A cause de ces put ... de piézos de bor... de mer... à la c... - AP me replaçant mes boutons foireux par des occases toutes aussi foireuses



En changement de Set Point Auto ( 30 M/3M) et sans descendre comme une balle la tête en bas avec le scoot en grande vitesse, j'ai constaté une "flambée" de la ppo2 ( 1.9 / 2.2)


De plus, il me semble - parce qu'il faut bien avouer qu'avec l'âge je deviens un peu dur de la feuille

Avec une 2020 de spare tournant sur le V 6, je n'avais pas constaté ce phénomène. Le solénoïde tournait comme avec le monochrome et - toujours en Auto - et même en descendant à 40M/mn

Dans le fond - si j'ose dire - pour éviter l'arbre de noël, pani pwoblem : changement de Set Point Manuel / maintien du 0.7 et gestion de la ppo2 à l'injecteur pendant les phases de transitions en palier / descente "rapide" en scoot.
Cependant, j'aimerai vérifier mon hypothèse


Gilles.