Mines Christine et Schwalefeld VIDEO INSIDE

UFP communique !
Message
Auteur
Avatar du membre
f12bof
NPSFQQA
Messages : 3878
Enregistré le : 16 janv. 2006, 05:48
Recycleur : Sentinel / Ray :)
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Mines Christine et Schwalefeld VIDEO INSIDE

#61 Message par f12bof » 24 juil. 2012, 11:25

Cyr a écrit :
f12bof a écrit :
Sa commence déjà sur le parking ;)
Vient en plaque Allemande, parle l'Allemand et t'aura fais un grand pas :D
Pas faux! Et si tu viens avec une voiture Allemande c'est encore mieux <D
Ben ouai lol sinon tu sera considéré comme le pauvre de l'Allemand :siffle: et tu risque de faire la sécu surface :roflol:

Ahh, j'ai oublier faut les cheveux long ( :ccomca: Manu D: ), une voie criarde et invoquer l'avocat pour chaque pierre qui traine et là ... t'aura champagne et du no limite avec ton CCR.

Ahh et insulter les étranger et les blondes, très très important.

un petit tuto ici :dents: http://www.youtube.com/watch?v=Y0syMXLSmSc[/video]
membre du NAWAK TEAM EST "tafiole diver" D: D:

Avatar du membre
PASCAL44
NPSFQQA
Messages : 2973
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:37
Recycleur : RAY/VISION/MEG/KISS
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Mines Christine et Schwalefeld VIDEO INSIDE

#62 Message par PASCAL44 » 24 juil. 2012, 12:26

Manu72 a écrit :c'est clair...
A Schwalefeld, il y avait un ccr juste devant nous..
Maintenant, faut se mettre à la place des responsables... On débarque de nul part, on n'est pas connu,... > méfiance.. :ccomca:
Peut-être que la prochaine fois... :siffle:
Ca peut se comprendre si c'est un site privé, c'est le cas si j'ai bien compris. Dans ce genre de situation faut faire la négo avant de venir, c'est pareil en France.
Là où ça devient nettement plus lourd, c'est quand c'est un site public. L'an dernier j'avais eu une réflexion (pas de bol un de mes élèves causait fort bien allemand) d'un gars qui trouvait que les français avait qu'à plonger en France et pas venir les faire chier à se garer chez eux. Quand j'ai dit (un peu fort) que je saurai m'en souvenir quand je croiserai des allemands au RESSEL, il est venu s'excuser (car lui m'avait très bien compris). Pas facile de faire l'Europe, déjà en plongée on n'y arrive pas.
www.plongee-tek-formation.fr

Avatar du membre
Manu72
NPSFQQA
Messages : 1816
Enregistré le : 09 mai 2007, 06:25
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Belgique

Re: Mines Christine et Schwalefeld VIDEO INSIDE

#63 Message par Manu72 » 24 juil. 2012, 13:35

PASCAL44 a écrit :
Manu72 a écrit :c'est clair...
A Schwalefeld, il y avait un ccr juste devant nous..
Maintenant, faut se mettre à la place des responsables... On débarque de nul part, on n'est pas connu,... > méfiance.. :ccomca:
Peut-être que la prochaine fois... :siffle:
Ca peut se comprendre si c'est un site privé, c'est le cas si j'ai bien compris. Dans ce genre de situation faut faire la négo avant de venir, c'est pareil en France.
Là où ça devient nettement plus lourd, c'est quand c'est un site public. L'an dernier j'avais eu une réflexion (pas de bol un de mes élèves causait fort bien allemand) d'un gars qui trouvait que les français avait qu'à plonger en France et pas venir les faire chier à se garer chez eux. Quand j'ai dit (un peu fort) que je saurai m'en souvenir quand je croiserai des allemands au RESSEL, il est venu s'excuser (car lui m'avait très bien compris). Pas facile de faire l'Europe, déjà en plongée on n'y arrive pas.
Le site est privé et géré par une minorité de gens très "pointus" et à cheval sur les principes.
Tout ce qui s'en écarte ne vaut rien..
On savait très bien à quoi s'en tenir en réservant nos plongées presque 1 mois à l'avance. Les négociations ont été dures pour se présenter là "sans rien".. :ccomca:
Mais, en doux rêveur qu'est le belge moyen, nous espérions secrètement passer au travers des impositions de guide et de profondeur max autorisées avec nos pauvres gaz..
Je continue à croire que si nous devenons des "habitués", celà pourrait se passer différemment la (les) prochaine fois... mais ce n'est pas pour tout de suite..
[i]Tant qu'à finir dans un trou, autant qu'il y aie des poils autour..[/i]

Avatar du membre
El_Fuerte
De Troussanfond
Messages : 3658
Enregistré le : 06 oct. 2006, 11:17
Recycleur : MiniMeg
Localisation : Genève
Contact :

Re: Mines Christine et Schwalefeld VIDEO INSIDE

#64 Message par El_Fuerte » 25 juil. 2012, 14:01

Manu72 a écrit : Je continue à croire que si nous devenons des "habitués", celà pourrait se passer différemment la (les) prochaine fois... mais ce n'est pas pour tout de suite..
Si tu as des difficultés avec l'apprentissage de l'Allemand, pense au polonais, ça peut aider :copain: :

http://vimeo.com/46214297[/video]
Sire El_Fuerte de Troussanfond: "De tous les peuples qui ont la gaule, les belges sont les plus graves"

Avatar du membre
Manu72
NPSFQQA
Messages : 1816
Enregistré le : 09 mai 2007, 06:25
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Belgique

Re: Mines Christine et Schwalefeld VIDEO INSIDE

#65 Message par Manu72 » 25 juil. 2012, 16:06

El_Fuerte a écrit :
Manu72 a écrit : Je continue à croire que si nous devenons des "habitués", celà pourrait se passer différemment la (les) prochaine fois... mais ce n'est pas pour tout de suite..
Si tu as des difficultés avec l'apprentissage de l'Allemand, pense au polonais, ça peut aider :copain: :

http://vimeo.com/46214297[/video]

Pas besoin d'apprendre ces langues préhistoriques, en English ça passe très bien.
[i]Tant qu'à finir dans un trou, autant qu'il y aie des poils autour..[/i]

Avatar du membre
f12bof
NPSFQQA
Messages : 3878
Enregistré le : 16 janv. 2006, 05:48
Recycleur : Sentinel / Ray :)
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Mines Christine et Schwalefeld VIDEO INSIDE

#66 Message par f12bof » 25 juil. 2012, 22:54

Manu72 a écrit : Pas besoin d'apprendre ces langues préhistoriques, en English ça passe très bien.
Ahhh mais attention, c'est le contraire l'Allemand ce considère toujours meilleurs que les autres et donc leurs langue aussi D:
Essai la prochaine fois, un Halo bien sec ou, un je site en phonétique ( mal tsaiteu ) et tu verra le regard change :D
bon après faut assure pour le reste :roflol:
membre du NAWAK TEAM EST "tafiole diver" D: D:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré