protection console inspi

Les gaz ! (et les déchets aussi)
Message
Auteur
Avatar du membre
chichua
troud'cul en chef
Messages : 846
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:38
Recycleur : Tri...cathlon
Localisation : 22, 2A

Re: protection console inspi

#61 Message par chichua » 11 avr. 2015, 10:17

Eh, tu vas pas faire ton Calimero quand même!!
Kermite étudie la faisabilité. Fais des protos jusqu'à ce que ce soit le résultat attendu. Décide de lancer une fabrication après contact auprès d'industriels. Lance le truc après assurance de rentrer dans ses frais et à la condition qu’il y ait une commande minimum. Bref, il fait un vrai boulot, une vraie réalisation, et pourtant ne cherche pas à se faire des thunes.
Toi, tu as acheté pas cher sur le net pour revendre beaucoup plus cher ici en balançant des conneries faisant croire que tu ne cherchais à rentrer QUE dans tes frais alors que la réalité était toute autre, bref, tu prends les gens pour des cons.
Tu veux vraiment parler de pied d'égalité??? Commence déjà par être honnête avec les gens et pas à les prendre pour des billes en leur racontant des bobards. Ensuite, compare ce qui est comparable, et pas un vrai travail de réalisation avec un achat/revente+une grosse marge.
Putain, franchement t'es vraiment gonflé!! Rien à foutre de donner des roros à quelqu'un qui le mérite, mais pas à quelqu'un qui prend les gens pour des cons en balançant des conneries. Si t'es pas capable de faire la différence, c'est que t'as vraiment un gros problème.
Tout est question d'honnêteté mon gars. Et toi, c'est ce qui t'as manqué quand t'as voulu faire ton p'tit business. T'as raconté des bobards aux admins d'UFP pour le faire, t'as raconté des bobards en le faisant ensuite, et tu viens te plaindre??? Et tu compares avec la fabrication de Kermite??? T'es vraiment un champion du monde, toi!!
:lune:

Avatar du membre
ureb36
Nawak team
Messages : 568
Enregistré le : 15 févr. 2014, 10:42
Recycleur : Un jour peut être
Localisation : ARGENTON SUR CREUSE 36

Re: protection console inspi

#62 Message par ureb36 » 11 avr. 2015, 10:57

chichua a écrit : T'es vraiment un champion du monde, toi!!
Et des environs ! :aime:
DOCTEUR es INOX
OSTC addict
SM addict

Instructor Ignition Barbecue

Avatar du membre
Poulpy
NPSFQQA
Messages : 1647
Enregistré le : 18 févr. 2009, 21:07
Recycleur : Inspi et JoPy
Localisation : Creuse 23

Re: protection console inspi

#63 Message par Poulpy » 11 avr. 2015, 12:27

chichua a écrit :Eh, tu vas pas faire ton Calimero quand même!!
Kermite étudie la faisabilité. Fais des protos jusqu'à ce que ce soit le résultat attendu. Décide de lancer une fabrication après contact auprès d'industriels. Lance le truc après assurance de rentrer dans ses frais et à la condition qu’il y ait une commande minimum. Bref, il fait un vrai boulot, une vraie réalisation, et pourtant ne cherche pas à se faire des thunes.
Toi, tu as acheté pas cher sur le net pour revendre beaucoup plus cher ici en balançant des conneries faisant croire que tu ne cherchais à rentrer QUE dans tes frais alors que la réalité était toute autre, bref, tu prends les gens pour des cons.
Tu veux vraiment parler de pied d'égalité??? Commence déjà par être honnête avec les gens et pas à les prendre pour des billes en leur racontant des bobards. Ensuite, compare ce qui est comparable, et pas un vrai travail de réalisation avec un achat/revente+une grosse marge.
Putain, franchement t'es vraiment gonflé!! Rien à foutre de donner des roros à quelqu'un qui le mérite, mais pas à quelqu'un qui prend les gens pour des cons en balançant des conneries. Si t'es pas capable de faire la différence, c'est que t'as vraiment un gros problème.
Tout est question d'honnêteté mon gars. Et toi, c'est ce qui t'as manqué quand t'as voulu faire ton p'tit business. T'as raconté des bobards aux admins d'UFP pour le faire, t'as raconté des bobards en le faisant ensuite, et tu viens te plaindre??? Et tu compares avec la fabrication de Kermite??? T'es vraiment un champion du monde, toi!!
Non non Kermit c'est un gros enfoiré :biere: il fait faire le proto au copain, pompe l'idée et entasse les lingots.
En fait ce n'est pas Tapi mais Picssou :ane:

Avatar du membre
Poulpy
NPSFQQA
Messages : 1647
Enregistré le : 18 févr. 2009, 21:07
Recycleur : Inspi et JoPy
Localisation : Creuse 23

Re: protection console inspi

#64 Message par Poulpy » 11 avr. 2015, 12:28

ureb36 a écrit :
chichua a écrit : T'es vraiment un champion du monde, toi!!
Et des environs ! :aime:
Je t'avait prévenu :siffle: :siffle: :siffle:

thierryf
Wingmaster
Messages : 429
Enregistré le : 05 avr. 2010, 15:36
Recycleur : Evolution +
Localisation : Ile De France

Re: protection console inspi

#65 Message par thierryf » 11 avr. 2015, 15:12

je viens de lire l'histoire des anneaux LB SB, trop marrant.
D'ailleurs je propose de vendre des NERD que j'aurai achetés en trop grande quantité, genre une vingtaine, j'en revends 19 à 3000€ pour rembourser les frais de port et de mon futur NERD avec les pièces pour l'inspi.

Sinon concernant Kermite, la première protection que je lui ai achetée, voyant que j'étais originaire d'à côté de chez lui, il m'a proposé de la récupérer en main propre lors d'un passage en famille pour ne pas payer les frais de port, plutôt arrangeant non.
Quand il a plusieurs retours comme quoi une des pattes de la protection était fragile, il a pris acte et les nouvelles protections sont carrément plus solide et super ajustée (je ne risque pas de la perdre, je n'arrive pas l'enlever sans me péter les doigts).
Bref et même si Kermite fait 10% de bénéfices sur les protections, il n'en fait pas 1000% comme un certain avec ses anneaux.

Avatar du membre
Plongeur2b
NPSFQQA
Messages : 4096
Enregistré le : 14 nov. 2006, 23:25
Localisation : N 42° 36' 7.4751" - E 8° 55' 32.4683"

Re: protection console inspi

#66 Message par Plongeur2b » 13 avr. 2015, 07:06

J'ai toujours la première protection, qui est encore en état, et j'ai acheté un exemplaire de la nouvelle version :marteau:

Si j'avais su que kermite se faisait dorer les coucougnettes à l'or fin avec les bénefs ....... :euh: :sarcastic:
je l'aurai acheté quand meme car j'en ai besoin, je suis satisfait du premier modèle et personne d'autre n'en propose de ce type :shine:
C'est certainement mon coté citoyen qui m'incite à soutenir l'artisanat ... :ane:

Avatar du membre
jeffouille
PVI guru
Messages : 136
Enregistré le : 14 juin 2012, 21:08
Recycleur : pas encore
Localisation : BZH

Re: protection console inspi

#67 Message par jeffouille » 13 avr. 2015, 09:31

Je connais personnellement Kermite.

Ils nous arrivent de prendre régulièrement une bière ou un apéro ensemble.

Pour le bien de la communauté, je me propose de forcer un peu sur le jaja lors de ma prochaine rencontre avec l'ami Kermite.

Connaissant sa tendance à l’exhibitionnisme au delà de 5l de binouze, j'en profiterai pour vérifier la légende qui dit que ses coucougnettes sont plaquées or!

Bien à vous

Avatar du membre
Poulpy
NPSFQQA
Messages : 1647
Enregistré le : 18 févr. 2009, 21:07
Recycleur : Inspi et JoPy
Localisation : Creuse 23

Re: protection console inspi

#68 Message par Poulpy » 13 avr. 2015, 10:07

Tu m'étonne toute les fois que je l'appel, il est soit a l'apéro, soit à un anniv, soit au champagne dans un palace à dépenser le boni de ses réalisation !
Pour les coucougnette je confirme il ce les ai fait plaquer, il c'est meme fait tricoter des protection en laine (alpaga) pour ne pas trop geler les fesses de sa femme :siffle:
Le 1er qui ramène un clichet des baloches royale gagne une protection de consol dédicacé. :fous:
Concours réservé aux possesseurs d'inspi faut pas deconer non plus.

Avatar du membre
pascal974
PVI guru
Messages : 111
Enregistré le : 22 sept. 2012, 10:14
Recycleur : ccr evo apd
Localisation : St pierre Reunion

Re: protection console inspi

#69 Message par pascal974 » 03 mai 2015, 15:55

Bien reçu , merci beaucoup,.
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

Avatar du membre
KERMITE
Nawak team
Messages : 697
Enregistré le : 17 janv. 2011, 23:24
Recycleur : INSPI VISION 2020
Localisation : Poitiers

Re: protection console inspi

#70 Message par KERMITE » 04 mai 2015, 22:26

TROU DUC

Je sais pas si tu as des copains, moi quelques un et je n'ai pas honte de rendre service .
la contre partie, bien sur qu'il y a en une, évidemment, absolument , tu vois les choses comment toi le donneur de bon conseil , le moralisateur des forums , évidemment qu'il y a un retour , mais pas celui que tu penses .
Aujourd'hui on rase pas gratis, renseignes toi des coûts et sort là pour moins de 30 € , on verra si t'es un gros malin ou juste un fouteur de merde , faits un produit au lieu de bavasser sur les autres , tu perdras moins de temps a bosser qu'à faire des commentaires à la con. :berk:

au fait, j'en ai plus, si vous en voulez, demandez au gars d'Argenton, il va vous faire ça à l’œil et une petite douceur en plus ...


Amitiés et merci pour vos messages de sympathie.
Soyons propres, recyclons !
La Grenouille du Poitou .

Avatar du membre
ureb36
Nawak team
Messages : 568
Enregistré le : 15 févr. 2014, 10:42
Recycleur : Un jour peut être
Localisation : ARGENTON SUR CREUSE 36

Re: protection console inspi

#71 Message par ureb36 » 04 mai 2015, 22:41

Je ne pense pas t'avoir insulté, alors ton "trou d'uc" tu te le gardes.
Des copains, oui j'en ai et même en commun avec toi !
Quant à fabriquer, oui je fabrique aussi pas mal de choses et je ne vole pas les gens non plus, parle en à notre ami commun présent sur le forum ! ( à aucun moment je n'ai dit que tu étais un voleur ou que tu vendais trop cher ! ).
Ma seule interrogation était sur le fait de fabriquer et vendre en serie sur ufp.
A bon entendeur, salut
DOCTEUR es INOX
OSTC addict
SM addict

Instructor Ignition Barbecue

Avatar du membre
dangue
Pied Nickelé
Messages : 4863
Enregistré le : 09 déc. 2005, 16:45
Recycleur : PSCR
Localisation : drome

Re: protection console inspi

#72 Message par dangue » 05 mai 2015, 08:55

Tant que les prix de KERMITE restent raisonnables et qu'il n'y a pas de plainte justifiées de membre de UFP, il peut continuer de faire profiter la communauté de ses protections de consoles.... Ca nous étonnerait bien qu'il se paye des vacances avec la marge qu'il fait ;)
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons

Avatar du membre
Plongeur2b
NPSFQQA
Messages : 4096
Enregistré le : 14 nov. 2006, 23:25
Localisation : N 42° 36' 7.4751" - E 8° 55' 32.4683"

Re: protection console inspi

#73 Message par Plongeur2b » 05 mai 2015, 08:55

ureb36 a écrit :Ma seule interrogation était sur le fait de fabriquer et vendre en serie sur ufp.
UFP ça veut dire l'Union Fait le Prix, et de nombreuses commandes groupées ont eu lieu, parfois sur des articles réalisés en séries très limités par l'intermédiaire de membres du forum.
Au passage je rappelle que chaque opération de ce genre sur UFP n'est possible que si les responsables d'UFP ont jugé qu'elle n'allait pas à l'encontre des règles en vigueur et ne nuisait pas à l'association.
Je ne connais pas le fond de ton problème avec Kermite, et je m'en cogne grave, mais la je pense que tu cherches des histoires ou il n'y en a pas.

Avatar du membre
MI9
Wingmaster
Messages : 403
Enregistré le : 29 avr. 2014, 22:36
Recycleur : 2 APD Inspi.

Re: protection console inspi

#74 Message par MI9 » 05 mai 2015, 09:53

Hello,

Si je peux me permettre mon grain de sel ...

La protection O'Three - disponible sur un site marchand à but lucratif - est bien une merde sans nom : cotes incorrectes, bac à humidité, auto-allumage intempestif de la machine. Pour l'essentiel. Testée et pas approuvée.

Je l'ai remplacée par une Kermite Special 2.0. Impeccable ! (Si ce n'est la nécessité d'en limer l'un des retours, un détail.)

Au prix proposé, eu égard à sa fonctionnalité et imaginant le travail nécessaire à sa réalisation, il me semble évident que cela relève du service rendu.

En foi de quoi, merci encore Kermite.

Gilles / MI9.
If AP DIVING made airplane, would U fly on it ?

Avatar du membre
papamorse
NPSFQQA
Messages : 4120
Enregistré le : 02 janv. 2006, 22:30
Recycleur : a plus, snif....
Localisation : Nice, Alpes Maritimes,France

Re: protection console inspi

#75 Message par papamorse » 05 mai 2015, 10:33

Plongeur2b a écrit :
ureb36 a écrit :Ma seule interrogation était sur le fait de fabriquer et vendre en serie sur ufp.
UFP ça veut dire l'Union Fait le Prix, et de nombreuses commandes groupées ont eu lieu, parfois sur des articles réalisés en séries très limités par l'intermédiaire de membres du forum.
Au passage je rappelle que chaque opération de ce genre sur UFP n'est possible que si les responsables d'UFP ont jugé qu'elle n'allait pas à l'encontre des règles en vigueur et ne nuisait pas à l'association.
Je ne connais pas le fond de ton problème avec Kermite, et je m'en cogne grave, mais la je pense que tu cherches des histoires ou il n'y en a pas.
+1

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]