La seule chose a se rappeler et qu'une augmentation de la MP sans diminution de l'orifice va entrainer une augmentation du débit massique.
Apres a voir en fonction de la machine et de la consommation en O2/min du plongeur (effort/repos)
Salut,dboileau a écrit :Si il a le RMS je pense qu'il a déjà le petit orifice 0.030"
Il est sans doute passé d'une MP autour de 13 bars (en base) à 14 ou qqchose comme ça.
C'est bien luiTybo a écrit : C'est moi le gus en question ;-)
Oui j'ai l'orifice à 0.030, ma MP est à 14b (sur mon mano MP, vu la précision de ces truc... j'y met pas une main à couper)
Le débit est réglé nickel pour une petite balade en explo cool.
Quand je suis au palier, la PO2 monte tranquillement, mais ça m'a jamais gêner.
A+
Tybo
Entièrement d'accord, un diluant doit diluer ... s'il est nécessaire de devoir diluer.dboileau a écrit : Et comme dit ailleurs sur ce fil, pour moi un diluent ça doit... diluer ! La PPO2 du diluent à la profondeur cible doit être autour de 1 !
Oui je sais que c'est déconseillé car Apeks de garanti pas son detendeur à cette pression.
Mon premier recycleur était monté comme ça d'origine.sylvain3133 a écrit : ↑03 mars 2020, 23:50Comme dive man c'est à dire avec la massique et la mp variable?
sylvain3133 a écrit : ↑03 mars 2020, 23:50Comme dive man c'est à dire avec la massique et la mp variable?
Oui je confirme,far052 a écrit : ↑04 mars 2020, 21:04oui c'est ce que j'ai dit ... "asservi à la p ambiante + mp ramenée à 6 - 7 b" (vs les 12 d'origine)
Fred
sylvain3133 a écrit : ↑03 mars 2020, 23:50
Comme dive man c'est à dire avec la massique et la mp variable?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré