pour ceux qui connaissent le rEvo ...

Les gaz ! (et les déchets aussi)
Message
Auteur
Avatar du membre
BlupBlup
Sachô Crevè
Messages : 5842
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:15
Recycleur : meg
Localisation : Pays de la bière

#76 Message par BlupBlup » 15 sept. 2006, 10:34

La vase ne me fait pas peur, il me faut juste un grand plan d'eau profond pour tester les rEvo près de leur lieu de fabrication.
Ghislain

Dans le fond on est pas si con, plongeons profond!

Avatar du membre
Stephane
Sièstomane
Messages : 6274
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:39
Recycleur : rEvo3 rMS
Localisation : Nantes
Contact :

#77 Message par Stephane » 15 sept. 2006, 10:53

BlupBlup a écrit :La vase ne me fait pas peur, il me faut juste un grand plan d'eau profond pour tester les rEvo près de leur lieu de fabrication.
Le lac de Brugges??? 6m maxi de profondeur, voir les photos ici: http://fr.ph.groups.yahoo.com/group/rEv ... rowse/ea11 :D
Stéphane Acounis :ggraf:

Le train sifflera, crois moi.

Avatar du membre
Francois Muller
Kirikou
Messages : 1751
Enregistré le : 09 déc. 2005, 13:48
Recycleur : rEvo II
Localisation : Tullins (F-38)
Contact :

#78 Message par Francois Muller » 15 sept. 2006, 10:58

Nemo 120 ?

:dehors:
François

A la recherche de la palme perdue ....

http://www.thebestmix.net

Avatar du membre
Rubis
NPSFQQA
Messages : 1146
Enregistré le : 10 déc. 2005, 15:08
Recycleur : CK
Localisation : Lake Worth, gunshine state
Contact :

#79 Message par Rubis » 15 sept. 2006, 11:17

stranglerfig a écrit :
Si on pouvait par exemple plonger au lac de Garde , aller gueuletonner aux Dodici Apostoli la meilleure adresse de la Venetie , miam miam ,

<snip>

On se fait ce programme ?

Je peux emmener tous mes gaz, ça roule .


amitié


Bernard ( ceci est une proposition sérieuse , non subliminaire, hein Xavier !)
Si vous me tenez au courant, je pourrais passer gueletonner avec vous, de retour de plongée avec mes potes en Italie.
non au M26 http://www.mesopinions.com/Non-a-l-application-de-la-norme-EN-144-3-M-26-petition-petitions-4058557e f01b72234fd3b1df32e80470.html

Avatar du membre
BlupBlup
Sachô Crevè
Messages : 5842
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:15
Recycleur : meg
Localisation : Pays de la bière

#80 Message par BlupBlup » 15 sept. 2006, 11:45

Francois Muller a écrit :Nemo 120 ?

:dehors:
Ecoutes au point ou j'en suis pourquoi pas? Du moment que ... tu creuses :marteau: :marteau:
Ghislain

Dans le fond on est pas si con, plongeons profond!

Avatar du membre
Jacques Vettier
Super pédago
Messages : 4052
Enregistré le : 09 déc. 2005, 22:10
Recycleur : On s'demande!
Localisation : an ba Granier la

#81 Message par Jacques Vettier » 15 sept. 2006, 11:48

Bon sérieusement jacques , j'ai une semaine début décembre ( mon conjoint va faire un tour à Acapulco, et le froid il n'aime pas trop)

Si on pouvait par exemple plonger au lac de Garde , aller gueuletonner aux Dodici Apostoli la meilleure adresse de la Venetie , miam miam , les truffes blanches , puis peut être , tu nous trouves un coin à plonger dans le Maggiore , tu vois , si possible du bord d'une Borromée ..et moi le soir j'irai traîner mes savates à la Scala ( je n'ose espérer vous convaincre de venir faire la claque au poulailler) , mais y'a des trattoria où les vins de Lombardie vous raviront ...
On se fait ce programme ?
Ah... En (fin)décembre Gisèle a déjà prévu une semaine en Sicile, faut qu'on voit si elle peut reprendre qq. jours au début.
Si elle y arrive on pourrait se retouver au moins pour une ou deux plongées. Le site que je connais est facile d'accès et on peut trouver des hôtel proches. Faut aussi faire attention à la météo, si le lac de Garde est au niveau de la mer, les montagnes qui le surplombent dépassent les 2000 m.
Je ne connais pas les sites du lac Majeur, mais nos amis italiens assurent qu'il ne supporte pas la comparaison avec celui de Garde.
Amitié
Jacques

Avatar du membre
lili
Enfin marinisée !
Messages : 1881
Enregistré le : 12 déc. 2005, 09:48
Recycleur : rEvo III mini
Localisation : Suisse, Genève

#82 Message par lili » 15 sept. 2006, 13:38

Jacques Vettier a écrit : si le lac de Garde est au niveau de la mer, les montagnes qui le surplombent dépassent les 2000 m.
Tient, une semaine plongée/ski de rando/raquettes... ça pourrait être intéressant :sarcastic:
Jacques Vettier a écrit :Je ne connais pas les sites du lac Majeur, mais nos amis italiens assurent qu'il ne supporte pas la comparaison avec celui de Garde.
Jacques
La seule fois que j'ai plongé dans le lac majeur, on s'est retrouvé dans l'hélicoptère qui est immergé à 18 mètres sans s'en rendre compte - env. 20 cm de visi - bon il avait beaucoup plu les jours avant.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]