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Merci Pieter (rEvo)

Posté : 22 mars 2019, 18:52
par divocean
Bonjour,

J'ai lu un paquet de choses sur Paul R. par le passé ( le papa du rEvo ).
Alors évidemment ça faisait un peu froid dans le dos.

Par contre, quand les choses se passent bien, c'est aussi pas mal de le dire.

C'est la 2ème fois que je passe chez rEvo. Aujourd'hui, Pieter m'a dépanné gracieusement d'un gonflage à l'oxy.
Il est toujours hyper réactif à toutes mes questions par mail et n'hesites pas à m'accueillir à l'usine durant la pause repas du midi.

Voilà voilà, donc un grand merci à lui.

A+

Olivier.

Re: Merci Pieter (rEvo)

Posté : 22 mars 2019, 19:54
par bep006
+1
Pieter a toujours été trés réactif a toutes les questions que j'ai pu lui poser
Merci Pieter :biere:

Re: Merci Pieter (rEvo)

Posté : 02 avr. 2019, 13:42
par bofb29
Tu as tout à fait raison, il faut aussi dire quand tout marche bien !!

Pour m'a part, depuis 4ans, je n'ai que des compliments de SAV, de réponses à mes questions, y compris le weekend (merci Pieter) !!

Donc super machine et super SAV !!

Merci Braz

Re: Merci Pieter (rEvo)

Posté : 02 avr. 2019, 15:01
par bofb29
Suite,

Et c'est sans compter les super soirée au salon de la plongée, après fermeture, :biere: :biere: :biere: :biere:

Re: Merci Pieter (rEvo)

Posté : 03 avr. 2019, 12:37
par dangue
bofb29 a écrit :
02 avr. 2019, 13:42
Tu as tout à fait raison, il faut aussi dire quand tout marche bien !!



Merci Braz

Là entièrement d'accord avec toi, il y a bien plus souvent, et même presque toujours des messages/création de post pour dire que ça déconne pas et trés rarement des post /message pour signaler que l'on est satisfait....

Re: Merci Pieter (rEvo)

Posté : 03 avr. 2019, 16:29
par Christophe 38
dangue a écrit :
03 avr. 2019, 12:37
bofb29 a écrit :
02 avr. 2019, 13:42
Tu as tout à fait raison, il faut aussi dire quand tout marche bien !!



Merci Braz

Là entièrement d'accord avec toi, il y a bien plus souvent, et même presque toujours des messages/création de post pour dire que ça déconne pas et trés rarement des post /message pour signaler que l'on est satisfait....

toutafé d'accord, Dan

mais, on peut aussi rajouter que celui qui est satisfait revient, tandis que le mécontent part et ne revient pas.
Donc, si le client est fidèle, c'est que la maison est serieuse :jap: