Bonjour,
Je me permet de répondre.
Il est vrai que nous ne modifions plus les commandes.
Le volume augmentants, et les abus aussi, nous sommes obligés à un certain niveau de mettre des limites. Il faut maintenant passer une nouvelle commande, si l'excès de poids est négligeable (pour des joints) ou raisonnable, il suffit de choisir "Click & Collect" comme pour un retrait au dépôt et nous l'ajoutons au colis de la commande en cours.
Ceci reste à notre discrétion et nous nous réservons le droit de refuser, D'une part parce que cela augment le taux d'erreur de traitement, d'autre part parce que cela modifie le poids du/des produit/s additionnel/s augmente les frais de port.
Le mieux reste alors de nous appeler, et de passer aussitôt la commande complémentaire, si cela prends plusieurs jours....

, nous expédions directement car nous ne voulons pas gérer un stock de commande en attente alors que ladite commande est prête.
De même façon, nous ne traitons plus les appels et messages sur nos téléphones et messageries personnelles, j'imagine que vous n'aimeriez pas être sollicités à 22h en semaine (voir pire...), ou à 18h le dimanche...Chacun à droit à un peu de vie privée. Même si c'est à ce moment là précis que vous avez besoin de support
Amicalement
Gregory