Sortie UFP BE au Barrage de l'Eau d'Heure

UFP communique !
Message
Auteur
Avatar du membre
Gregory
Nawak team
Messages : 680
Enregistré le : 25 mars 2010, 10:12
Recycleur : Megalodon
Localisation : Worlwide

Re: Sortie UFP BE au Barrage de l'Eau d'Heure

#16 Message par Gregory » 03 déc. 2012, 15:18

Bon, chuis pas sur la photo (me sent exclus du "sortie BE ^^)

mais je note quand même la phrase du jour au bord de l'eau de m'sieur El Fuerte (et devant mes élèves, quel exemple :biere: ) qui sort tout seul de nulle part :

"T'as pas vu les zot'??" :siffle: :dents:

C’était sympa de voir le groupe et de revoir quelques bonnes têtes

Ciao
Gregory
www.proteushop.fr

Avatar du membre
El_Fuerte
De Troussanfond
Messages : 3658
Enregistré le : 06 oct. 2006, 11:17
Recycleur : MiniMeg
Localisation : Genève
Contact :

Re: Sortie UFP BE au Barrage de l'Eau d'Heure

#17 Message par El_Fuerte » 03 déc. 2012, 15:37

Gregory a écrit :
mais je note quand même la phrase du jour au bord de l'eau de m'sieur El Fuerte (et devant mes élèves, quel exemple :biere: ) qui sort tout seul de nulle part :

"T'as pas vu les zot'??" :siffle: :dents:
Le plus grave c'est que sur 19 plongeurs seuls 7 n'étaient pas moniteur de quelque chose... Il y avait du beau monde et même pas un pour organiser les palanquées :marteau:
Sire El_Fuerte de Troussanfond: "De tous les peuples qui ont la gaule, les belges sont les plus graves"

Avatar du membre
dboileau
Nawak team
Messages : 565
Enregistré le : 24 juil. 2008, 08:57
Recycleur : rEvo III hCCR
Localisation : Bruxelles

Re: Sortie UFP BE au Barrage de l'Eau d'Heure

#18 Message par dboileau » 03 déc. 2012, 15:56

Gregory a écrit :Bon, chuis pas sur la photo (me sent exclus du "sortie BE ^^)

mais je note quand même la phrase du jour au bord de l'eau de m'sieur El Fuerte (et devant mes élèves, quel exemple :biere: ) qui sort tout seul de nulle part :

"T'as pas vu les zot'??" :siffle: :dents:

C’était sympa de voir le groupe et de revoir quelques bonnes têtes

Ciao
Gregory
Ben franchement je t'ai vu sur place après la plongée mais pas avant, et j'ai pas vraiment compris si tu faisais partie de la sortie ou si tu donnais cours (il est vrai que j'aurais pu te le demander, ce que je n'ai pas fait)... Donc j'ai pas vraiment insisté quand j'ai appelé tout le monde pour la photo. Désolé si j'ai mal compris !


Quant à prendre El Fuerte comme exemple, je dirais : :npsfqqa:

Avatar du membre
BlupBlup
Sachô Crevè
Messages : 5842
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:15
Recycleur : meg
Localisation : Pays de la bière

Re: Sortie UFP BE au Barrage de l'Eau d'Heure

#19 Message par BlupBlup » 04 déc. 2012, 13:56

dboileau a écrit :... Le jour venu, quelques flocons de neige ont recouvert le royaume, et particulièrement le bourg de Court-Saint-Etienne... En effet, Blup² m'appelle vers 9h00 pour savoir si la sortie est maintenue :peur: tellement il y a de neige devant chez lui (il imagine sans doute que c'est partout comme ça). En fait il n'y en a presque nulle part sauf devant chez lui et sur une portion du ring en Brabant Wallon...
Quelques appel plus tard j'ai eu confirmation que tout le monde était sur la route et qu'a part vous et nous, personne n'avait de neige. Sur le moment quand tu t'appercois que ca neige à gros flocons ... Ca te laisse comme un doute sur le suite de la journée.
Gregory a écrit :Bon, chuis pas sur la photo (me sent exclus du "sortie BE ^^)
Ben fallait venir :copain: (pour rappel c'était pas de photo pas d'apéro D: ).

Désolé mais entre ceux que je ne connaisais pas encore et qui participaient, ceux connus qui étaient là par hasard et ma mémoire à trou pour remettre un nom et/ou un pseudo sur tout le monde, c'est pas toujours évident. T'as eu la feuille pour l'apéro au moins?? :peur:
Ghislain

Dans le fond on est pas si con, plongeons profond!

Avatar du membre
Hippocampe
Nawak team
Messages : 799
Enregistré le : 19 janv. 2006, 01:01
Localisation : 3 frontières L.F.B.

Re: Sortie UFP BE au Barrage de l'Eau d'Heure

#20 Message par Hippocampe » 04 déc. 2012, 15:41

BlupBlup a écrit : Quelques appel plus tard j'ai eu confirmation que tout le monde était sur la route et qu'a part vous et nous, personne n'avait de neige. Sur le moment quand tu t'appercois que ca neige à gros flocons ... Ca te laisse comme un doute sur le suite de la journée.
ben pour les sud luxembourgeois, nous sommes partis sans aucuns doutes, les gros flocons ça ne nous fait pas peur, on est équipé.
Le soir quand j'ai vu à la télé le reportage sur la région de Neufchateau, je me suis dis, il exagèrent toujours ces journalistes, c'était roulant, et nous sommes arrivés juste à l'heure prévue.
C'est que l'Eric il roule aussi comme un schumi, ;) (petite pensée à F12bof)
Gercor

Avatar du membre
BlupBlup
Sachô Crevè
Messages : 5842
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:15
Recycleur : meg
Localisation : Pays de la bière

Re: Sortie UFP BE au Barrage de l'Eau d'Heure

#21 Message par BlupBlup » 04 déc. 2012, 15:57

Hippocampe a écrit :
ben pour les sud luxembourgeois, nous sommes partis sans aucuns doutes, les gros flocons ça ne nous fait pas peur, on est équipé.
...
Nous aussi on était equipé mais tout le monde ne l'est pas, ca m'aurait quand même fait mal de faire 100 bornes dans la tempète de neige pour m'appercevoir que la majorité était finalement resté à la maison. D'habitude y a plus de neige à la PT qu'a la maison. Le retour est parfois aussi un problème. Je l'ai déjà fait au pas (et ca mets du temps) car la neige était tombée pendant la plongée et que t'as beau avoir les pneus neige, si devant toi ils n'en ont pas et n'avancent pas ...
Modifié en dernier par BlupBlup le 04 déc. 2012, 16:12, modifié 1 fois.
Ghislain

Dans le fond on est pas si con, plongeons profond!

Avatar du membre
Gregory
Nawak team
Messages : 680
Enregistré le : 25 mars 2010, 10:12
Recycleur : Megalodon
Localisation : Worlwide

Re: Sortie UFP BE au Barrage de l'Eau d'Heure

#22 Message par Gregory » 04 déc. 2012, 16:11

Pas de soucis les zozos "BE" :ane:
j'étais là avec mes deux élèves, et j'avais même pas raccroché ma date de cours à la sortie UFP Be :siffle:

moi c'est l’abruti chauve en teeshirt rouge au fond à droite... :fume:
https://picasaweb.google.com/boileau75/ ... 3994219314


Le prochain tour :marteau: , on se paiera des :biere:

Amicalement
Gregory
www.proteushop.fr

Avatar du membre
Baiv
Black Twingo
Messages : 777
Enregistré le : 31 mars 2006, 01:04
Localisation : Liège

Re: Sortie UFP BE au Barrage de l'Eau d'Heure

#23 Message par Baiv » 05 déc. 2012, 00:27

BlupBlup a écrit :T'as eu la feuille pour l'apéro au moins?? :peur:
Moi, je trouve que ceux qui n'ont pas plongé n'auraient pas dû l'avoir... :siffle:
Alain

Membre fondateur de la BOVERAS
No rules - great dive

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré