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Re: Problème inspi

Posté : 09 août 2017, 12:14
par lucas32600
Je vais tester la tête demain et je vous tient au courant. En tout cas mis a part des problèmes avec les convoyeurs, le SAV a été super rapide (moins de 4 jours entres la réception de la tête et le renvois.)
Et bien moi j'attends alors qu'ils ont reçu la tête chez AP il y a presque deux semaines et ils me disent que leur technicien n'a pas encore eu le temps de s'occuper de mon cas....bon j'imagine que le moi d'aout n'est pas le meilleur moment avec les vacances

Re: Problème inspi

Posté : 15 août 2017, 14:16
par fred06
Bingo ! Ce matin, après quelques minutes d'immersion plus d'affichage de la ppo2 : --- --- --- au lieu de 1.30 1.30 1.30. Puis c'est revenu une minute après ...
J'ai écrit à APD........

Re: Problème inspi

Posté : 15 août 2017, 19:51
par IanL
fred06 a écrit :
15 août 2017, 14:16
Bingo ! Ce matin, après quelques minutes d'immersion plus d'affichage de la ppo2 : --- --- --- au lieu de 1.30 1.30 1.30. Puis c'est revenu une minute après ...
J'ai écrit à APD........
Ah merde, DSL,...

Pour ma part la tête est revenu complètement révisé avec la câble changé et tout fonctionne de nouveau parfaitement... J'ai l'impression que le nouveau câble est plus renforcé que l'ancien...
J'ai eu de la chance le retour a été sur rapide...

Bon courage...

Re: Problème inspi

Posté : 15 août 2017, 20:55
par fred06
Tu m'as porté la poisse :calim:

Alors ils mettent un nouveau câble ? Ils ne se contentent pas de ressouder ...

Re: Problème inspi

Posté : 16 août 2017, 02:14
par IanL
Oui, il change le câble il ne font pas que le ressouder.
Pour ma part même si ça m'a fait râler (beaucoup, heureusement que j'étais seul car j'aurais pu mordre), je suis content du service après vente qui m'ont fait une révision de la tête en même temps.

Re: Problème inspi

Posté : 16 août 2017, 15:31
par FkG
Salut,

de façon officieuse AP reconnait avoir des problèmes avec les câbles de certains afficheurs Vision2020 (micro rutputres internes). Ils disent avoir trouvé d'où provient le problème, l'avoir résolu en changeant de fournisseur et renforcé leur de cahier des charges. Info tout à fait officieuse...
Des micro-coupures dans le câble peuvent donner tout un tas de symptômes différents y compris ceux décrits plus haut sur ce post. C'est la raison pour laquelle ils remplacent le câble sous garanti même si l'afficheur à plus d'un an...

Deux choses à noter:
- Comme d'hab, la com officielle est inexistante, comme au plus fort des soucis avec les cellules APD12!!!
- et le SAV qui était LE point fort d'AP, selon moi, se trouve complètement débordé et saturé... D'où des retards, des buggs et des grincements de dents, y compris chez les plus fervent de la marque... Espérons que tout rentre rapidement dans l'ordre chez nos amis d'Helston, sous peine de perdre de nombreux clients y compris certains irréductibles!


Cordialament

Franck Gentili

Re: Problème inspi

Posté : 16 août 2017, 16:55
par fred06
Sur RBW ça râle sec depuis un moment ... http://www.rebreatherworld.com/showthre ... 020-Vision

Je pensais passer au travers ...