Inspiration classiq

Les gaz ! (et les déchets aussi)
Répondre
Message
Auteur
max73
Long hose addicted
Messages : 58
Enregistré le : 02 janv. 2013, 11:58
Recycleur : inspi classic

Inspiration classiq

#1 Message par max73 » 23 sept. 2018, 18:44

Salut à tous.

J'ai un inspi classiq tout neuf de d'à peine 20ans et je l'ai depuis 7 ou 8 ans.


Et après + ou - 300 plongées ce matin je me rends compte que mes deux contrôler sont en master durant la plongée. Après les avoir éteints et rallumé ils m'ont affiché RESET OTHER UNIT. Maintenant quand j'enlève les piles que je relance soit il démarre avec les 2 contrôleurs en Master soit les contrôleurs affichent RESET OTHER UNIT.

Es ce que quelqu'un à un plan ou connait le problème ?
Merci pour votre aide.
Max

Avatar du membre
diveman3007
Wingmaster
Messages : 385
Enregistré le : 06 déc. 2009, 18:42
Recycleur : rEvo II
Localisation : BE

Re: Inspiration classiq

#2 Message par diveman3007 » 28 sept. 2018, 18:42

salut Max73
quand tu dit que tu les relances ,tu allume par le levier du Gauche par exemple puis les aimant et il fait sont cycle et après le levier du droit ,a ce moment sans toucher les 3 boutons il se lance ou pas ?
puis fait l'inverse ,c'est pour voir si les levier qui actionne des contacteur fonctionne ou laisse passer le courant et cour juté les infos ,
si tu a ce levier foutus le courant est direct sur les relais reed et la machine pense que les 2 sont prêt a démarré ,
je n'ai pas reporté le mien qui étais bidouillé mais en démontant les 2 raquettes et remplaçant un des 2 contacteur et tout nettoyer le tout car j'avais un peut d’humidité dans une et de l'oxydation
une piste a suivre
fab

max73
Long hose addicted
Messages : 58
Enregistré le : 02 janv. 2013, 11:58
Recycleur : inspi classic

Re: Inspiration classiq

#3 Message par max73 » 02 oct. 2018, 23:35

Salut.
Merci pour les infos. A priori le problème viens d'humidité dans des soudures suite à un changement de contrôleur.
Merci

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré