Salut à tous,
Je lorgne depuis quelque temps sur le kit de nos copain Russe permettant de transformer ce bon veille Inspi en machine SM.
Seul problème je retrouve peux ou pas d'utilisateur en dehors des créateur eux même. Aussi je me tourne vers vous pour profiter de vos possible RETEX.
L'AP à l'avantage d'avoir été massivement distribué permettant de trouver à coup sur des pièces/ un instructeur au 4 coins du monde... Seul problème c'est que c'est un dorsal.
Ducoup, QUID :
- de la qualité des pièces du kit ?
- rapport qualité prix ?
- efficacité d'une machine transformée, vis a vis de produit similaire comme le Liberty SM ou le SF 2???
En bref, ça vaut le coup?
Merci à tous !
@ + !
Kit transformation SM TDE pour Inspi
- Sharki
- PVI guru
- Messages : 109
- Enregistré le : 08 janv. 2014, 10:01
Kit transformation SM TDE pour Inspi
"Ricard sur la CMF, Evian dans l'ADV"
- Noserider40
- Long hose addicted
- Messages : 78
- Enregistré le : 13 juin 2016, 23:44
- Recycleur : Inspi Classic +AV1
Re: Kit transformation SM TDE pour Inspi
Sujet super intéressant.
Le frein principal est à mon sens le fait de pouvoir commander actuellement chez eux...
Le frein principal est à mon sens le fait de pouvoir commander actuellement chez eux...
-
- Nawak team
- Messages : 660
- Enregistré le : 01 mai 2007, 11:03
- Localisation : Liège, Belgique
Re: Kit transformation SM TDE pour Inspi
Bonjour,
As-tu pu avancer dans ton projet SM
J'avais déjà repéré leur site & video.
Sur leur site on donne 3 contacts plus près de chez nous:
* Espagne
Ténérife
Andreï Chivilev / Ola Aventura /
E-mail : civilev65@mail.ru
* France
Parcelle
Michel Ribera
Téléphone : +33 7 60 50 08 73
E-mail : contact@essentialdiving.fr
Web : https://www.essentialdiving.fr/
Franck Gentili / Epaves-passion /
Téléphone : +1 352-562-22-55
Courriel : franck@epaves-passion.com
Perso j'ai essayé de faire de l'inspi un bob en SM mais il me reste à faire une protection pour le scrubber
Sur qq petites plouf d'une heure sur 30m ca c'est bien
Pas encore testé en profonde
Fred
As-tu pu avancer dans ton projet SM
J'avais déjà repéré leur site & video.
Sur leur site on donne 3 contacts plus près de chez nous:
* Espagne
Ténérife
Andreï Chivilev / Ola Aventura /
E-mail : civilev65@mail.ru
* France
Parcelle
Michel Ribera
Téléphone : +33 7 60 50 08 73
E-mail : contact@essentialdiving.fr
Web : https://www.essentialdiving.fr/
Franck Gentili / Epaves-passion /
Téléphone : +1 352-562-22-55
Courriel : franck@epaves-passion.com
Perso j'ai essayé de faire de l'inspi un bob en SM mais il me reste à faire une protection pour le scrubber
Sur qq petites plouf d'une heure sur 30m ca c'est bien
Pas encore testé en profonde
Fred
- Noserider40
- Long hose addicted
- Messages : 78
- Enregistré le : 13 juin 2016, 23:44
- Recycleur : Inspi Classic +AV1
Re: Kit transformation SM TDE pour Inspi
Bonsoir,
Je suppose que lors de la plongée, l'inspi en BO est allumé.
Du coup, l'injection d'oxy se poursuit durant tte l'immersion. Est ce que ça ne gêne pas la flotta ?
Je suppose que lors de la plongée, l'inspi en BO est allumé.
Du coup, l'injection d'oxy se poursuit durant tte l'immersion. Est ce que ça ne gêne pas la flotta ?
-
- Nawak team
- Messages : 660
- Enregistré le : 01 mai 2007, 11:03
- Localisation : Liège, Belgique
Re: Kit transformation SM TDE pour Inspi
Bonjour,
pourquoi veux-tu que l'injection d'O2 continue ?
si tu es parano, au départ tu restes en 0.07 et tu passes en manuel à 1.6 pour vérif que la ppo2 monte bien. Après pendant la descente, l'équiilibrage se fait en auto grâce à l'adv.
et comme c'est un full electronique il ne devrait pas t'embéter à la descente
à la remontée tu as une purge de surpression ...
Si tu as laissé la consigne à 0.7 ... il devrait pas t'embéter souvent
En profonde, au palier tu auras tout le temps de gérer la ppo2 du bbé pour qu'il te laisse tranquille
ca c'est en mode bob standby
si tu l'utilises bin c'est un full électronique. Tu checkes au passage bob que la ppo2 est admissible puis tu corriges si nécessaire. Le full électronique fait le reste !
my2cents
Fred
pourquoi veux-tu que l'injection d'O2 continue ?
si tu es parano, au départ tu restes en 0.07 et tu passes en manuel à 1.6 pour vérif que la ppo2 monte bien. Après pendant la descente, l'équiilibrage se fait en auto grâce à l'adv.
et comme c'est un full electronique il ne devrait pas t'embéter à la descente
à la remontée tu as une purge de surpression ...
Si tu as laissé la consigne à 0.7 ... il devrait pas t'embéter souvent
En profonde, au palier tu auras tout le temps de gérer la ppo2 du bbé pour qu'il te laisse tranquille
ca c'est en mode bob standby
si tu l'utilises bin c'est un full électronique. Tu checkes au passage bob que la ppo2 est admissible puis tu corriges si nécessaire. Le full électronique fait le reste !
my2cents
Fred
-
- Nawak team
- Messages : 660
- Enregistré le : 01 mai 2007, 11:03
- Localisation : Liège, Belgique
Re: Kit transformation SM TDE pour Inspi
pardon ... il fallait lire
"... tu reste en 0.7 ...
"... tu reste en 0.7 ...
- Sharki
- PVI guru
- Messages : 109
- Enregistré le : 08 janv. 2014, 10:01
Re: Kit transformation SM TDE pour Inspi
Salut,
Je continu mon enquête ...
++
Sharki
Hélàs non, je suis toujours en recherche d'info, et j'avoue être suspicieux quant au retours que pourrait faire un revendeur / partenaire ...
Je continu mon enquête ...
++
Sharki
"Ricard sur la CMF, Evian dans l'ADV"
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré