vendue Combinaison étanche MARES Polarfit

Petites annonces, ou troc !
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
gcocs
Long hose addicted
Messages : 76
Enregistré le : 14 juin 2016, 15:59
Localisation : Liège (Belgique)

vendue Combinaison étanche MARES Polarfit

#1 Message par gcocs » 17 déc. 2017, 17:27

Combinaison étanche MARES Polarfit avec sa cagoule, son tuyau d'inflateur, son sac de transport et une pochette de réparation Tear-Aid
Mares_Polarfit.jpg
Je mesure 1,77 m pour 90 kg et pointure 42. La combinaison me va bien et devrait convenir à des personnes entre 1,72 et 1,88 m.
Je l'ai achetée en occasion il y a un an et demi. La précédente propriétaire avait fait remplacer les bottillons par des Bare taille 42.
La combinaison est parfaitement étanche et plongeable, mais la collerette et un des manchons montrent des signes de fatigue. Ils devront être rapidement remplacés ce qui explique le prix bas demandé. La tirette est impeccable.

PRIX DEMANDÉ : 200 € + fdp

CAUSE DE LA VENTE : je ne m'habitue pas à la toile et je préfère une étanche néoprène. Ma famille m'offre une Bare CD4 taille XLShort pour Noël.
Corolla_Polarfit(01).JPG
Corolla_Polarfit(02).JPG
Corolla_Polarfit(03).JPG
Corolla_Polarfit(04).JPG
DESCRIPTION TECHNIQUE MARES POLARFIT
Confort maximal et grande liberté de mouvement : avec sa glissière devant, vous pouvez facilement enfiler la combinaison seul
Soupapes extrêmement fiables
Confort dans la légèreté et protection totale contre l’eau

• Combinaison étanche en tissu nylon et PVC qui garantit un confort maximal, une grande liberté de mouvement et une flottabilité constante tout au long de la plongée, de par son matériau incompressible
• Tissu nylon 420 deniers léger doublé de PVC, qui ensemble permettent d’atteindre une résistance et un confort exceptionnels
• Une couche supplémentaire de tissu est appliquée sur les genoux pour protéger de l’usure et des déchirures
• Fermeture velcro aux chevilles et aux poignets
• Poignets et col latex
• Bande réfléchissante sur l’épaule pour une meilleure visibilité

• Glissière étanche frontale qui permet au plongeur d’enfiler la combinaison seul, le fait de positionner la glissière à l’avant permet aussi aux épaules, aux bras et au torse une plus grande liberté de mouvement
• Protection de glissière
• Raccord rapide type papillon
• Soupape de gonflage pivotante à 360°
• Soupape d’épaule réglable
• Bretelles de suspension réglables

ENTRETIEN
La plupart des combinaisons "toile" peuvent avoir des infiltrations par les coutures après un certain nombre de plongées. Particulièrement dans les endroits de "pliure".
J'ai eu deux petites infiltrations : une sur le côté du genou droit et une autre dans l'entre-jambe (près des choses de la vie). La réparation est très simple, facile et prend 10 minutes quand on utilise un patch Tear-Aid type B destiné au PVC. Je joints le mien dont il en reste la moitié, à la vente.

Changement d’une collerette d’étanche (Procédure similaire pour les manchons) : http://www.innodive.com/store/notices/collerette.pdf
Ensemble collerette et manchons vendus par Innodive : https://www.innodive.com/store/latex-et ... s-488.html
Et sur E-Bay Royaume-Uni : https://www.ebay.co.uk/itm/SCUBA-DIVIN ... xyyF5ROc8l

EXPÉDITION ET TEST
Possibilité de la tester lors d'une plongée à La Gombe ou Lillé près de Liège.
On peut venir la chercher chez moi à Liège sinon envoi via Mondial Relay avec numéro de suivi :
- en Belgique et au G-D de Luxembourg pour 4,00 € ;
- en France pour 10,00 €.

NB : je suis mes annonces donc cet objet est toujours en vente.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
gcocs
Long hose addicted
Messages : 76
Enregistré le : 14 juin 2016, 15:59
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Combinaison étanche MARES Polarfit

#2 Message par gcocs » 15 janv. 2018, 21:11

Up

Avatar du membre
gcocs
Long hose addicted
Messages : 76
Enregistré le : 14 juin 2016, 15:59
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Combinaison étanche MARES Polarfit

#3 Message par gcocs » 18 janv. 2018, 17:39

Combinaison réservée.

Avatar du membre
gcocs
Long hose addicted
Messages : 76
Enregistré le : 14 juin 2016, 15:59
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Combinaison étanche MARES Polarfit

#4 Message par gcocs » 25 janv. 2018, 15:48

VENDUE mais je ne sais pas éditer le message original.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré