Inspi et T°

Les gaz ! (et les déchets aussi)
Message
Auteur
Avatar du membre
Poulpy
NPSFQQA
Messages : 1637
Enregistré le : 18 févr. 2009, 21:07
Recycleur : Inspi et JoPy
Localisation : Creuse 23

Re: Inspi et T°

#16 Message par Poulpy » 20 déc. 2017, 21:47

Tu peut trouver ces chaussettes chez Tecme ou contacte Franck épave passion, mais franchement avec ou sans je ne trouve pas la moindre différence.
Le canister de l’inspi et sur ce point l’un des meilleurs, la cartouche n’est pas en contacte avec l’eau, elle ne touche pas non plus le canister qui est lui même en plastique, et le plastique est un très mauvais conducteur thermique.
Pour l’autonomie de la chaud, il y a beaucoup beaucoup de marge, je ne conseillerais a personne de « tirer » sur la chaud, mais pour avoir fait plusieurs test en eau froide 6° par 50m je n’ai jamais allumé les alarmes du temstik avant largement plus de 8h (encore une fois c’etait des testes, je n’incite personne à faire la même chose).
Pour le froid et le plastique, même s’il ne font pas bon ménage, de toute façon les pièces en plastique de l’inspi sont celles de la boucle et et dans la boucle il y a plus de 25° !
Pour les températures élevées, l’abs et le polyéthylène qui constitue la bête résistent à des températures très largement supérieur à 30°…… pas de panique.
Par contre sur une plongée longue dans de l’eau à 30° la respiration devient désagréable a cause de la chaleur qui règne dans la boucle, effet hamam.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Exabot [Bot]