AV1 prédiction conso bailout

Les gaz ! (et les déchets aussi)
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
shawnX
PVI guru
Messages : 180
Enregistré le : 20 févr. 2013, 20:17
Recycleur : Mini Revo III hccr
Localisation : Biarritz

AV1 prédiction conso bailout

#1 Message par shawnX » 11 janv. 2016, 18:06

Bonsoir,

Jai un Av1 non connecté et il semblerais qu'il y ai une fonction permettant de savoir a l'instant T si les bailout emportés sont suffisant pour sortir si un souci survient a ce moment là.
Il y aurait une fonction pour la sout' mais jai du mal a comprendre sur le mode d'emploi ...

Quelqu'un a déjà testé ?

Merci !

Avatar du membre
FkG
NPSFQQA
Messages : 1333
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:59
Recycleur : APD powered!!!
Localisation : Ariège
Contact :

Re: AV1 prédiction conso bailout

#2 Message par FkG » 11 janv. 2016, 19:40

shawnX a écrit :Bonsoir,

Jai un Av1 non connecté et il semblerais qu'il y ai une fonction permettant de savoir a l'instant T si les bailout emportés sont suffisant pour sortir si un souci survient a ce moment là.
Il y aurait une fonction pour la sout' mais jai du mal a comprendre sur le mode d'emploi ...

Quelqu'un a déjà testé ?

Merci !

SAlut,

pas entendu parler de cette fonctionnalité... mais il y régulièrement des mises à jour du firmware. Il faut surveiller et charger les nouveautés sur le site du constructeur...
http://av-uwt.com/?page_id=18&lang=en

à plus... sous terre ;-)
www.epaves-passion.com
Formations CCR INSPIRATION Ap Diving : formation-recycleur@epaves-passion.com
;-))

far052
Nawak team
Messages : 660
Enregistré le : 01 mai 2007, 11:03
Localisation : Liège, Belgique

Re: AV1 prédiction conso bailout

#3 Message par far052 » 11 janv. 2016, 22:03

Salut,

Personnellement j'ai un av1 contrôleur. Il y a bien une prédiction de gaz pour le passage bo qui tient compte de ta rmv (encodé), des volumes de chaque gaz (encodés) et des paliers (calculés) à faire. A mon sens elle ne tient pas compte d'un retour autre que le plus direct ie vers le haut.
La doc que je possède est celle sortie en août 2015.
Depuis il (alexey) à sorti un firmware 3.01. Dans le what's New je n'ai pas vu d'info sur la prise en compte d'un profil de type sout pour le retour sur bo.
Il y aurait par contre une option expérimentale (track) qui pourrait enregistrer les différents cap suivi et partant une aide au retour. De là à avoir une info conso gaz pour un retour suivant un trajet enregistré et ce en tenant compte des autres paramètres cela paraît très (trop?) joli....

Fred

Avatar du membre
shawnX
PVI guru
Messages : 180
Enregistré le : 20 févr. 2013, 20:17
Recycleur : Mini Revo III hccr
Localisation : Biarritz

Re: AV1 prédiction conso bailout

#4 Message par shawnX » 11 janv. 2016, 23:33

Je me suis un peu emballé, en activant le contrôle de gas on peut ajouter une profondeur moyenne + temps passé a cette profondeur pour le retour en surface mais je ne sais pas comment il définit quels gas seront pris et calcule leurs différentes conso.

On m'a dit que l'ostc a un mode similaire mais qui tient compte du trajets (temps + prof) effectué pour calculer la conso du retour du Bo, qui a testé ?

@ Franck : Oui on finira bien par se croiser sous l'eau ! En tout cas jaime bien ce petit av1 merci !

far052
Nawak team
Messages : 660
Enregistré le : 01 mai 2007, 11:03
Localisation : Liège, Belgique

Re: AV1 prédiction conso bailout

#5 Message par far052 » 12 janv. 2016, 09:22

Quelle est la version de ton firmware?
Quelle doc as-tu?

Fred

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré