Vendez plus vos Triton, ils sont CE....

Les gaz ! (et les déchets aussi)
Message
Auteur
Avatar du membre
chichua
troud'cul en chef
Messages : 846
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:38
Recycleur : Tri...cathlon
Localisation : 22, 2A

Vendez plus vos Triton, ils sont CE....

#31 Message par chichua » 13 juin 2015, 09:17

Personne n'a jamais dit le contraire.
Par contre, je ne suis pas d'accord sur un point, le CE n'est PAS une norme, et même s'il est recommandé que ce "marquage de conformité" s'appuie sur une norme, il peut très bien n'être basé que sur une partie voire sur aucune norme. C'est le point sur lequel Revo s'est probablement appuyé pour ses machines CE selon un projet de norme et non une norme en vigueur.
:lune:

fredvanh
Long hose addicted
Messages : 72
Enregistré le : 22 janv. 2013, 12:09
Recycleur : JJCCR

Re: Vendez plus vos Triton, ils sont CE....

#32 Message par fredvanh » 13 juin 2015, 20:33

Le triton est un recycleur fiable.................
un revendeur triton, voulais me le vendre en recycleur principale hors que lui l utilise uniquement en backup.................

Avatar du membre
ureb36
Nawak team
Messages : 568
Enregistré le : 15 févr. 2014, 10:42
Recycleur : Un jour peut être
Localisation : ARGENTON SUR CREUSE 36

Re: Vendez plus vos Triton, ils sont CE....

#33 Message par ureb36 » 14 juin 2015, 08:17

Bon, je n'y connais pas grand chose en recycleur mais un backup, on doit pouvoir compter dessus quand ça merde, donc pour moi, l'argument peut être recevable!
DOCTEUR es INOX
OSTC addict
SM addict

Instructor Ignition Barbecue

Avatar du membre
chichua
troud'cul en chef
Messages : 846
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:38
Recycleur : Tri...cathlon
Localisation : 22, 2A

Re: Vendez plus vos Triton, ils sont CE....

#34 Message par chichua » 14 juin 2015, 10:39

fredvanh a écrit :Le triton est un recycleur fiable.................
un revendeur triton, voulais me le vendre en recycleur principale hors que lui l utilise uniquement en backup.................
Les seuls vendeurs Tritons sont les fabricants, les "revendeurs" sont, comme pour tous les recycleurs, en tout cas en France, des instructeurs, et en général multicartes d'autant que le Triton est un des tout derniers CCR sortis.
Et le Triton reste un mCCR et un ventral, avec les avantages et les inconvénients que chaque implique. S'il plonge en e- ou hCCR, est-ce surprenant qu'il utilise un mCCR comme back-up? Je trouve ça plutôt cohérent, si je devais utiliser 2 machines, j'aurais en principal la plus "performante" ou la plus adaptée à mon activité.
Chacun ses préférences, chacun son cahier des charges.
:lune:

Avatar du membre
Christophe 38
Jeune retraité
Messages : 6935
Enregistré le : 12 déc. 2005, 19:18
Localisation : de retour à Mayotte ? (ter)

Re: Vendez plus vos Triton, ils sont CE....

#35 Message par Christophe 38 » 14 juin 2015, 10:43

ureb36 a écrit :Bon, je n'y connais pas grand chose en recycleur mais un backup, on doit pouvoir compter dessus quand ça merde, donc pour moi, l'argument peut être recevable!

tout à fait.

N'etant pas recycleux, je ne parlerai pas de cet exemple ; par contre mon détendeur "de secours" est le meme que le principal.
L'ordi n°2 est de meme qualité et de meme confiance que le numero 1.

Un back up, ce n'est pas une décoration là juste pour faire bien : il faut que ça marche quand le numero 1 merde. Il est donc important d'une part que ce soit du matériel de bonne qualité, fiable, et d'autre part, d'avoir confiance dans ce matos.

Enfin, il y a une paire de copains qui utilisent le triton en principal (donc qui lui confient leur peau). C'est un gage de confiance. ;)
la pétition : [url]http://minilien.fr/a0lllj[/url]
le blog : [url]http://normenitroxm26.over-blog.fr[/url] les autres arguments, en dessous

Avatar du membre
KERMITE
Nawak team
Messages : 697
Enregistré le : 17 janv. 2011, 23:24
Recycleur : INSPI VISION 2020
Localisation : Poitiers

Re: Vendez plus vos Triton, ils sont CE....

#36 Message par KERMITE » 16 juin 2015, 20:48

faudrait pas que Triton prenne la grosse tête !
Y a du boulot pour déboulonner les Inspi , Revo et autres machines non certifiées mais pas pour autant pas sérieuses.....
Soyons propres, recyclons !
La Grenouille du Poitou .

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré