Du grand n'importe quoi, voir du sectarisme

Les gaz ! (et les déchets aussi)
Message
Auteur
knarfy
PVI guru
Messages : 155
Enregistré le : 20 nov. 2013, 22:42
Localisation : En bas a droite

Re: Du grand n'importe quoi, voir du sectarisme

#46 Message par knarfy » 05 nov. 2016, 20:49

Pyro94 a écrit :
fred13 a écrit :
A priori ils ont l`air plutôt " recycleur friendly " : https://www.facebook.com/lavandouplonge ... =3&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Exact ce n'est pas eux dont il est question dans ce fil de messages si j'ai bien suivi les messages... Les "frères pétards" (je ne connaissais pas ce petit nom mais je le comprends aisément!) sont un peu CCR friendly mais seulement si ce sont des WE ou ils n'ont pas trop de clients. Trimix possible seulement durant lors stage épave... Donc ces CCR friendly quand ça les arrange pour remplir leur bateau ou durant leur semaine "machine seulement" ;-)

(C'est du vécu : ils n'ont pas voulu de mon club le we de Pentecôte 2017 à cause de la présence de 3 CCR...
En gros il faut éviter les we de mai juin mais on peut venir en novembre :-p)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour ce qui me concerne , ils m`ont toujours accueilli chaleureusement ( moi et mes potes avec nos machines ) quelle que soit la période de l`année et ce meme avec d`autres plongeurs en circuits ouverts ; il suffit simplement de s`adapter aux contraintes du moment !

Avatar du membre
Pyro94
Wingmaster
Messages : 311
Enregistré le : 25 oct. 2013, 15:47
Recycleur : rEvo III hCCR
Localisation : Ile-de-France

Re: Du grand n'importe quoi, voir du sectarisme

#47 Message par Pyro94 » 05 nov. 2016, 22:01

knarfy a écrit :
Pyro94 a écrit : Exact ce n'est pas eux dont il est question dans ce fil de messages si j'ai bien suivi les messages... Les "frères pétards" (je ne connaissais pas ce petit nom mais je le comprends aisément!) sont un peu CCR friendly mais seulement si ce sont des WE ou ils n'ont pas trop de clients. Trimix possible seulement durant lors stage épave... Donc ces CCR friendly quand ça les arrange pour remplir leur bateau ou durant leur semaine "machine seulement" ;-)

(C'est du vécu : ils n'ont pas voulu de mon club le we de Pentecôte 2017 à cause de la présence de 3 CCR...
En gros il faut éviter les we de mai juin mais on peut venir en novembre :-p)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour ce qui me concerne , ils m`ont toujours accueilli chaleureusement ( moi et mes potes avec nos machines ) quelle que soit la période de l`année et ce meme avec d`autres plongeurs en circuits ouverts ; il suffit simplement de s`adapter aux contraintes du moment !
Bon à savoir - j'insisterai alors :-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Omer75
Nawak team
Messages : 502
Enregistré le : 19 juil. 2007, 00:24
Recycleur : rEvo 3 HCCR
Localisation : Paris, Aber Wrac'h

Re: Du grand n'importe quoi, voir du sectarisme

#48 Message par Omer75 » 09 nov. 2016, 02:44

Lavandou Plongée, ils sont CCR friendly
De mémoire Franck plonge en inspi et sa femme en rEvo.
Vidage de masque & Lâcher/reprise d'embout Advanced Diver

Avatar du membre
JMB
Wingmaster
Messages : 448
Enregistré le : 03 déc. 2011, 10:44
Recycleur : REVO 3 rms
Localisation : Saint-Etienne(42)Le Beausset(83)
Contact :

Re: Du grand n'importe quoi, voir du sectarisme

#49 Message par JMB » 09 nov. 2016, 08:31

Omer75 a écrit :Lavandou Plongée, ils sont CCR friendly
De mémoire Franck plonge en inspi et sa femme en rEvo.
Bonjour, encore une fois il ne s'agit pas de lavandou plongée mais du "CIP Lavandou"
Jean-Michel [;]-))
"Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. (C.G.Jung)"

Avatar du membre
Omer75
Nawak team
Messages : 502
Enregistré le : 19 juil. 2007, 00:24
Recycleur : rEvo 3 HCCR
Localisation : Paris, Aber Wrac'h

Re: Du grand n'importe quoi, voir du sectarisme

#50 Message par Omer75 » 09 nov. 2016, 19:21

JMB a écrit :
Omer75 a écrit :Lavandou Plongée, ils sont CCR friendly
De mémoire Franck plonge en inspi et sa femme en rEvo.
Bonjour, encore une fois il ne s'agit pas de lavandou plongée mais du "CIP Lavandou"
c'était juste pour préciser ;)
Vidage de masque & Lâcher/reprise d'embout Advanced Diver

Avatar du membre
Humuhumu
Wingmaster
Messages : 226
Enregistré le : 12 juil. 2011, 12:20
Recycleur : Inspi. Vision 2020

Re: Du grand n'importe quoi, voir du sectarisme

#51 Message par Humuhumu » 02 déc. 2016, 15:52

Pyro94 a écrit :
fred13 a écrit :
A priori ils ont l`air plutôt " recycleur friendly " : https://www.facebook.com/lavandouplonge ... =3&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Exact ce n'est pas eux dont il est question dans ce fil de messages si j'ai bien suivi les messages... Les "frères pétards" (je ne connaissais pas ce petit nom mais je le comprends aisément!) sont un peu CCR friendly mais seulement si ce sont des WE ou ils n'ont pas trop de clients. Trimix possible seulement durant lors stage épave... Donc ces CCR friendly quand ça les arrange pour remplir leur bateau ou durant leur semaine "machine seulement" ;-)

(C'est du vécu : ils n'ont pas voulu de mon club le we de Pentecôte 2017 à cause de la présence de 3 CCR...
En gros il faut éviter les we de mai juin mais on peut venir en novembre :-p)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui, tu as tout à fait raison, il s'agit bien des blaireaux du CIP dont il est question (mea maxima culpa) et non des frères pétards de Lavandou Plongée (d'ailleurs ils se détestent, les uns disant du mal des autres).

Pour Lavandou plongée, tu décris bien la démarche... Sur le fond ce sont des dinosaures. Le seul qui était intéressant là bas, sur certains points, c’était Fabio.

Je ne sais pas si Franck a un Inspi, mais sa copine a un rEvo, je confirme.

Ceci ne signifie pas, qu'ils sont forcément CCR friendly pour leur business.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré