Inspiration Vision, et après ?

Les gaz ! (et les déchets aussi)
Message
Auteur
Avatar du membre
Plongeur2b
NPSFQQA
Messages : 4096
Enregistré le : 14 nov. 2006, 23:25
Localisation : N 42° 36' 7.4751" - E 8° 55' 32.4683"

Re: Inspiration Vision, et après ?

#31 Message par Plongeur2b » 11 juin 2015, 11:02

Je sais Dom, disons que par rapport à toi, j'ai un physique généreux :marteau:
Ceci dis c'est un fait que l'immersion n'est pas compliquée ... meme sans vraiment tout vider :fous:

la blonde
Wingmaster
Messages : 201
Enregistré le : 28 juil. 2014, 10:32
Recycleur : inspi classic

Re: Inspiration Vision, et après ?

#32 Message par la blonde » 11 juin 2015, 12:40

Plongeur2b a écrit :Ok
si je suis bien le calcul tu as donc uniquement les 3kg de la la plaque inox :jap:

Ici en shorty court 3,5mm, en frame, avec les 3L d'origine et un 6L alu en BO, sans oublier une capacité de flotabilité personnelle prononcée D: je plonge avec 3kg.
J'en ai pas réellement besoin, 1,5 ou 2kg devrait suffire, c'est plutôt la flemme de le retirer :branl: :branl: :sarcastic:
c'est ça, juste les 3kg de la plaque inox. qui sont de trop d'ailleurs, en humide et en lac, mais que j'ai la flemme d'enlever vu la galère que ça a été de fixer le tout. je suis sûre que je pourrais enlever encore au moins 2kg, je n'ai même pas besoin de trop vider les poumons pour descendre.
woman in reb

Avatar du membre
Poulpy
NPSFQQA
Messages : 1647
Enregistré le : 18 févr. 2009, 21:07
Recycleur : Inspi et JoPy
Localisation : Creuse 23

Re: Inspiration Vision, et après ?

#33 Message par Poulpy » 11 juin 2015, 20:44

Plongeur2b a écrit :Je sais Dom, disons que par rapport à toi, j'ai un physique généreux :marteau:
Ceci dis c'est un fait que l'immersion n'est pas compliquée ... meme sans vraiment tout vider :fous:
Oui mais normalement le poisson cru (miam miam une salade de Maïmaï je te jalouse) a la place du foi gras (miam aussi mais plus banal) aurai dut arranger les choses......
Quand tu va croiser Kikitoul, prévoir des jumelles, il a tellement fondu que tu ne va pas le reconnaître.

Avatar du membre
CSo
Wingmaster
Messages : 227
Enregistré le : 17 mai 2009, 18:20
Recycleur : Mon Masque et JJ-CCR
Localisation : RENNES

Re: Inspiration Vision, et après ?

#34 Message par CSo » 11 juin 2015, 21:52

pmk a écrit :
CSo a écrit :Salut perso, je plonge avec le JJ d'origine, aucune modif, c'est la machine d'origine, j'ai juste un peu réglé les sangles ...
<D <D <D
T'as jamais songé à acheter une boite jaune pour mettre mon ton JJ dedans ? <D
Dans tes rêves, t'as qu'a faire un crossover avant !!!
:marteau: :marteau:
Christophe, encore un autre ...

Avatar du membre
Poulpy
NPSFQQA
Messages : 1647
Enregistré le : 18 févr. 2009, 21:07
Recycleur : Inspi et JoPy
Localisation : Creuse 23

Re: Inspiration Vision, et après ?

#35 Message par Poulpy » 11 juin 2015, 22:33

En même temps le cross over inspi JJ, ne doit pas poser de gros problèmes, les machines sont très proches (et pour cause) en fonctionnement.

Avatar du membre
Plongeur2b
NPSFQQA
Messages : 4096
Enregistré le : 14 nov. 2006, 23:25
Localisation : N 42° 36' 7.4751" - E 8° 55' 32.4683"

Re: Inspiration Vision, et après ?

#36 Message par Plongeur2b » 13 juin 2015, 04:37

Poulpy a écrit : Oui mais normalement le poisson cru (miam miam une salade de Maïmaï je te jalouse) a la place du foi gras (miam aussi mais plus banal) aurai dut arranger les choses......
Quand tu va croiser Kikitoul, prévoir des jumelles, il a tellement fondu que tu ne va pas le reconnaître.
Je fais de la rétention d'eau :siffle: D: :fous: :marteau:

Avatar du membre
fred73
PVI guru
Messages : 156
Enregistré le : 15 août 2011, 22:38
Recycleur : Inspi Vision
Localisation : Entre Lac et Montagne

Re: Inspiration Vision, et après ?

#37 Message par fred73 » 16 juin 2015, 22:05

Poulpy a écrit :T'embale pas, je voulai juste préciser que le choix doit surtout être dicté par l'utilisation et le feeling avec la machine, l'instructeur et les binômes potentiel plutot qu'une histoire de prix (la baisse de l'€ a nivelé les écarts).
Si non, tous les Meg que je connais ont quelques modif, les rEvo sont effectivement moins modifié mais souvent upgradé (sûrement un avantage de la production un peu a la carte) et de toute façon sa conception laisse peu de places aux modifications en profondeur, le seul JJ croisé n'avait pas wing et plaque d'origine et je peu te trouver facilement une dizaine d'inspi stock.
Mais je pense aussi que si l'ont est tous un peu chauvin avec notre matériel c'est que de toute façon il faut un bon nombre d'heure pour vraiment trouver ses marques et qu'une fois que l'ont se sent biens avec ont est forcement convaincu d'avoir le meilleur.

+1 ;-)

keepkool
Chief blaireau
Messages : 986
Enregistré le : 01 oct. 2013, 11:12
Recycleur : Non mais pas fermé
Localisation : Nantes

Re: Inspiration Vision, et après ?

#38 Message par keepkool » 16 juin 2015, 23:12

Poulpy a écrit :En même temps le cross over inspi JJ, ne doit pas poser de gros problèmes, les machines sont très proches (et pour cause) en fonctionnement.
Pmk il plonge pas avec une machine à bips, mais avec un aspirateur :ane:



:dehors:
Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon...
JC Suaudeau

Avatar du membre
Poulpy
NPSFQQA
Messages : 1647
Enregistré le : 18 févr. 2009, 21:07
Recycleur : Inspi et JoPy
Localisation : Creuse 23

Re: Inspiration Vision, et après ?

#39 Message par Poulpy » 16 juin 2015, 23:39

Puisque l'ont parle du buzer, si effectivement pendant la période cellules merdique c'était vraiment chiant (pour les équipiers) quand la machine est stable ce qui est quand même la règle (deux ou trois bip en 150h avec des apd16) le buzer est un vrai plus qui alerte de facon vraiment efficace.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré