Utilisateurs de JJ

Les gaz ! (et les déchets aussi)
Belharra
Wingmaster
Recycleur : JJ-ccr

Re: Utilisateurs de JJ

#16 Message par Belharra » 19 déc. 2014, 18:46

Salut à tous,

Pour ma part je rejoins les autres utilisateurs sur le côté "propre et bien rangé de la config" similaire au Bi 12 et décos.
Torse bien dégagé et commandes qui tombent sous la main (j'ai une MAV côté diluent, les nouveaux l'ont d'origine).
J'avais pensé mettre mon fidèle harnais Halcyon dessus et sa wing mais flemme de le faire et je suis satisfait de celle d'origine pour avoir simuler une noyade complète et remontée sur wing (avec une ceinture de 10/12 kg accrochée au stand) et deux décos .... En formation advance Trimix TDI. Et bien celle d'origine a très bien fait le taff, pas certain qu'une tres petite eu fait le job. Mais le changement de wing quand il est correctement pensé par rapport aux poumons dorsaux ne pose pas de problème.
Pour le lestage: aucun en humide 2x7mm fatiguée et 1 voir 2kg max en etanche mode ça caille.
Quand au Trim et aux histoires de traînée dans l'eau je crois que même si le JJ s'en sort bien n'importe quelle machine plus de deux décos mini sur le dos d'un plongeur et ben c'est pas tres sreamline..... Bien souvent c'est le plongeur lui meme le facteur aggravant.... :siffle:
Pour la promenade de la bestiole, possibilité de prendre la tête et les détendeurs a part et le reste dans une petite valoche.
Cellules : jamais d'emmerdes.

Voilà , bonne plongées,
Tom

Répondre