rebadgée) taille M la pièce que vous voyez sur la manche ne cache pas un trou, c'est juste fait pour rigidifier la manche à l'endroit de la purge de bras pour que l'air s'échappe plus facilement par la purge baisse à 80€
Image

Image

Image

Combinaison étanche URSUIT Cordura avec purge pipi AGIR, flexible MP fourni taille M rallongée, botillons 41, les manchons sont à changer, je fournis les neufs avec la colle spéciale, kit de réparation et d'entretien inclus (Je fais 1,75m et je la mettais avec la sous combi ci-dessus en pesant 82kg, j'avais encore un peu de marge, jusqu'à 1,78m ça doit être bon) : 700€
Image

Image

Image

BI 2x8,5 Innodive, il est de 2009, suivi en TIV jusqu'en 2014 (je suis TIV), il est à rééprouver 250 euros, mais les blocs sont propres (je suis TIV) (par contre là si on peut éviter un envoi) RESERVE EN ATTENTE RÈGLEMENT
Image

Voilà vous savez tout, comme vous pouvez le voir la liste est longue et j'espère que vous me faciliterez la tâche en évitant les questions inutiles, les digressions et autres pourrissages :marteau:
Je suis dans la Drôme entre Montélimar et Valence et je bosse sur Romans Sur Isère, si on peut s'arranger pour des livraisons "en vrai" c'est mieux.
A vous les studios !
[/quote]
Resistance à la dictature CCR !!!

Cerbère du Temple du plaisir !!!

Avatar du membre
Jeff__06
PVI guru
Messages : 119
Enregistré le : 14 juil. 2015, 23:14
Recycleur : Inspi or JJ ? Bah JJ
Localisation : Pres de Nice et de l'eau !

Re: Je vends tout mon matos

#32 Message par Jeff__06 » 15 nov. 2017, 16:24

Bien reçu
Reste à tester :impec:

A+ et merci

Jeff

Avatar du membre
tooling
Long hose addicted
Messages : 66
Enregistré le : 02 nov. 2015, 20:07
Recycleur : AP Diving XPD BMCL
Localisation : ANGOULEME

Re: Je vends tout mon matos

#33 Message par tooling » 16 nov. 2017, 20:51

Bonsoir,

MP envoyé.

A+
Tooling

Avatar du membre
Goofy
Bite de schtroumph
Messages : 5999
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:15
Localisation : Drôme Team

Re: Je vends tout mon matos

#34 Message par Goofy » 21 nov. 2017, 19:15

MISE À JOUR DU 21/11/2017 avant mise en vente sur d'autres supports

Hello tous, il faut se faire une raison, deux ans que je n'ai pas plongé et pas envie de reprendre, une page se tourne donc, je vends tout mon matos. Les prix s'entendent hors frais de port.


Lot miflex, 2MP et 1 DS longueurs indiquées Baisse à 30 euros Réservé en attente de règlement
Image

Lot flexible standard 1MP 1HP, longueurs indiquées Baisse à 15 euros
Image

Mousquetons, les 110 (reste 2) 6euros pièces Réservés en attente de règlement; les 75 3 euros pièce; flèches 2 euros pièce (Par pitié évitez de me demander d’expédier Un mousqueton ou Une flèche, on va se mettre d'accord que je n'expédierai qu'au minimum par trois)
Image

Tables immergeables IANTD Nx Tx 20 € le lot
Image

Raccords orientables 2ème étage 15€ pièce, raccords 2ème étage fixe 10€ pièce (le XS est réservé en attente de règlement)
Image

Cagoule taille M 15 €; Gants scubapro everflex taille M 5mm 15€; gants Fourth Element 3mm taille M 20 € Réservés en attente de règlement ; gants beuchat taille M 10€ (index coupé à la dernière phalange pour mieux sentir le fil en spéléo)
Image

Attaches palmes 5 € les trois
Image

Plaque inox Innodive avec harnais réglable (sangle non coupé au niveau des boucles de réglage, vous pouvez donc enlever les boucles et faire un harnais DIR, je fournis également une autre sangle pour pouvoir refaire un harnais : l'ensemble 75 euros
Image

POchette parachute à monter sur plaque 10€ pas de nouvelles de l'acquéreur donc dispo
Image

STA Alu, ses deux sangles et ecrous DSS en delrin 25€
Image

Sangle Scubapro et serflex inox pour relais (jusqu'au S80) 15€ pas de nouvelles de l'acquéreur donc dispo
Image

Cintres 15 euros les 2
Image

Palmes Mares Quattro Excel Taille XL avec ressorts taille M 60€
Image

Sous Combinaison Scubapro (en fait une Weezle rebadgée) taille M la pièce que vous voyez sur la manche ne cache pas un trou, c'est juste fait pour rigidifier la manche à l'endroit de la purge de bras pour que l'air s'échappe plus facilement par la purge, baisse à 80€
Image

Image

Image

Combinaison étanche URSUIT Cordura avec purge pipi AGIR, flexible MP fourni taille M rallongée, botillons 41, les manchons sont à changer, je fournis les neufs avec la colle spéciale, kit de réparation et d'entretien inclus (Je fais 1,75m et je la mettais avec la sous combi ci-dessus en pesant 82kg, j'avais encore un peu de marge, jusqu'à 1,78m ça doit être bon) : 700€
Image

Image

Image


Voilà vous savez tout, comme vous pouvez le voir la liste est longue et j'espère que vous me faciliterez la tâche en évitant les questions inutiles, les digressions et autres pourrissages :marteau:
Je suis dans la Drôme entre Montélimar et Valence et je bosse sur Romans Sur Isère, si on peut s'arranger pour des livraisons "en vrai" c'est mieux.
A vous les studios !
[/quote]
[/quote]
Resistance à la dictature CCR !!!

Cerbère du Temple du plaisir !!!

aurlien
PVI guru
Messages : 102
Enregistré le : 26 févr. 2015, 18:54
Recycleur : Inspi Classic
Localisation : Capbreton

Re: Je vends tout mon matos

#35 Message par aurlien » 21 nov. 2017, 19:17

Mp pour les tables iantd
Que l'on égoute ou que l'on agite,
la derniere goutte reste pour le......

esiorbma
Tekkie
Messages : 12
Enregistré le : 09 sept. 2007, 09:39
Recycleur : pathfinder
Localisation : Valbonne

Re: Je vends tout mon matos

#36 Message par esiorbma » 24 nov. 2017, 19:38

Colis bien recu aujourdhui ,
bien emballé , super rapide ,

merci bcp

Avatar du membre
Kink
Mary Poppins
Messages : 2363
Enregistré le : 03 sept. 2007, 17:25
Recycleur : Mickeylodon
Localisation : Divonne

Re: Je vends tout mon matos

#37 Message par Kink » 29 nov. 2017, 14:28

:cr: Goofy! :copain:

Pas plongé depuis presque 6 mois... trop occupé. Tu as trouvé une activité plus chronophage (ratio temps/pratique) que la plongée? :peur:

Je lutte, je lutte, et quand je vois la tonne de matos qui dort... faudra peut-être que je me résigne moi aussi mais :pride:

Allez bon ski/velo/running et a la revoyure, qui sait, je finirais peut-être par refaire BSA ;-)

BONNE VENTE! (un peu trollé par missa du coup :oops: )
I barely survived a second 100+m dive with L'Ecrevisse! Le NPSFQQA, c'est chaud, très chaud!

http://www.seashepherd.org/

Progress
Tekkie
Messages : 6
Enregistré le : 15 oct. 2014, 14:22
Recycleur : rEvo3

Re: Je vends tout mon matos

#38 Message par Progress » 01 déc. 2017, 19:57

Bonjour
je suis intéressé par la plaque et le harnais
Si toujours en vente
Je passe à Valence demain
Merci de me répondre en mp

Merci
Bonne soirée

Avatar du membre
Goofy
Bite de schtroumph
Messages : 5999
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:15
Localisation : Drôme Team

Re: Je vends tout mon matos

#39 Message par Goofy » 02 déc. 2017, 18:30

Désolé je vois juste ton message. Normalement vendu j'attends le reglement
Resistance à la dictature CCR !!!

Cerbère du Temple du plaisir !!!

Avatar du membre
Goofy
Bite de schtroumph
Messages : 5999
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:15
Localisation : Drôme Team

Re: Je vends tout mon matos

#40 Message par Goofy » 05 déc. 2017, 17:50

MISE À JOUR DU 05/12/2017 avant mise en vente sur d'autres supports C'est le texte qui compte pour ce qui est dispo, pas les photos

Hello tous, il faut se faire une raison, deux ans que je n'ai pas plongé et pas envie de reprendre, une page se tourne donc, je vends tout mon matos. Les prix s'entendent hors frais de port.


Lot flexible standard 1MP 1HP, longueurs indiquées Baisse à 15 euros
Image

Mousquetons, les 75 3 euros pièce réservés en attente de règlement; flèches 2 euros pièce (Par pitié évitez de me demander d’expédier Un mousqueton ou Une flèche, on va se mettre d'accord que je n'expédierai qu'au minimum par trois)
Image

Raccord orientable 2ème étage 15€ pièce reste un, les fixes sont vendus,
Image

Cagoule taille M 15 €; Gants scubapro everflex taille M 5mm 15€; gants beuchat taille M 10€ (index coupé à la dernière phalange pour mieux sentir le fil en spéléo)
Image

Attaches palmes 5 € les trois
Image

Sangle Scubapro et serflex inox pour relais (jusqu'au S80) 15€ pas de nouvelles de l'acquéreur donc dispo
Image

Cintres 15 euros les 2
Image

Palmes Mares Quattro Excel Taille XL avec ressorts taille M 60€
Image

Sous Combinaison Scubapro (en fait une Weezle rebadgée) taille M la pièce que vous voyez sur la manche ne cache pas un trou, c'est juste fait pour rigidifier la manche à l'endroit de la purge de bras pour que l'air s'échappe plus facilement par la purge, baisse à 80€
Image

Image

Image

BAISSE DU PRIX Combinaison étanche URSUIT Cordura avec purge pipi AGIR, flexible MP fourni taille M rallongée, botillons 41, les manchons sont à changer, je fournis les neufs avec la colle spéciale, kit de réparation et d'entretien inclus (Je fais 1,75m et je la mettais avec la sous combi ci-dessus en pesant 82kg, j'avais encore un peu de marge, jusqu'à 1,78m ça doit être bon) : 650€
Image

Image

Image


Je suis dans la Drôme entre Montélimar et Valence et je bosse sur Romans Sur Isère, si on peut s'arranger pour des livraisons "en vrai" c'est mieux.
A vous les studios !
Resistance à la dictature CCR !!!

Cerbère du Temple du plaisir !!!

Avatar du membre
Goofy
Bite de schtroumph
Messages : 5999
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:15
Localisation : Drôme Team

Re: Je vends tout mon matos

#41 Message par Goofy » 30 déc. 2017, 01:29

MISE À JOUR DU 29/12/2017 C'est le texte qui compte pour ce qui est dispo, pas les photos

Hello tous, il faut se faire une raison, deux ans que je n'ai pas plongé et pas envie de reprendre, une page se tourne donc, je vends tout mon matos. Les prix s'entendent hors frais de port.


Lot flexible standard 1MP 1HP, longueurs indiquées Baisse à 15 euros
Image

flèches 2 euros pièce (Par pitié évitez de me demander d’expédier Une flèche, on va se mettre d'accord que je n'expédierai qu'au minimum par trois)
Image

Raccord orientable 2ème étage 15€ pièce reste un, les fixes sont vendus,
Image

Cagoule taille M 15 €; Gants scubapro everflex taille M 5mm 15€; gants beuchat taille M 10€ (index coupé à la dernière phalange pour mieux sentir le fil en spéléo)
Image

Attaches palmes 5 € les trois
Image

Sangle Scubapro et serflex inox pour relais (jusqu'au S80) 15€ pas de nouvelles de l'acquéreur donc dispo
Image

Cintres 15 euros les 2
Image

Sous Combinaison Scubapro (en fait une Weezle rebadgée) taille M la pièce que vous voyez sur la manche ne cache pas un trou, c'est juste fait pour rigidifier la manche à l'endroit de la purge de bras pour que l'air s'échappe plus facilement par la purge, baisse à 80€
Image

Image

Image

BAISSE DU PRIX Combinaison étanche URSUIT Cordura avec purge pipi AGIR, flexible MP fourni taille M rallongée, botillons 41, les manchons sont à changer, je fournis les neufs avec la colle spéciale, kit de réparation et d'entretien inclus (Je fais 1,75m et je la mettais avec la sous combi ci-dessus en pesant 82kg, j'avais encore un peu de marge, jusqu'à 1,78m ça doit être bon) : 650€
Image

Image

Image


Je suis dans la Drôme entre Montélimar et Valence et je bosse sur Romans Sur Isère, si on peut s'arranger pour des livraisons "en vrai" c'est mieux.
A vous les studios !
Resistance à la dictature CCR !!!

Cerbère du Temple du plaisir !!!

Avatar du membre
Goofy
Bite de schtroumph
Messages : 5999
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:15
Localisation : Drôme Team

Re: Je vends tout mon matos

#42 Message par Goofy » 10 janv. 2018, 12:35

bonne année à tous, un petit up si vous trouvez que ce qui reste est trop cher, j'accepte vos propositions pourvu qu'elles ne soient pas indécentes :ane:
Resistance à la dictature CCR !!!

Cerbère du Temple du plaisir !!!

Avatar du membre
Goofy
Bite de schtroumph
Messages : 5999
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:15
Localisation : Drôme Team

Re: Je vends tout mon matos

#43 Message par Goofy » 17 févr. 2018, 11:14

Up
Resistance à la dictature CCR !!!

Cerbère du Temple du plaisir !!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré