mvplan : reprise du dev ?

Les gaz ! (et les déchets aussi)
Message
Auteur
erics
Tekkie
Messages : 27
Enregistré le : 12 juil. 2018, 09:54
Recycleur : rEvo

Re: mvplan : reprise du dev ?

#16 Message par erics » 13 sept. 2019, 17:45

joker a écrit :
13 sept. 2019, 17:24
Quelques éléments en retour d'expérience
Je viens d'installer l'appli sur smartphone, la création des gaz est ok mais une fois validé le mélange n'apparait pas sur l'écran. par contre celui-ci est bien déclaré puisque la planification apparait bien via le bouton "calculate".
Effectivement l'hélium est déclaré avant l'oxy dans la confection du mélange.
Et finalement j'enchaine après 2, 3 tests de planification des crashs en série "fermeture de mvplan"
Hey, cool un utilisateur !

J'ai le même comportement sur mon S5 mais par contre les gaz sont visibles sur le FP2 que j'ai utilisé pour développer ... dans tous les cas je vais probablement
  • changer l'ordre O2/He comme j'ai fait pour la version mvplan java ordinateur
  • modifier la couleur du texte / arrière plan de l'interface sur smartphone pour voir si c'est tout connement pas du texte noir sur fond noir qui se créé par moment
Quand aux plantages aléatoires ... j'avoue que pour l'instant je n'ai fait que compiler tel-quel l'appli, à voir si en mode debug depuis andoid-studio on arriverait pas à trouver les origines des différents bugs ... d'ou l'importance de documenter le "comment compiler soi même" l'appli ... en espérant que quelques développeurs passent par la pour prêter main forte :-)

erics
Tekkie
Messages : 27
Enregistré le : 12 juil. 2018, 09:54
Recycleur : rEvo

Re: mvplan : reprise du dev ?

#17 Message par erics » 17 sept. 2019, 11:24

Bonjour,
c'est fait, la version 0.6.1 de mvPlan pour Android est publiée, au menu 2 corrections de bugs et une amélioration:
  • texte noir sur fond noir de la liste des gaz
  • texte noir sur fond noir de la liste des paramètres prévus de la plongée
  • amélioration: lors de la saisie d'un nouveau gaz: inversion o2/helium pour avoir une saisie plus naturelle
À priori je pense stopper là pour le dev ... tout est publié, disponible en ligne, maintenant il faut trouver comment constituer une équipe, peut-être autour d'une :biere: quand on est de passage à Marseille / La Ciotat / autre ?

:copain:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré