vendu: Ensemble Combi etanche trilam + sous-combi + rockboot

Petites annonces, ou troc !
Verrouillé
Message
Auteur
Avatar du membre
vdaanen
Wingmaster
Messages : 451
Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:42
Localisation : Saint-Joseph de Riviere (38)

vendu: Ensemble Combi etanche trilam + sous-combi + rockboot

#1 Message par vdaanen » 01 nov. 2019, 18:56

Bonjour à tous,
Suite à des problèmes de dos, je dois changer de combi étanche car avec ma trilam et la sous-combi, je dois mettre trop de plomb 😣.

Du coup je vends:
  • ma combi: une trilaminėe, modèle Flex 2000 par Oceanic (fabriquée par Northern Diver). La combinaison est de 2003 (donc dans un état 'utilisėe'). Les manchons ont été changés il y a 3 ans, ce sont des latex HD (Heady Duty) ; la collerette a 4 ans, en latex normal. Les chaussons étanches (4mm) ont été posés en 2015.
    Les 2 grandes zones claires sur la combi sont les reliques des poches Cargo que j'avais collées mais comme elles étaient mal placées, je les ai retirées.. Bon je avoue c'est pas tres joli mais ca empeche pas la combi d'etre etanche ;) ..

    Et si quelqu'un prend tout le paquet, le prix descend à 250€

    Je fais 1m84 pour 85 à 88 kg (ca varie dans le temps, au cours des saisons...)
    Les prix s entendent hors FP...
    cut les photos

Avatar du membre
Christophe 38
Jeune retraité
Messages : 6935
Enregistré le : 12 déc. 2005, 19:18
Localisation : de retour à Mayotte ? (ter)

Re: SOLDE, brade, A VENDRE: Ensemble Combi etanche trilam + sous-combi + rockboot

#2 Message par Christophe 38 » 20 févr. 2020, 12:28

Vince

ton annonce doit avoir des cookies : depuis hier, j'ai éliminé 4 messages de bot (donc de spam) ; ils n'apparaissent qu'en réponse à ton annonce... c'est un vrai appat, cette combi :shock: :copain:
la pétition : [url]http://minilien.fr/a0lllj[/url]
le blog : [url]http://normenitroxm26.over-blog.fr[/url] les autres arguments, en dessous

Avatar du membre
vdaanen
Wingmaster
Messages : 451
Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:42
Localisation : Saint-Joseph de Riviere (38)

Re: SOLDE, brade, A VENDRE: Ensemble Combi etanche trilam + sous-combi + rockboot

#3 Message par vdaanen » 26 févr. 2020, 12:33

désolé je sais pas comment j'ai fait cette betise.. un copier/coller abusif sans doute... arghh encore une fausse manip....
Modifié en dernier par vdaanen le 26 févr. 2020, 12:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
vdaanen
Wingmaster
Messages : 451
Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:42
Localisation : Saint-Joseph de Riviere (38)

Re: SOLDE, brade, A VENDRE: Ensemble Combi etanche trilam + sous-combi + rockboot

#4 Message par vdaanen » 26 févr. 2020, 12:34

désolé de te détourner de tes activités plongesques et autres...je sais pas comment j'ai fait cette betise.. un copier/coller abusif sans doute...

Avatar du membre
vdaanen
Wingmaster
Messages : 451
Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:42
Localisation : Saint-Joseph de Riviere (38)

Re: SOLDE, brade, A VENDRE: Ensemble Combi etanche trilam + sous-combi + rockboot

#5 Message par vdaanen » 26 févr. 2020, 12:35

VENDUE (depuis longtemps...)

Avatar du membre
Christophe 38
Jeune retraité
Messages : 6935
Enregistré le : 12 déc. 2005, 19:18
Localisation : de retour à Mayotte ? (ter)

Re: SOLDE, brade, A VENDRE: Ensemble Combi etanche trilam + sous-combi + rockboot

#6 Message par Christophe 38 » 26 févr. 2020, 12:39

vdaanen a écrit :
26 févr. 2020, 12:34
désolé de te détourner de tes activités plongesques et autres...je sais pas comment j'ai fait cette betise.. un copier/coller abusif sans doute...
:copain: :peur:
depuis que tu as remis cette annonce, j'ai du virer environ une quinzaine de spams avec des noms improbables... et du contenu à la kon. :dents:

Tu bosses toujours à la Tronche ??? :pense:

:biere: :biere: :biere:

et, pour le vendu, c'est mieux de le dire .... quand c'est fait :ccomca: :siffle:
la pétition : [url]http://minilien.fr/a0lllj[/url]
le blog : [url]http://normenitroxm26.over-blog.fr[/url] les autres arguments, en dessous

Avatar du membre
vdaanen
Wingmaster
Messages : 451
Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:42
Localisation : Saint-Joseph de Riviere (38)

Re: vendu: Ensemble Combi etanche trilam + sous-combi + rockboot

#7 Message par vdaanen » 26 févr. 2020, 19:39

Yes je suis toujours sur La Tronche. En fait j y suis revenu apres 1 an passé du côté de Gieres...

Et pour le vendu.. j avais oublié Msieur😢

A bientôt

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré