L'OxPro arrive !

Les gaz ! (et les déchets aussi)
Message
Auteur
Avatar du membre
waterplouf
Chabaaaaal !!!!
Messages : 1197
Enregistré le : 10 déc. 2005, 22:20
Localisation : aix en provence

#46 Message par waterplouf » 13 avr. 2007, 16:11

Nikolas a écrit :
waterplouf a écrit : Je vérifie surtout qu'elle ai une vrai clé de base sans puces, piles ou autre conneries du genre que je puisse mettre dans la poche de la weezle sans crainte de la prise d'eau qui m'obligerais a faire du stop en tanche avec un bi sur le dos :ane: .
"et j'évite de la laisser trainer sur le contact pour trouver le lendemain porte close"


:dehors:
:roflol:
Patrick

j'ai passé mon bubble maker a la grand messe 2006.

[url=http://sarkostique.over-blog.com/][img]http://img167.imageshack.us/img167/50/antisarkozytg0.gif[/img][/url]

Avatar du membre
Jeff64
NPSFQQA
Messages : 1113
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:09
Recycleur : IDA71
Localisation : Paris la semaine - Saint Jean de Luz le we

#47 Message par Jeff64 » 13 avr. 2007, 16:13

Nikolas a écrit :
waterplouf a écrit : Je vérifie surtout qu'elle ai une vrai clé de base sans puces, piles ou autre conneries du genre que je puisse mettre dans la poche de la weezle sans crainte de la prise d'eau qui m'obligerais a faire du stop en tanche avec un bi sur le dos :ane: .
"et j'évite de la laisser trainer sur le contact pour trouver le lendemain porte close"


:dehors:
Je me retrouve de plus en plus dans Waterplouf suite à cette apparté :dents:

Peut être un syndrome lié aux cheveux longs....
:jap:
Jeff

Avatar du membre
dangue
Pied Nickelé
Messages : 4863
Enregistré le : 09 déc. 2005, 16:45
Recycleur : PSCR
Localisation : drome

#48 Message par dangue » 13 avr. 2007, 16:13

Nikolas a écrit :
waterplouf a écrit : Je vérifie surtout qu'elle ai une vrai clé de base sans puces, piles ou autre conneries du genre que je puisse mettre dans la poche de la weezle sans crainte de la prise d'eau qui m'obligerais a faire du stop en tanche avec un bi sur le dos :ane: .
"et j'évite de la laisser trainer sur le contact pour éviter de trouver le lendemain porte close"


:dehors:
pt1 j'avais rien dis sur ce post moi :D
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons

Tonio
NPSFQQA
Messages : 5813
Enregistré le : 09 déc. 2005, 16:23

#49 Message par Tonio » 13 avr. 2007, 16:13

Salut,

C'est quoi la différence entre le courant et la tension. Un vieu souvenir me dit:
courrant différence d'intensité

tension différence de voltage

Mais comme au bout du compte le circuit doit être fermé et avec U = RI ou équivalent, la différence me laisse sangeur... :euh:
http://www.e-luma.com/

Avatar du membre
waterplouf
Chabaaaaal !!!!
Messages : 1197
Enregistré le : 10 déc. 2005, 22:20
Localisation : aix en provence

#50 Message par waterplouf » 13 avr. 2007, 16:16

Jeff64 a écrit :
Nikolas a écrit : "et j'évite de la laisser trainer sur le contact pour trouver le lendemain porte close"


:dehors:
Je me retrouve de plus en plus dans Waterplouf suite à cette apparté :dents:

Peut être un syndrome lié aux cheveux longs....
Ha non Jeff, c'est pas a moi qu'il est arrivé ce gag :D
Patrick

j'ai passé mon bubble maker a la grand messe 2006.

[url=http://sarkostique.over-blog.com/][img]http://img167.imageshack.us/img167/50/antisarkozytg0.gif[/img][/url]

Avatar du membre
marou
Pied Nickelé
Messages : 2534
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:12
Recycleur : PushPush conserve
Localisation : Dans le TGV, Massilia, Meria
Contact :

#51 Message par marou » 13 avr. 2007, 16:18

dangue a écrit :
Nikolas a écrit : "et j'évite de la laisser trainer sur le contact pour éviter de trouver le lendemain porte close"


:dehors:
pt1 j'avais rien dis sur ce post moi :D
:roflol: :fouet:
« Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir » [Pierre Dac]

Avatar du membre
dangue
Pied Nickelé
Messages : 4863
Enregistré le : 09 déc. 2005, 16:45
Recycleur : PSCR
Localisation : drome

#53 Message par dangue » 13 avr. 2007, 17:25

Il y avait les fenetres de la SAAB de RAFA/BB qui s'ouvraient et fermaient toute seule. Un coin maléfique, plein d'ondes diaboliques ce camping. :D

Il y en a même qui ont perdu le nord et ce sont retrouvé loiiiiiiiiiiiiiin du bateau ce WE là . Surement un tempéte magnétique, ou un sort jeté par des jaloux :ane:
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons

Avatar du membre
tursiops
Long hose addicted
Messages : 98
Enregistré le : 13 déc. 2005, 16:05
Recycleur : Sentinel
Contact :

#54 Message par tursiops » 13 avr. 2007, 17:31

dangue a écrit :Il y avait les fenetres de la SAAB de RAFA/BB qui s'ouvraient et fermaient toute seule. Un coin maléfique, plein d'ondes diaboliques ce camping. :D

Il y en a même qui ont perdu le nord et ce sont retrouvé loiiiiiiiiiiiiiin du bateau ce WE là . Surement un tempéte magnétique, ou un sort jeté par des jaloux :ane:
Vous ne planquez pas vos clés sous la roue avant droite comme tout le monde????

:jap:
Tursiops Aventures
www.tursiops-aventures.com
www.abystrad.com
info@tursiops-aventures.com
+33 682 870 368

Avatar du membre
Jeff64
NPSFQQA
Messages : 1113
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:09
Recycleur : IDA71
Localisation : Paris la semaine - Saint Jean de Luz le we

#55 Message par Jeff64 » 13 avr. 2007, 17:33

tursiops a écrit :
dangue a écrit :Il y avait les fenetres de la SAAB de RAFA/BB qui s'ouvraient et fermaient toute seule. Un coin maléfique, plein d'ondes diaboliques ce camping. :D

Il y en a même qui ont perdu le nord et ce sont retrouvé loiiiiiiiiiiiiiin du bateau ce WE là . Surement un tempéte magnétique, ou un sort jeté par des jaloux :ane:
Vous ne planquez pas vos clés sous la roue avant droite comme tout le monde????

:jap:
Si mais j'ai la facheuse habitude de les fermer à l'intérieur de la bagnolle quand je sors de l'eau et que je suis à moitié à poil l'étanche au niveau des genoux :dents:

Heureusement j'ai des binomes qui ont du fil de fer et des outils dans le coffre.
:jap:
Jeff

Avatar du membre
Guilhem
NPSFQQA
Messages : 3595
Enregistré le : 09 déc. 2005, 17:00
Recycleur : pSCR, bientôt iCCR
Localisation : Près d'Antibes

#56 Message par Guilhem » 13 avr. 2007, 17:34

tursiops a écrit : Vous ne planquez pas vos clés sous la roue avant droite comme tout le monde????
Certains sont rentres de plongee a pied comme ca...
Pour moi, la cle est dans l'etanche. J'y ai meme pris le telephone portable une fois (pas expres)...

Tu as vu mes questions un peu plus haut, avant que les zouaves ne commencent a changer de sujet :ane: ?

Avatar du membre
venturi
NPSFQQA
Messages : 2866
Enregistré le : 27 déc. 2005, 15:58
Recycleur : un à la fois
Localisation : Stromness, Kabelvaag

#57 Message par venturi » 13 avr. 2007, 18:57

tursiops a écrit : Vous ne planquez pas vos clés sous la roue avant droite comme tout le monde????
si on fait comme tout le monde c'est trop fastoche. Non, à l'intérieur du pare-choc, c'est plus classe (et plus salissant à trouver)
Cigarettes, Whisky, et p'tites pépées O2

Avatar du membre
Goofy
Bite de schtroumph
Messages : 5999
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:15
Localisation : Drôme Team

#58 Message par Goofy » 13 avr. 2007, 19:22

Nikolas a écrit :
waterplouf a écrit : Je vérifie surtout qu'elle ai une vrai clé de base sans puces, piles ou autre conneries du genre que je puisse mettre dans la poche de la weezle sans crainte de la prise d'eau qui m'obligerais a faire du stop en tanche avec un bi sur le dos :ane: .
"et j'évite de la laisser trainer sur le contact pour éviter de trouver le lendemain porte close"


:dehors:
Faut être stupide pour faire ça :D

bon ok :jesors: aussi
Resistance à la dictature CCR !!!

Cerbère du Temple du plaisir !!!

Avatar du membre
Stephane
Sièstomane
Messages : 6274
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:39
Recycleur : rEvo3 rMS
Localisation : Nantes
Contact :

#59 Message par Stephane » 13 avr. 2007, 20:50

Guilhem a écrit :Tu as vu mes questions un peu plus haut, avant que les zouaves ne commencent a changer de sujet :ane: ?
M'est d'avis qu'elles vont rester sans réponse... :ccomca:
Moi aussi j'aimerais bien savoir.
Stéphane Acounis :ggraf:

Le train sifflera, crois moi.

Avatar du membre
JHT
EasyPHP
Messages : 708
Enregistré le : 20 août 2006, 13:41
Recycleur : nan
Localisation : Palaiseau, Essonne
Contact :

#60 Message par JHT » 13 avr. 2007, 20:56

Tonio a écrit :Salut,

C'est quoi la différence entre le courant et la tension. Un vieu souvenir me dit:
courrant différence d'intensité

tension différence de voltage

Mais comme au bout du compte le circuit doit être fermé et avec U = RI ou équivalent, la différence me laisse sangeur... :euh:
pour fair l'analogie avec la plomberie (wikipedia):
wikipedia a écrit :Pour comprendre certaines propriétés du courant électrique, il est intéressant de le comparer à de l'eau s'écoulant dans un circuit de tuyaux. Le générateur peut alors être vu comme une pompe chargée de mettre en pression ce liquide dans les tuyaux.

La différence de potentiel, ou tension, ressemble alors à la différence de pression entre deux points du circuit d'eau. Elle est notée U, et exprimée en volts [V].

L'intensité du courant électrique peut être rapprochée du débit d'eau dans le tuyau. Elle mesure le nombre de charges qui passent chaque seconde à un point du circuit ; elle est souvent notée I, et mesurée en ampères [A].

La résistance d'un circuit électrique serait alors analogue au diamètre des tuyaux. Plus les tuyaux sont petits, plus il faut de pression pour avoir le même débit ; de façon analogue, plus la résistance d'un circuit est élevée, plus il faut une différence de potentiel élevée pour avoir la même intensité. La résistance électrique mesure donc la faculté de freiner plus ou moins le passage du courant. Elle est notée R et, elle est exprimée en ohms (Ω).
Mais de toute façon, y'a pas de courant sans tension :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]