Vidéo P-Team : viens te faire mexicaniser gringo

UFP communique !
Message
Auteur
Avatar du membre
FkG
NPSFQQA
Messages : 1333
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:59
Recycleur : APD powered!!!
Localisation : Ariège
Contact :

Re: Vidéo P-Team : viens te faire mexicaniser gringo

#46 Message par FkG » 23 mai 2013, 18:00

EXCELLENT, comme d'hab les gars!!!
www.epaves-passion.com
Formations CCR INSPIRATION Ap Diving : formation-recycleur@epaves-passion.com
;-))

Avatar du membre
doumes
Wingmaster
Messages : 410
Enregistré le : 09 avr. 2008, 20:54
Recycleur : pas envie !
Localisation : Tours 37

Re: Vidéo P-Team : viens te faire mexicaniser gringo

#47 Message par doumes » 23 mai 2013, 18:25

Bonsoir Franck,

Merci, un grand bonjour a toute la bande, et en particulier a qui tu sait, a bientôt sur le bord de l'une de nos résurgence !!
"c'est noté" !!

:biere: :biere: :biere:
Modifié en dernier par doumes le 24 mai 2013, 19:22, modifié 1 fois.
Plongeur Piqué a la rouille, lorsque il était petit ! à besoin de rappel fréquent, et même plus peur du noir !

Avatar du membre
Kink
Mary Poppins
Messages : 2363
Enregistré le : 03 sept. 2007, 17:25
Recycleur : Mickeylodon
Localisation : Divonne

Re: Vidéo P-Team : viens te faire mexicaniser gringo

#48 Message par Kink » 24 mai 2013, 12:09

:roflol: WAHOUUUUUUUU BIG UP a la P-Team!

Là au moins il y a de la vraie rigolade en sus de la plouf :jap:


Vous manquez pas d'idée déconnade, c'est bon ça... Vivement la vid de votre prochaine expé!
I barely survived a second 100+m dive with L'Ecrevisse! Le NPSFQQA, c'est chaud, très chaud!

http://www.seashepherd.org/

Avatar du membre
vivi59_5
PVI guru
Messages : 179
Enregistré le : 22 févr. 2008, 22:55
Recycleur : megarevo 2
Localisation : denain

Re: Vidéo P-Team : viens te faire mexicaniser gringo

#49 Message par vivi59_5 » 24 mai 2013, 19:26

J aime

Avatar du membre
Kink
Mary Poppins
Messages : 2363
Enregistré le : 03 sept. 2007, 17:25
Recycleur : Mickeylodon
Localisation : Divonne

Re: Vidéo P-Team : viens te faire mexicaniser gringo

#50 Message par Kink » 26 mai 2013, 11:38

Oué, bien dit!

En fait, en plus de votre prochaine, j'attends aussi la VDO de Tartiflette version déconnade avec 2 axes:
1 je me moque des CCRs
2 je ridiculise les gorets en OC qui touillent tout avec leur trim pourri

<D

:copain: :biere:
I barely survived a second 100+m dive with L'Ecrevisse! Le NPSFQQA, c'est chaud, très chaud!

http://www.seashepherd.org/

Avatar du membre
doumes
Wingmaster
Messages : 410
Enregistré le : 09 avr. 2008, 20:54
Recycleur : pas envie !
Localisation : Tours 37

Re: Vidéo P-Team : viens te faire mexicaniser gringo

#51 Message par doumes » 26 mai 2013, 12:00

Bonjour King,

Trop bon !!
Mais j'ai de gros doutes, je demande a voir ? pas assez d'humour !!
Ou alors très grosse production !! pas des trucs d'amateurs comme nous !!
Très certainement avec des acteurs venu direct du Mexique !! la vedette féminine s’appellerait Carmen ??
Celle qui ce fait pousser des bouteilles sous les bras !! D: D: D:
Mais sa risque d'être des mecs en SM donc interdit au moins de dix huit ans ! :cry: :cry:
Trop "pédale-gogique" pour mes deux seul neurones !!

en tout cas pour la musique et les paroles il va falloir revoir la copie !! cinq fois le même texte sur quatre pages, rayé le disque ?? :siffle: :siffle:
Plongeur Piqué a la rouille, lorsque il était petit ! à besoin de rappel fréquent, et même plus peur du noir !

UFP Plongée
Master UFP
Messages : 45
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:09

Re: Vidéo P-Team : viens te faire mexicaniser gringo

#52 Message par UFP Plongée » 26 mai 2013, 16:15

La seule action que nous avons réalisée, est de retirer les message insultants. Comme d'habitude, nous sommes accusés de "censure", nous vous invitons donc à relire le règlement de ce forum.
D'autre part, l'édition des messages est désormais proscrite. Vous serez tous ainsi responsables de vos écrits.

Comme dans la vie de tous les jours, l'absence d'auto modération conduit à l'édiction de règles dont vous vous plaindrez ensuite...C'est ridicule.

Avatar du membre
doumes
Wingmaster
Messages : 410
Enregistré le : 09 avr. 2008, 20:54
Recycleur : pas envie !
Localisation : Tours 37

Re: Vidéo P-Team : viens te faire mexicaniser gringo

#53 Message par doumes » 26 mai 2013, 18:07

Bonjour

Merci donc a la modération qui fait parfaitement son travail, il serait a souhaité qu'il en soit de même a d'autres endroits ou ce monsieur ce plait a sévir également !

mais nul n'est parfait !
Plongeur Piqué a la rouille, lorsque il était petit ! à besoin de rappel fréquent, et même plus peur du noir !

Cyr
Wingmaster
Messages : 366
Enregistré le : 27 avr. 2012, 00:17

Re: Vidéo P-Team : viens te faire mexicaniser gringo

#54 Message par Cyr » 26 mai 2013, 19:38

doumes a écrit :Merci donc a la modération qui fait parfaitement son travail, il serait a souhaité qu'il en soit de même a d'autres endroits ou ce monsieur ce plait a sévir également !
:jap: :jap: :jap: :jap:

Avatar du membre
doumes
Wingmaster
Messages : 410
Enregistré le : 09 avr. 2008, 20:54
Recycleur : pas envie !
Localisation : Tours 37

Re: Vidéo P-Team : viens te faire mexicaniser gringo

#55 Message par doumes » 26 mai 2013, 20:28

Tartiflette a écrit :Alors c'est pour ça que tu parles autant de moi sur tous les forums, tu trouves ça important .... c'est mignon
Mais va pas lâcher celle la !! elle c'est fais largué par son mec, elle a plus d'amis !! faut arrête de me dragué !! quelle sac de glue, elle l'étale sa science !!
Je suis déjà en main , et je peux te dire que la grande Ludo, elle est jalouse ! ........

Allez prend ton nounours et va au dodo sa va passer ,c'est juste un petit chagrin ! ........

Et pis tu la connais aussi celle la : " Je parle pas au con , sa les instruit !!" cherche pas c'est du Audiard
Plongeur Piqué a la rouille, lorsque il était petit ! à besoin de rappel fréquent, et même plus peur du noir !

Cyr
Wingmaster
Messages : 366
Enregistré le : 27 avr. 2012, 00:17

Re: Vidéo P-Team : viens te faire mexicaniser gringo

#56 Message par Cyr » 26 mai 2013, 20:35

Dans ce cas il faut donc arrêter de parler... :siffle:

Avatar du membre
doumes
Wingmaster
Messages : 410
Enregistré le : 09 avr. 2008, 20:54
Recycleur : pas envie !
Localisation : Tours 37

Re: Vidéo P-Team : viens te faire mexicaniser gringo

#57 Message par doumes » 26 mai 2013, 20:44

C'est bien ce que j'ai l'intention de faire vis a vis de ce Monsieur !!
Plongeur Piqué a la rouille, lorsque il était petit ! à besoin de rappel fréquent, et même plus peur du noir !

Tarti____
NPSFQQA
Messages : 2928
Enregistré le : 14 nov. 2006, 18:38
Recycleur : Sidemount Rules !

Re: Vidéo P-Team : viens te faire mexicaniser gringo

#58 Message par Tarti____ » 26 mai 2013, 22:14

doumes a écrit :
Tartiflette a écrit :Alors c'est pour ça que tu parles autant de moi sur tous les forums, tu trouves ça important .... c'est mignon
Mais va pas lâcher celle la !! elle c'est fais largué par son mec, elle a plus d'amis !! faut arrête de me dragué !! quelle sac de glue, elle l'étale sa science !!
Je suis déjà en main , et je peux te dire que la grande Ludo, elle est jalouse ! ........

Allez prend ton nounours et va au dodo sa va passer ,c'est juste un petit chagrin ! ........

Et pis tu la connais aussi celle la : " Je parle pas au con , sa les instruit !!" cherche pas c'est du Audiard
Lorsque l'on n'a plus d'arguments il ne reste que les insultes et le dénigrement, cela a au moins le mérite de faire voir les gens sous leur vrai jour :shine:

Sinon Audiard à fait dire à l'un de ses personnages : " Faut pas parler aux cons ça les instruit" , y'a pas à dire, il savait écrire .... lui.

Ah, en revanche, il a bien dit : " Si on a du génie, on ne fait pas de cinéma, on écrit un grand livre. " , si tu vois ce que je veux dire :roflol:

Avatar du membre
PASCAL44
NPSFQQA
Messages : 2973
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:37
Recycleur : RAY/VISION/MEG/KISS
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Vidéo P-Team : viens te faire mexicaniser gringo

#59 Message par PASCAL44 » 26 mai 2013, 22:42

doumes a écrit :
Tartiflette a écrit :Alors c'est pour ça que tu parles autant de moi sur tous les forums, tu trouves ça important .... c'est mignon
Mais va pas lâcher celle la !! elle c'est fais largué par son mec, elle a plus d'amis !! faut arrête de me dragué !! quelle sac de glue, elle l'étale sa science !!
Je crois que tu as tapé en plein dans le mille...Pis fais gaffe, j'ai bien peur que les grandes moustaches ça soit son style, elle à l'air de vachement aimer le mexique... :roflol: :roflol: :roflol:
www.plongee-tek-formation.fr

Cyr
Wingmaster
Messages : 366
Enregistré le : 27 avr. 2012, 00:17

Re: Vidéo P-Team : viens te faire mexicaniser gringo

#60 Message par Cyr » 26 mai 2013, 23:34

Tartiflette a écrit : Lorsque l'on n'a plus d'arguments il ne reste que les insultes et le dénigrement, cela a au moins le mérite de faire voir les gens sous leur vrai jour :shine:
L'hospital qui se fout de la charité... :euh: :roflol:
Tartiflette a écrit : Si on a du génie, on ne fait pas de cinéma, on écrit un grand livre. " , si tu vois ce que je veux dire :roflol:
Manque de bol, tu n'as jamais rien publié. On craint donc le pire en ce qui concerne ton QI :peur:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré