Recherche matos gonflage

Petites annonces, ou troc !
Répondre
Message
Auteur
maki81
Tekkie
Messages : 8
Enregistré le : 28 mai 2012, 21:35
Recycleur : qui marche bien
Localisation : Back in métropole

Recherche matos gonflage

#1 Message par maki81 » 11 nov. 2020, 14:43

Bonjour à tous,
Comme indiqué dans l'annonce, je suis à la recherche de matos de gonflage d'occase pour me faire une petite station "alamézon".

Je cherche donc :
- un petit Bauer Junior 2 a entrainement électrique, si possible taré à 300b d'origine. Je suis arrêté sur ce modèle, je ne veux pas autre chose. :aime:
- un petit booster, de qualité minimale, capable de booster de l'hélium à 300b ou pas loin. Ca sert pas tous les jours, mais on sait jamais! Pas besoin d'un gros gros débit, un truc pour un usage modéré. Merci de ne pas me proposer une chinoiserie, je suis assez sensible a la durabilité du matos dans le temps :D Idéalement, j'aimerais bien qu'il soit dans une boite style péli avec les raccords et lyres kivonbien.
- un analyseur trimix, divesoft ou analox

Voila, pour l'instant, je vais m'arrêter là.
Je précise évidemment que je suis plutôt limité niveau budget :grilled: , surtout en ces temps covidiens, et que je ne suis pas pressé. Mais que j'étudierais évidemment toutes les propositions qui me seront faites! :biere:

Un grand merci d'avance, et au plaisir de vous lire ! :jap:

Avatar du membre
jujube83
NPSFQQA
Messages : 1116
Enregistré le : 21 sept. 2009, 19:42
Localisation : Toulon Hyeres La londe
Contact :

Re: Recherche matos gonflage

#2 Message par jujube83 » 11 nov. 2020, 20:46

l'hélium tu peux le faire passer dans le compresseur tu prends une fenzy d'un coté tu mets ta b50 He de l'autre tu rentres dans l'admission d'air du compresseur , j'ai fais ça 10 ans :fume: ca t'économise le booster par contre ca marche pas pour l'O2 :marteau:
j'aime qu'un plan se déroule sans accroc ...

Avatar du membre
MICHEL B
Wingmaster
Messages : 420
Enregistré le : 08 oct. 2006, 14:07
Recycleur : mini titane hCCR
Localisation : VERSAILLES ou CORSE

Re: Recherche matos gonflage

#3 Message par MICHEL B » 12 oct. 2021, 18:15

Prends contacte avec Michel BIESMANS pour ton compresseur

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré