Revo version gestion Mares

Les gaz ! (et les déchets aussi)
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
JMB
Wingmaster
Messages : 448
Enregistré le : 03 déc. 2011, 10:44
Recycleur : REVO 3 rms
Localisation : Saint-Etienne(42)Le Beausset(83)
Contact :

Revo version gestion Mares

#1 Message par JMB » 29 mars 2017, 08:31

Bonjour, Première conséquence "administrative" négative du rachat Revo: la buse débit massique de mon électrovanne est bouchée et comme sur les modèles intégrés elle n'est plus démontable j'avais demandé un devis en décembre pour acheter l'électrovanne complète mais sans la bobine(R561A - R554B). Je viens de passer la commande en mars et du coup ce n'est plus possible(le devis n'est plus valable) maintenant il faut acheter l’électrovanne complète avec bobine R561A. MAres ne sait donc pas éclater une référence. (Ce doit être leur ERP? SAP? :siffle: ) 210 euros pour une buse, c'est cher payé...
Jean-Michel [;]-))
"Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. (C.G.Jung)"

Mengo
Wingmaster
Messages : 405
Enregistré le : 27 avr. 2007, 10:58
Localisation : Chiconland, au nord-ouest...

Re: Revo version gestion Mares

#2 Message par Mengo » 29 mars 2017, 09:36

JMB a écrit :Bonjour, Première conséquence "administrative" négative du rachat Revo: la buse débit massique de mon électrovanne est bouchée et comme sur les modèles intégrés elle n'est plus démontable j'avais demandé un devis en décembre pour acheter l'électrovanne complète mais sans la bobine(R561A - R554B). Je viens de passer la commande en mars et du coup ce n'est plus possible(le devis n'est plus valable) maintenant il faut acheter l’électrovanne complète avec bobine R561A. MAres ne sait donc pas éclater une référence. (Ce doit être leur ERP? SAP? :siffle: ) 210 euros pour une buse, c'est cher payé...
Pas possible de l'avoir directement chez Jaksa ?
Parce que si c'est comme les blocs carbone, ça doit couter dans les 50 eur chez le fournisseur (qui n'est pas chinois mais slovène)
:fume:
I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Sensuality. I am taste. The feeling of sand beneath bare feat. I am movement. Vivid colors. I am boundless imagination. Art. Poetry. I feel. I am everything I wanted to be.

Avatar du membre
JMB
Wingmaster
Messages : 448
Enregistré le : 03 déc. 2011, 10:44
Recycleur : REVO 3 rms
Localisation : Saint-Etienne(42)Le Beausset(83)
Contact :

Re: Revo version gestion Mares

#3 Message par JMB » 29 mars 2017, 13:37

A mon avis c'est une fabrication spéciale pour REVO à partir d'un modèle std Jaksa mais avec ajout de la buse massique.
Jean-Michel [;]-))
"Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. (C.G.Jung)"

Avatar du membre
Tybo
Nawak team
Messages : 600
Enregistré le : 26 juin 2006, 14:04
Recycleur : rEvo III
Localisation : Sanary (83)

Re: Revo version gestion Mares

#4 Message par Tybo » 05 avr. 2017, 15:18

commandé en éclaté ya moins d'une semaine, je pense que c'est toujours possible, vous avez du mal vous comprendre...

A+
Tybo
Chez wouam : Tybo.info

Avatar du membre
JMB
Wingmaster
Messages : 448
Enregistré le : 03 déc. 2011, 10:44
Recycleur : REVO 3 rms
Localisation : Saint-Etienne(42)Le Beausset(83)
Contact :

Re: Revo version gestion Mares

#5 Message par JMB » 05 avr. 2017, 20:50

Salut Tybo, oui en effet Pieter a du se débrouiller car il ma indiqué qu'il livrait sans la bobine. Ma remarque est donc pour le moment caduque .:-)
Jean-Michel [;]-))
"Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. (C.G.Jung)"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré