En Triton ...
Sur 40m carré en mer, temps fond 39' setpoint à 1.3, un 6.8 carbondive AIR en SM pour diluant, et un autre 6.8 carbondive Nx32 en SM pour BO avec deux DS en rab au cas où il faudrait connecter wing et/ou étanche dessus.
Mais pour une 40m, carrée, mer, temps fond 119', qui nécessite deux gros BO (2x 12L carbondive), vous vous organisez comment pour les blocs ?
Vous connectez l'étanche et la wing à quoi en principal et à quoi en redondance ?
Je vois soit l'idée de mettre une 12L de chaque côté (SM), et également une 3L air accrochée à chaque 12L qui serviront pour diluant/etanche/wing et redondance.
Ou sinon il y a l'autre idée de mettre des blocs dans le dos (BM).
D'autres idées ?
Ou est-ce que vous vous dites «je me limite à un temps fond un petit peu + petit (109' au lieu de 119'), et je fous un bi-6.8 relié Nx72 dans le dos en guise de BO, et une 7L AIR de chaque côté (SM) » en guise de diluant et étanche et wing et BO le temps de regagner 12m» ?
Je ne sais pas si cette dernière idée est employée, mais elle apporte le joli côté d'être + légère hors de l'eau et d'avoir uniquement un stock de 4 carbondive (et donc + modulaire selon ses humeurs/types de plongée)
Vous les mettez où vous vos blocs sur ce type de longue plongée ?
(le premier qui répond "DTC" a un gage