DEMANDE AVIS / RETEX sur eCCR pour 150 H / AN.

Les gaz ! (et les déchets aussi)
Message
Auteur
Avatar du membre
shawnX
PVI guru
Messages : 180
Enregistré le : 20 févr. 2013, 20:17
Recycleur : Mini Revo III hccr
Localisation : Biarritz

Re: DEMANDE AVIS / RETEX sur eCCR pour 150 H / AN.

#61 Message par shawnX » 01 juil. 2016, 08:11

Salut,

Intéressant comme retex, moi qui ai un searwater + un revodream, ca serait pas mal d'avoir un revodream de rab pour palier a une panne et continuer a plonger lors d'un voyage par exemple...

Sinon je pars pour 10 jours de 4x4 en corse avec le revo, ca va secouer mais je suis confiant sur la robustesse de la machine :siffle:

Avatar du membre
Sebby
Long hose addicted
Messages : 53
Enregistré le : 17 févr. 2015, 15:51
Recycleur : Revo III
Localisation : Toulouse / Tournefeuille

Re: DEMANDE AVIS / RETEX sur eCCR pour 150 H / AN.

#62 Message par Sebby » 01 juil. 2016, 12:41

shawnX a écrit : Intéressant comme retex, moi qui ai un searwater + un revodream, ca serait pas mal d'avoir un revodream de rab pour palier a une panne et continuer a plonger lors d'un voyage par exemple...
Le 2eme dream est bien aussi si tu as un soucis de connexion entre le contrôleur et ses cellules. ça permet de reconfigurer rapidement, même juste avant d'aller dans l'eau. ça m'est arrivé deux fois avant cet incident de contrôleur noyé (à cause du cable qui avait été endommagé par le précédent propriétaire)
shawnX a écrit : Sinon je pars pour 10 jours de 4x4 en corse avec le revo, ca va secouer mais je suis confiant sur la robustesse de la machine :siffle:
J'ai découvert hier soir en sortant la machine de sa valise que la stab avait été perforée durant mon transport retour. La vessie s'est coincée entre le coin de la valise et le coin de la caisse du révo en métal. Le trajet voiture de retour pour l'aéroport là-bas a été mouvementé et la valise a beaucoup été secouée dans une position pas idéale...
Je vais du coup protéger au gaffeur toutes les arrêtes en métal du révo, ça limitera les risques. et je vais aussi ajouter une vessie de change à mes pièces de rechange lors des gros voyages (ça aurait pu m'arriver sur le trajet aller...).

Heureusement que je ne plonge pas avant septembre...
A+
Seb
Photos sans bubulle
https://www.flickr.com/photos/sebastiendelautier/albums/72157665109848309

Avatar du membre
akronyme
Wingmaster
Messages : 239
Enregistré le : 04 déc. 2013, 11:50
Recycleur : DC55,Oxygers,rEvoIII
Localisation : Pas trop loin du léman

Re: DEMANDE AVIS / RETEX sur eCCR pour 150 H / AN.

#63 Message par akronyme » 22 mars 2017, 15:27

Un petit déterrage de post....
Bin oui, j'ai fini par craque rpour un revo III et en faisant le tour des postes sur le bestiau, je retombe ici.
MI6, quel a été ton choix? Content du retour, tout roule?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré