Merci Pieter (rEvo)

Les gaz ! (et les déchets aussi)
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
divocean
Wingmaster
Messages : 257
Enregistré le : 22 août 2010, 20:01
Recycleur : rEvo
Localisation : Lille
Contact :

Merci Pieter (rEvo)

#1 Message par divocean » 22 mars 2019, 18:52

Bonjour,

J'ai lu un paquet de choses sur Paul R. par le passé ( le papa du rEvo ).
Alors évidemment ça faisait un peu froid dans le dos.

Par contre, quand les choses se passent bien, c'est aussi pas mal de le dire.

C'est la 2ème fois que je passe chez rEvo. Aujourd'hui, Pieter m'a dépanné gracieusement d'un gonflage à l'oxy.
Il est toujours hyper réactif à toutes mes questions par mail et n'hesites pas à m'accueillir à l'usine durant la pause repas du midi.

Voilà voilà, donc un grand merci à lui.

A+

Olivier.
Olivier
rEvo mini acier HCCR RMS

bep006
Long hose addicted
Messages : 35
Enregistré le : 11 mai 2018, 10:44
Recycleur : rEvo 3 microX
Localisation : entre Nice et Menton

Re: Merci Pieter (rEvo)

#2 Message par bep006 » 22 mars 2019, 19:54

+1
Pieter a toujours été trés réactif a toutes les questions que j'ai pu lui poser
Merci Pieter :biere:

Avatar du membre
bofb29
Long hose addicted
Messages : 95
Enregistré le : 13 avr. 2014, 14:54
Recycleur : rEvoIII mini h-rms
Localisation : Mer d'Iroise
Contact :

Re: Merci Pieter (rEvo)

#3 Message par bofb29 » 02 avr. 2019, 13:42

Tu as tout à fait raison, il faut aussi dire quand tout marche bien !!

Pour m'a part, depuis 4ans, je n'ai que des compliments de SAV, de réponses à mes questions, y compris le weekend (merci Pieter) !!

Donc super machine et super SAV !!

Merci Braz
---------------
K.S.B.
https://www.flickr.com/photos/156343821@N05/albums

Avatar du membre
bofb29
Long hose addicted
Messages : 95
Enregistré le : 13 avr. 2014, 14:54
Recycleur : rEvoIII mini h-rms
Localisation : Mer d'Iroise
Contact :

Re: Merci Pieter (rEvo)

#4 Message par bofb29 » 02 avr. 2019, 15:01

Suite,

Et c'est sans compter les super soirée au salon de la plongée, après fermeture, :biere: :biere: :biere: :biere:
---------------
K.S.B.
https://www.flickr.com/photos/156343821@N05/albums

Avatar du membre
dangue
Pied Nickelé
Messages : 4759
Enregistré le : 09 déc. 2005, 16:45
Recycleur : PSCR
Localisation : drome

Re: Merci Pieter (rEvo)

#5 Message par dangue » 03 avr. 2019, 12:37

bofb29 a écrit :
02 avr. 2019, 13:42
Tu as tout à fait raison, il faut aussi dire quand tout marche bien !!



Merci Braz

Là entièrement d'accord avec toi, il y a bien plus souvent, et même presque toujours des messages/création de post pour dire que ça déconne pas et trés rarement des post /message pour signaler que l'on est satisfait....
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons

Avatar du membre
Christophe 38
Jeune retraité
Messages : 6694
Enregistré le : 12 déc. 2005, 19:18
Localisation : de retour à Mayotte ? (ter)

Re: Merci Pieter (rEvo)

#6 Message par Christophe 38 » 03 avr. 2019, 16:29

dangue a écrit :
03 avr. 2019, 12:37
bofb29 a écrit :
02 avr. 2019, 13:42
Tu as tout à fait raison, il faut aussi dire quand tout marche bien !!



Merci Braz

Là entièrement d'accord avec toi, il y a bien plus souvent, et même presque toujours des messages/création de post pour dire que ça déconne pas et trés rarement des post /message pour signaler que l'on est satisfait....

toutafé d'accord, Dan

mais, on peut aussi rajouter que celui qui est satisfait revient, tandis que le mécontent part et ne revient pas.
Donc, si le client est fidèle, c'est que la maison est serieuse :jap:
la pétition : [url]http://minilien.fr/a0lllj[/url]
le blog : [url]http://normenitroxm26.over-blog.fr[/url] les autres arguments, en dessous

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré