Inspi classic- vision...

Les gaz ! (et les déchets aussi)
Message
Auteur
aurlien
PVI guru
Messages : 102
Enregistré le : 26 févr. 2015, 18:54
Recycleur : Inspi Classic
Localisation : Capbreton

Inspi classic- vision...

#1 Message par aurlien » 04 mars 2017, 15:34

Bonjour à tous...

Je m’intéresse très sérieusement aux recycleurs en général et aux AP en particuliers.....

Je suis novice donc veuillez excuser les maladresses...

Peut on faire évoluer un inspi classic en y remplaçant la tete par une tete de vision?
Je ne parle là que de la question technique, pas de la pertinence financiere....

Merci pour vos réponses!!
Que l'on égoute ou que l'on agite,
la derniere goutte reste pour le......

Avatar du membre
Humuhumu
Wingmaster
Messages : 226
Enregistré le : 12 juil. 2011, 12:20
Recycleur : Inspi. Vision 2020

Re: Inspi classic- vision...

#2 Message par Humuhumu » 04 mars 2017, 18:52

aurlien a écrit :Bonjour à tous...

Je m’intéresse très sérieusement aux recycleurs en général et aux AP en particuliers.....

Je suis novice donc veuillez excuser les maladresses...

Peut on faire évoluer un inspi classic en y remplaçant la tete par une tete de vision?
Je ne parle là que de la question technique, pas de la pertinence financiere....

Merci pour vos réponses!!

Salut,

Il faut remplacer la tête et le scrubber (la partie externe de la cartouche de chaux) car entre le Classic et le Vision, ce n'est pas la même.

Financièrement, peu pertinent, autant garder le Classic comme il est et bien l'entretenir, éventuellement faire changer le câblage des cellules.

La logique de fonctionnement interne d'un Classic et d'un Vision n'est pas la même, il faut être beaucoup plus méticuleux avec le Classic...

Amicalement.

Bertrand

Avatar du membre
FkG
NPSFQQA
Messages : 1333
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:59
Recycleur : APD powered!!!
Localisation : Ariège
Contact :

Re: Inspi classic- vision...

#3 Message par FkG » 04 mars 2017, 19:05

aurlien a écrit :Bonjour à tous...