Allez, montre moi ton flex ?

Les gaz ! (et les déchets aussi)
Message
Auteur
Avatar du membre
JPL38
Nawak team
Messages : 732
Enregistré le : 28 déc. 2013, 22:41
Recycleur : FLEX / Evo+ / Joki
Localisation : Nord-Isère
Contact :

RAllez, montre moi ton flex ?

#46 Message par JPL38 » 29 oct. 2016, 22:36

le parpaing a écrit : Pas merci à JPL d'avoir foutu la merde comme d'hab'
Je t'invite à relire .... Mais te demander un peu d'objectivité c'est pas comme si tu avais l'habitude :kfe:

Je note aussi que tu adores mettre la Mer.... En relançant sans arrêt comme l'autre forum que tu transcendes :fous:
http://plongeetek-lyon.com
Formation Tek -Nitrox/Trimix/Recycleur/Sidemount/Cave OC & Recycleurs

Avatar du membre
PASCAL44
NPSFQQA
Messages : 2973
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:37
Recycleur : RAY/VISION/MEG/KISS
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Allez, montre moi ton flex ?

#47 Message par PASCAL44 » 30 oct. 2016, 08:08

Poulpy a écrit : Je te rejoins pour le Patfinder et je rajouterais le KISS Sidekick.
J'ai bourlingué trois semaine en Indonésie avec Christian HEYLEN, avion, bateau de différentes tailles etc.. Lui avec un Patfinder moi avec le KISS je peu donc en parler et effectivement se sont des machines facilement transportables et utilisable avec n'importe quel type de bloc.
Le Flex est également très "adaptatif" et tres biens construit, mais gros et lourd.
Le KISS ne sera jamais CE mais est certifié TDI et IANTD, certifications que j'ai passées, il y aura prochainement un instructeur Français.
Prochainement faut pas trop prendre ça pour demain...En CCR rien n'est simple mais le projet est bien avancé, la machine est payée depuis 3 mois, je devrais donc la recevoir au salon (et oui ya du délai sur ce produit et ce n'est pas le seul PB).
Et ya un cursus tout bien fini chez TDI avec toutes les cartes qui vont bien jusqu'à ADV TRIMIX.
Pour résumer machine et qualif plongeur pour le salon quasi sur, certification instructeur pour le mois d'aout. Entre temps essai possible de la machine à BECON ou dans le LOT mais pas de formation avant septembre (parce que aout sera déjà rempli et que je ne prend pas de formation à l'avance sans ètre sur d'avoir la qualif. il suffit de pas grand chose pour qu'un truc comme ça coince genre tout bêtement se flinguer une oreille). Pour en savoir plus MP.....
le parpaing a écrit : J'ai plus qu'à essayer de convaincre Jekub de faire un mini-flex CE et j'ai trouvé la machine de mes rêves :fous: :calim:
Ça ira plus vite avec une machine déjà inventée, passe au salon sur mon stand je vais te montrer ça.
www.plongee-tek-formation.fr

le parpaing
PVI guru
Messages : 198
Enregistré le : 05 janv. 2013, 20:11
Recycleur : Flex, Meg, Triton
Localisation : Bayonne

Re: Allez, montre moi ton flex ?

#48 Message par le parpaing » 30 oct. 2016, 15:30

PASCAL44 a écrit :
le parpaing a écrit : J'ai plus qu'à essayer de convaincre Jekub de faire un mini-flex CE et j'ai trouvé la machine de mes rêves :fous: :calim:
Ça ira plus vite avec une machine déjà inventée, passe au salon sur mon stand je vais te montrer ça.
Pas possible pour moi d'aller au Salon cette année. Par contre je suis curieux de savoir à quelle machine tu fais référence

far052
Nawak team
Messages : 660
Enregistré le : 01 mai 2007, 11:03
Localisation : Liège, Belgique

Re: Allez, montre moi ton flex ?

#49 Message par far052 » 30 oct. 2016, 21:47

Salut Pascal,

A quel flex fais-tu référence?

Fred

Avatar du membre
Crazydiver
NPSFQQA
Messages : 2769
Enregistré le : 15 déc. 2005, 17:50
Recycleur : Meg. 2.7 / Flex
Localisation : Nantes

Re: Allez, montre moi ton flex ?

#50 Message par Crazydiver » 31 oct. 2016, 01:10

Ce n'est pas d'un Flex dont Pascal parle mais du Sidekick de KISS [WINKING FACE]
Une machine qui est sortie déjà il y'a qqs mois...
La plongée sout c'est comme les strings, qd on voit la ficelle, le trou n'est pas loin ...

Avatar du membre
PASCAL44
NPSFQQA
Messages : 2973
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:37
Recycleur : RAY/VISION/MEG/KISS
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Allez, montre moi ton flex ?

#51 Message par PASCAL44 » 31 oct. 2016, 08:07

Crazydiver a écrit :Ce n'est pas d'un Flex dont Pascal parle mais du Sidekick de KISS [WINKING FACE]
Une machine qui est sortie déjà il y'a qqs mois...
Y savent pas lire :marteau: :copain:
Quelques mois plutôt 2 ans oui... Yen avait un au salon ça fait déjà quasi un an et si yavait un produit fini au salon c'est que ça fait bien plus longtemps que c'est sorti.
Tout le cursus est chez TDI et IANTD ya plus qu'à développer un réseau d'instructeurs.
www.plongee-tek-formation.fr

Avatar du membre
JPL38
Nawak team
Messages : 732
Enregistré le : 28 déc. 2013, 22:41
Recycleur : FLEX / Evo+ / Joki
Localisation : Nord-Isère
Contact :

Re: Allez, montre moi ton flex ?

#52 Message par JPL38 » 01 nov. 2016, 08:23

PASCAL44 a écrit :
Y savent pas lire
Ah bon .... :marteau:

T'es sérieux là :copain:
http://plongeetek-lyon.com
Formation Tek -Nitrox/Trimix/Recycleur/Sidemount/Cave OC & Recycleurs

le parpaing
PVI guru
Messages : 198
Enregistré le : 05 janv. 2013, 20:11
Recycleur : Flex, Meg, Triton
Localisation : Bayonne

Re: Allez, montre moi ton flex ?

#53 Message par le parpaing » 01 nov. 2016, 19:27

Et le sidekick depuis quand il est CE?

Avatar du membre
Crazydiver
NPSFQQA
Messages : 2769
Enregistré le : 15 déc. 2005, 17:50
Recycleur : Meg. 2.7 / Flex
Localisation : Nantes

Re: Allez, montre moi ton flex ?

#54 Message par Crazydiver » 01 nov. 2016, 20:09

Il n'y sera jamais lui non plus [WINKING FACE]
La plongée sout c'est comme les strings, qd on voit la ficelle, le trou n'est pas loin ...

Avatar du membre
Poulpy
NPSFQQA
Messages : 1647
Enregistré le : 18 févr. 2009, 21:07
Recycleur : Inspi et JoPy
Localisation : Creuse 23

Re: Allez, montre moi ton flex ?

#55 Message par Poulpy » 02 nov. 2016, 09:08

le parpaing a écrit :Et le sidekick depuis quand il est CE?
Me semble avoir précisé d'entré qu'il ne sera jamais CE, mais benefici par contre de vrais certifications.
Ce n'est pas un Flex, mais une alternative possible parfaitement adapté aux voyages.

Avatar du membre
JPL38
Nawak team
Messages : 732
Enregistré le : 28 déc. 2013, 22:41
Recycleur : FLEX / Evo+ / Joki
Localisation : Nord-Isère
Contact :

Re: Allez, montre moi ton flex ?

#56 Message par JPL38 » 06 févr. 2017, 17:51

Après de long mois de formation "confidentielle" sur les formations Flex, voici donc un peu nouvelle fraiche à propos du Recycleur Flex que j'ai publié sur FB :ane:
-------------------------------


C'est avec fierté que je suis reconnu comme "Factory instructor trainer" pour le recycleur Flex - iQsub.com
Ce recycleur est donc maintenant reconnu à Anmp plongée dans les cursus de formation technique.

Les 2 premières cartes Françaises viennent d'être délivrées à Desbiens Gaël et Chantal Vittet. Félicitations à eux en leur souhaitant beaucoup de plaisir sur ce Recycleur Sidemount.
-----------------------------------------------------------------------------------
I'm proud that I have been recognized as "Factory Instructor Trainer" for the Flex Recycler - iQsub.com
This rebreather is now recognize at Anmp plongée in technical training courses.

The first two French certification cards have just been delivered to Gaël and Chantal. Congratulations to them and wish them much pleasure on this Sidemount Recycler.
-----------------------------------------------------------------------------------
Special thanks to Jakub Jirásek and Daniel Germanier for them efforts and precious help.
http://plongeetek-lyon.com
Formation Tek -Nitrox/Trimix/Recycleur/Sidemount/Cave OC & Recycleurs

Avatar du membre
Poulpy
NPSFQQA
Messages : 1647
Enregistré le : 18 févr. 2009, 21:07
Recycleur : Inspi et JoPy
Localisation : Creuse 23

Re: Allez, montre moi ton flex ?

#57 Message par Poulpy » 06 févr. 2017, 21:03

JPL38 a écrit :Après de long mois de formation "confidentielle" sur les formations Flex, voici donc un peu nouvelle fraiche à propos du Recycleur Flex que j'ai publié sur FB :ane:
-------------------------------


C'est avec fierté que je suis reconnu comme "Factory instructor trainer" pour le recycleur Flex - iQsub.com
Ce recycleur est donc maintenant reconnu à Anmp plongée dans les cursus de formation technique.

Les 2 premières cartes Françaises viennent d'être délivrées à Desbiens Gaël et Chantal Vittet. Félicitations à eux en leur souhaitant beaucoup de plaisir sur ce Recycleur Sidemount.
-----------------------------------------------------------------------------------
I'm proud that I have been recognized as "Factory Instructor Trainer" for the Flex Recycler - iQsub.com
This rebreather is now recognize at Anmp plongée in technical training courses.

The first two French certification cards have just been delivered to Gaël and Chantal. Congratulations to them and wish them much pleasure on this Sidemount Recycler.
-----------------------------------------------------------------------------------
Special thanks to Jakub Jirásek and Daniel Germanier for them efforts and precious help.
Pfee meme pas jaloux, moi je suis Factory JoPy :bisous:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré