RETEX HOUSSE DE PROTECTION O'THREE CONSOLE VISION APD

Les gaz ! (et les déchets aussi)
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
MI9
Wingmaster
Messages : 403
Enregistré le : 29 avr. 2014, 22:36
Recycleur : 2 APD Inspi.

RETEX HOUSSE DE PROTECTION O'THREE CONSOLE VISION APD

#1 Message par MI9 » 05 déc. 2014, 20:50

Hello !

Un bref prolégomène introductif au préalable liminaire à ce RETEX de la plus haute importance :

Il fait toujours ( et encore ) un temps de chiottes dans le Sud-Est; Svetlana ( ma Chef de Cabine préférée et camarade de polochon # 1 ) se trouvant indisponible par l'un des affres périodiques de la féminité; compensant son absence tragique par un excès de boisson ( Vodka "Moskovskaïa", en hommage et par nostalgie de ladite Svetlana; même si par goût, je m'orienterai plus vers une Zubrowska ou une Poliakov. Qui hélas, sont polonaises. Et quiconque aura deux notions de culture - au delà des mélanges de gaz exotiques ou de raccords 3/8, 5/8, 9/16 et consorts - pourra tout à fait comprendre que - depuis le massacre de Katyn et l'accident du TU-154 du président Kaczyński - boire de la vodka polonaise lorsque l'on est honoré des faveurs d'une russe (sublime qui plus est ) est tout à fait outrecuidant.

Bref ! Me faisant copieusement braire postérieurement à la réception ( à l'heure de la sieste, inconvenance notoire des services postaux) et à la mise en service de ladite protection, il m'a semblé utile - si n'est nécessaire - de partager avec vous l'inadéquation de cette merde sans nom avec sa destination première.

Car voilà bien pour la modique somme de 46 livres ( je vous laisse faire la conversion, à cette heure et dans ma misère sexuelle, c'est au dessus de mes forces ) ce que vous êtes susceptibles d'acquérir aux fins de protéger votre console Vision bien aimée des assauts d'un St. Pierre psychopathe ou de la rugosité d'une vieille tôle rouillée : une merde sans nom.

Tant par pudeur que pour conserver ma légitime réputation de tempérance en toutes choses, je vous tairai l'épaisseur indigne du néoprène sensé protéger en sa face postérieure le binz objet de toute nos attentions. Il devait sans doute être possible de choisir moins épais à charge de réaliser le montage sous microscope électronique. Mais bon, eu égard à l'épaisseur retenue par le fabricant, il est à espérer que l'effet placebo fonctionne également en cette matière. ( si j'ose dire...)

Ceci étant tu, et en considérant les formes de ladite protection sur l'engin :

[img]
PC050224.JPG
[/img]

Il est certain que le concepteur du machin n'a jamais vu une console Vision ( ne parlons même pas d'en connaître les cotes). Autrement dit, le machin va aussi bien au binz que le Johnny national est à l'aise dans le solo vocal de haute contre du Miserere d'Allegri.

Mais bon, en lui tirant fort sur la gueule et en lui cousant un velcro supplémentaire ( couture dans laquelle j'excelle par ailleurs, reste ( entre autres) d'un séjour de jeunesse dans les Forces Spéciales ),

[img]
PC050223.JPG
[/img]

il est tout de même possible de faire coïncider le cristal d'avec l'écran.

Enfin, comme il est tout à fait déraisonnable de faire simple ( quatre fentes dans le recto de ladite housse) quand on peut faire compliqué ( deux passants doubles pour les fixations ) :

[img]
PC050225.JPG
[/img]

Si - en vous faisant copieusement chier - comme d'habitude, et sur ce, rien de nouveau - en positionnant la console sur votre avant bras, et si vous ne voulez pas perdre au fond du canot les putains de bordel de merde de clips plastoc, vous en serez quitte pour une autre séance de couture de stoppage des dites sangles élastiques à la con.

[img]
PC050226.JPG
[/img]

Autrement dit : un immense foutage de gueule ... Que si j'aurai su, j'aurai pas venu !


Gilles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
If AP DIVING made airplane, would U fly on it ?

raztach 35
Wingmaster
Messages : 290
Enregistré le : 04 juil. 2011, 21:59
Recycleur : inspi vonvon box
Localisation : saint lunaire

Re: RETEX HOUSSE DE PROTECTION O'THREE CONSOLE VISION APD

#2 Message par raztach 35 » 05 déc. 2014, 23:45

pour la caler et la securiser,tu peux passer un sandow dans les 1er passants et tu referme autour du cable (sandow ou petite sangle velcro),ca marche comme ca depuis 5 ans

Avatar du membre
dangue
Pied Nickelé
Messages : 4863
Enregistré le : 09 déc. 2005, 16:45
Recycleur : PSCR
Localisation : drome

Re: RETEX HOUSSE DE PROTECTION O'THREE CONSOLE VISION APD

#3 Message par dangue » 06 déc. 2014, 09:35

Toujours trés <D de te lire, surtout le matin avec un café... rassure moi, tu parles un peu plus simplement dans le micro de ton avion???? :ane:
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons

Avatar du membre
papamorse
NPSFQQA
Messages : 4120
Enregistré le : 02 janv. 2006, 22:30
Recycleur : a plus, snif....
Localisation : Nice, Alpes Maritimes,France

Re: RETEX HOUSSE DE PROTECTION O'THREE CONSOLE VISION APD

#4 Message par papamorse » 06 déc. 2014, 10:30

Le rapport qualité prix de l'engin me semblait effectivement légèrement surévalué par nos "amis" britons :roflol: :roflol:
La protection de Kermite est sans aucun doute plus favorable à cet égard. le point faible est l'attache en caoutchouc qui se bouffe et la fragilité relative des pates sur laquelle s'attache le dit caoutchouc. J'ai perdu la première aux maldives suite à la rupture d'une de ces pattes.
La 2° protection que j'ai racheté l'année dernière résiste pour le moment....(ayant survécu au voyage ufp à Malte, j'espère qu'elle est quasi indestructible ! :marteau: )

Avatar du membre
MI9
Wingmaster
Messages : 403
Enregistré le : 29 avr. 2014, 22:36
Recycleur : 2 APD Inspi.

Re: RETEX HOUSSE DE PROTECTION O'THREE CONSOLE VISION APD

#5 Message par MI9 » 06 déc. 2014, 12:58

@ Dangue : je te rassure ! La phraséologie aéronautique est totalement codifiée. Dans la langue de Shakespeare ... Resterait le PA ( Public Adress / micro cabine) mais l'immense majorité de nos clients VIP n'a pas le sens de l'humour. Sans doute remplacé par le sens des affaires ...
If AP DIVING made airplane, would U fly on it ?

Avatar du membre
corona_citron
Détoureur de rosette
Messages : 4792
Enregistré le : 24 févr. 2006, 13:19
Recycleur : rEvo II h-CCR - IP5
Localisation : Bite-Saint-Jean

Re: RETEX HOUSSE DE PROTECTION O'THREE CONSOLE VISION APD

#6 Message par corona_citron » 08 déc. 2014, 13:29

Moi j'ai compris "Hello" dans le message.... Apres, y a un flou.... :fous:
Image
La plongée spéléo, c'est comme un tampax.... Quand tu vois le fil, le trou n'est pas loin...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré