Hello les plongeurs,
pour info mvplan continue de bouger ... peu mais c'est mieux que rien !
La version pour ordinateur est maintenant en version 1.8.1 ... la grosse modification est que la gestion de la taille de police est maintenant bien mieux pour les gros écrans qui équipent nos ordinateurs de bureau :-)
La version pour smartphone continue son évolution, version 0.9.1 à l'heure actuelle ... on essaye de traquer un bug qui se produit plus souvent sur le Samsung S20 "snapdragon" que sur les autres téléphones: parfois ça plante et à moins de supprimer puis réinstaller l'appli impossible de le relancer ...
Tout ceci est dispo sur https://mvplan.org/en/download
mvplan : la bestiole bouge encore :-)
-
- Tekkie
- Recycleur : rEvo
-
- Long hose addicted
- Recycleur : rEvo HCCR
Re: mvplan : la bestiole bouge encore :-)
Super !
Pour info, j'ai aussi eu ce bug sur un Samsung A41, ça fait deux fois que je réinstalle mais cette fois çi, ça marche, on verra pour combien de temps.
Y'avait aussi un bug pour activer / désactiver la déco bailout qui était super dur à cliquer mais ça semble un peu mieux maintenant.
Bon courage et bravo, c'est super !
Pour info, j'ai aussi eu ce bug sur un Samsung A41, ça fait deux fois que je réinstalle mais cette fois çi, ça marche, on verra pour combien de temps.
Y'avait aussi un bug pour activer / désactiver la déco bailout qui était super dur à cliquer mais ça semble un peu mieux maintenant.
Bon courage et bravo, c'est super !
-
- Tekkie
- Recycleur : XCCR
Re: mvplan : la bestiole bouge encore :-)
Ça a l'air vraiment super comme soft.
Par contre impossible de le dl sous chrome, ça a fonctionné avec Edge.
Par contre impossible de le dl sous chrome, ça a fonctionné avec Edge.