Page 1 sur 1

PROTEUSHOP vs INNODIVE

Posté : 26 mars 2019, 14:24
par dauphin83
Client d'Innodive depuis quelques années, je me suis aventuré à commander chez Protheushop n'ayant pas trouvé certaines pièces Divesoft.

La commande se déroule bien, je paie.... et j'oubli des joints :cry: .. pas grave j'envois un message pour compléter la commande:

Fin de non recevoir, "on ne modifie pas les commandes" :bc:

... chez innodive cela n'a JAMAIS posé le moindre problème....

Re: PROTEUSHOP vs INNODIVE

Posté : 26 mars 2019, 17:46
par PhilR66
Étonnant...
Je commande de temps en temps chez Proteushop et les échanges ont toujours été cordiaux avec parfois des soucis de commandes toujours rapidement solutionnés par Gregory...

Après je n’ai jamais eu le cas de commande à compléter...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: PROTEUSHOP vs INNODIVE

Posté : 11 avr. 2019, 17:53
par Gregory
Bonjour,

Je me permet de répondre.
Il est vrai que nous ne modifions plus les commandes.
Le volume augmentants, et les abus aussi, nous sommes obligés à un certain niveau de mettre des limites. Il faut maintenant passer une nouvelle commande, si l'excès de poids est négligeable (pour des joints) ou raisonnable, il suffit de choisir "Click & Collect" comme pour un retrait au dépôt et nous l'ajoutons au colis de la commande en cours.
Ceci reste à notre discrétion et nous nous réservons le droit de refuser, D'une part parce que cela augment le taux d'erreur de traitement, d'autre part parce que cela modifie le poids du/des produit/s additionnel/s augmente les frais de port.
Le mieux reste alors de nous appeler, et de passer aussitôt la commande complémentaire, si cela prends plusieurs jours.... :siffle: , nous expédions directement car nous ne voulons pas gérer un stock de commande en attente alors que ladite commande est prête.

De même façon, nous ne traitons plus les appels et messages sur nos téléphones et messageries personnelles, j'imagine que vous n'aimeriez pas être sollicités à 22h en semaine (voir pire...), ou à 18h le dimanche...Chacun à droit à un peu de vie privée. Même si c'est à ce moment là précis que vous avez besoin de support

Amicalement
Gregory

Re: PROTEUSHOP vs INNODIVE

Posté : 12 avr. 2019, 11:42
par dauphin83
C'est beau M. Proteus lorsque l'on vous lit...

Juste...

-> Un numéro de téléphone sur un site est censé être professionnel et un message par whatsapp aux heures de bureau ne me semble pas déplacé..

-> un ajout de 5 joints de mano 15' après avoir passé une commande à 10H un jour de semaine n'entrave pas le "just in time" de votre logisitique...
.. surtout que l'expédition à mis entre 10 et 15 jours pour des produits censés être en STOCK

-> pas de mise à jour de la commande pour prévenir qu'il y allait avoir un délai (cela arrive bien sûre)

..c'est la dure loi de Murphy.. je sais : Dommage qu'elle soit tombée sur moi.

La prochaine fois tout sera parfait j'en suis certain

Amicalement
Alex

Re: PROTEUSHOP vs INNODIVE

Posté : 12 avr. 2019, 13:21
par Gregory
Les informations fournies étaient génériques et ne vous visait nullement cher monsieur, navré que vous l'ayez pris pour vous, je confirme que cela ne concernait pas votre commande en particulier.
J'indiquais les raisons qui nous ont mené à ce statut de "non modification de commande".

Amicalement
Gregory