Posté : 22 déc. 2006, 21:44
Paul a essayé de les contacter, sans succès (je crois).
Toute la plongée tech. et recycleur
http://www.ufp-plongee.com/forum/
je n'ai pas réussi avec les pages jaunes italiennes à retrouver leur trace. le papier à en-tête comporte une faute d'orthographe, ça ne plaide pas en faveur du sérieux attendu d'un tel labo.Buldo a écrit :sur le fameux document il y a bien l'adresse du centre qui certifie nan ?
Oui, Allah est grand!Stephane a écrit :Les grands mystères de l'Univers ...
Le Voyager aussi est agrée CE, un autre mystèèèèrrrrrre.
je connais la famigliaStephane a écrit :ma, pourquoi tou es souspicieux Ventourrrrri ???
eeuuh, buldo, vu ma position de participant au forum mais aussi comme constructeur, suis un peut 'coincé' vis à vis des sujets d'autre machines :-)Buldo a écrit :Bon si a chaque fois que je te pose une question tu m'envois sur un autrepaulraymaekers a écrit : tja, bonne question :-)
faites un peut de recherche sur plusiers forums et tu verra!
paul
forum ca ne va pas etre facile
Merci mais c'est ici qu'on a besoin de la reponse pas ailleurs
Sur le salon il y avait 3 Voyager, 2 sur un stnd constructeur et un au bord de la piscine. Je n'ai pas vu les constructeurs mais j'ai mouillé celui de la piscine, c'est un pur SCR, non commutable en CCR (bricolable sûrement).Jacques Vettier a écrit :Bon, pour le Voyager il y a peut-être une explication, le modèle original utilisait un système du genre SMG, c-à-d semi fermé commutable en fermé. Il est possible qu'il ait été homologué en SMG.
Amitié Jacques
Il existe pourtant un Voyager CCR, ou prétendu tel:Je n'ai pas vu les constructeurs mais j'ai mouillé celui de la piscine, c'est un pur SCR, non commutable en CCR (bricolable sûrement).
Donc il a pu obtenir un certificat CE.
bah moi j'lai vu le vendredi ?Buldo a écrit :Tiens t'etais au salon ? quand on ne t'as pas vu ?