VENDU rEvo III MINI ACIER H-CCR

Petites annonces, ou troc !
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
lezours
Nawak team
Messages : 637
Enregistré le : 12 juin 2008, 23:12
Recycleur : A pu ! Sniff
Localisation : Massilia
Contact :

VENDU rEvo III MINI ACIER H-CCR

#1 Message par lezours » 13 janv. 2018, 16:52

Bonjour à tous,

Ca y est c’est décidé, je vais vendre le rEvours. Je ne plonge presque plus depuis 2ans et bien que j’adore les longues plongees sans bulle, les decos optimisees et la clarté des plongées trimix, je ne m´en sers plus assez pour etre en securité.

C’est un rEvo III mini acier h-ccr 3litres courts acier. Je ne sais pas de quelle annee il est exactement. Pour donner un indice, il porte la premiere generation de plaque CE a 40m. J’ai pas eu envie de refiler 15 balles à Paul pour avoir la plaque 100 m !! :branl:
L’ordi est un SW Pursuit noir et blanc. 2 rEvodream taptap et 2 afficheurs HUD.
Seule modif apportée : installation d’une MAV 3 gaz de chez AddHelium.
Je l’ai depuis 02/2013 (c’etait la rolex de mes 50 ans :bisous: ). J’ai du faire 60 plongees avec grand max. apparemment il a environ 210 plongees au compteur du SW.
La machine est en bon etat. J’ai refait les tests d’etancheité ce matin. Tout fonctionne, buse, solenoide, ordi, clapets, RD,HUD...
En prime je donne avec la collection de joints complete (recycleur, dsv,...), 3 clapets neufs, 2 split cellules pour partager les cellules entre SW et RD, quelques pieces diverses.
Je dois rééprouver les blocs et faire reviser les détendeurs. Le bouton clipard d’oxy est grippé à force de ne pas servir avec la MAV et il faut ressouder un connecteur Molex sur un RD.
Les cellules sont à remplacer, la plus recente est de 06/2016. Je laisse cela a la charge de l’acheteur ce qui lui permettra d’avoir des cellules les plus récentes possibles et de redémarrer un cycle de cellules.
Toutes reparations et revisions faites, j’en veux 4200 €. Si vous préferez faire les réparations vous même on discute un peu le prix. Je donne un bloc alu pour étanche 1l AP avec son detendeur en prime. Il y a aussi une queue de castor assez usagée dont je ne me suis pas servi.
Offres à 2 balles s’abstenir, je ne suis pas à la gorge !! :marteau:
Si je ne le vends pas bon prix, je le garde sur la cheminée en attendant la retraite ou je le prête un pote !!! :fous:
Visible à Marseille !

Des photos sur mon drive : https://drive.google.com/open?id=1VZeUv ... kMV58Hvr1l

Contact en MP ! Je n’ai pas trop le temps de trainer sur le forum ! :fume:

Avatar du membre
lezours
Nawak team
Messages : 637
Enregistré le : 12 juin 2008, 23:12
Recycleur : A pu ! Sniff
Localisation : Massilia
Contact :

[VENDU]rEvo III MINI ACIER H-CCR

#2 Message par lezours » 17 janv. 2018, 09:36

Le rEvours est vendu...
Merci de fermer le fil et de modifier le titre du thread (je n'ai pas trouvé comment faire).

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré