Vidéo P-Team : Ride the ressel

UFP communique !
Message
Auteur
dzonot
Nawak team
Messages : 690
Enregistré le : 28 juin 2006, 03:00
Contact :

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#16 Message par dzonot » 03 juin 2013, 23:12

J'me permet, sans aucune polemique les :copain:

Mais je trouve ta reaction interessante Erwan (sincerement)
Erwan a écrit : Pas très utile cette provoc'.
(ce doit etre la mode actuelle... on peut passer outre ou foncer, libre a chacun... ce doit etre une question de manque de soleil encore... je la refais voire?? :ane: <D )
Peut-on comparer 1 plongeur qui embarque une déco, qui est filmé, le sait mais se fout de l'esthétique de son palmage et un plongeur avec seulement 2 blocs qui est parti pour faire une vidéo destinée à ne faire valoir que la perfection du trim. Toute la vidéo est axée là dessus et le résultat est...très très chiant, c'est court, les images sont belles ,
Je pense que les differences observables sont pas lies a une deco de plus ou de moin... mais sur 2 approches differentes de la plongee, et ses techniques:
-- la P-team: se deffini elle meme ainsi: "Les phacocheres", du brute de decophrage quoi...
-- Axel et Pascale sur l'autre video: des plongeurs qui bossent et on pas mal bosse leur configue, techniques et procedures, non comme un but en soit, mais comme un outils pour la pratique de leur passion aussi!!

Et oui, cela est flagrant a l'image... et c'est logique nan?

Apres on peut ne regarder que le cote "esthete" (ce qui est limiter la chose a mes yeux), ou observer ce qui differencie ces approches: glisse, efficacite hydrodynamique avec le scoot, helice vers plongeur/libre dans l'eau, economie d'energie, controle des mouvements, des faisceaux de lampe stables... etc...


Les deux videos montrent ce que font reellement les plongeurs, mais ils font bel et bien les choses differement, simple fait! Tous s'amusent lors de leurs plongees, a chacun de se dire ce qu'il prefere, pour lui!!
Perso je cache pas que je suis de ceux qui preferent l'approche de la seconde video: efficacite, proprete, glisse, configues propres et minimalistes... d'autres non!! OK, soit!!

ça ne dure que 3 mn mais ça a réussi à m'emmerder.
Trente secondes auraient largement suffi.
Cela est autre chose... la zique et le rythme m'excitent pas trop moi non plus... mais perso, celle de la P-team non plus si je suis sincere!! Mais la, c'est la forme plus que le fond... montage plus dynamique, musique plus rythmee, et va savoir?? C'est pas evident de faire de la video, avec des images variees, des montages vivants et captiver le publique... bien fait, le sujet le plus chiant peut faire une video super a regarder!!... c'est meme un boulot il parait?!! <D


Je suis à peu près certain que le visionnage de la totalité des rushes permettrait de constater quelques jolis pédalages.
;)
Bah, je ne crois pas (connaissant un peu les plongeurs, mais non-formes par moi, je le precise, aucun rapport, j'suis pas en cause!!); la technique une fois acquise et maitrisee, c'est un truc naturel, et ils en sont la... et ont pas mal bosse et avec des bons formateurs... Ils plongent comme ca quoi, et ne cherchent pas a tromper les autres dans leur video! (c'est sa 2° video, c'est pour leur fun... rien de plus!)


(je fais pas mal de photos et videos moi aussi, penses pas que c'est la pose a chaque fois... c'est comme ca que ca se passe!)


Plutot que de chercher (encore¿?) de la confrontation et gueguerres (ce qui ne va certainement pas manquer apres ce message... :sarcastic: :kfe: ), on peut voire ici 2 videos comparables dans les elements de base, mais opposées quand a l'approche technique des plongeurs... etant un "forum de plongee "tek", la seconde serait plus constructive, au dela des individus?! (reflection generale, pas envers quiconque)


Salut!

Avatar du membre
Erwan
Luke Skywalker
Messages : 1397
Enregistré le : 10 mai 2006, 18:10
Localisation : Granville

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#17 Message par Erwan » 03 juin 2013, 23:34

Admettons, il ne bouge jamais ses palmes quand il se balade en scoot;
Moi non plus d'ailleurs, sauf quand l'envie m'en prend, mais je suis parfaitement capable de rester bien droit sous l'œil implacable de la caméra...
Je ne le fais pas, parce que sous l'eau, l'efficacité m'intéresse plus que l'esthétique;
Là, je ne vois qu'une recherche pure d'esthétique.

C'est pour moi, un peu la différence entre le gars qui fait de la rando pour voir de beaux paysages et profiter de la vie et le gars qui défile sur les champs Elysées pour être regardé et doit donc être l'image de la perfection dans sa façon même de marcher.

Et je sais bien qu'il faut faire bien gaffe à ses palmes quand on plonge pour ne pas touiller, surtout sous plafond ou dans les épaves.

Bon, je pense que je vais arrêter là, c'est sans fin de toutes façons.
Erwan :ane: :bc:

dzonot
Nawak team
Messages : 690
Enregistré le : 28 juin 2006, 03:00
Contact :

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#18 Message par dzonot » 04 juin 2013, 00:01

Je connais pas TON cas?? :copain:

On a 2 videos qui permettent cette comparaison, au moins c'est objectif, nan? (Ou alors fais peter les images!)

Avoire une configue propre sans trucs qui depassent de tout cote, ne pas avoir le corps derriere les reflus de l helice du scoot, avoire une penetration hydrodynamique plus efficace, savoir conduire le scoot avec les doigts legerement et non en forcant les palmes, etre capable de manipuler du matos sans s ecraser parterre, sans avoir des faisceau de lumiere dans tous les sens... desole, moi, je vois ces differences...

De la tu veux tirer les conclusions que certains le font pour se faire voire, alors que les autres, eux, s amusent?? Ok, soit, cela est ta conclusion, mais je ne partage pas ce point de vue... perso, seul ou pas, je plonge pareil, je vois les chtits trucs a droite a gauche et prend mon plaisir. avoir des gestes maitrises et controles, ne signifie pas se pavaner, de meme que gesticuler dans tous les sens veut dire etre cool et fun! :copain:

Pourquoi alors? Plus de secu, et controle du corps dans l espace... la technique P-Team ne ferait pas un 0 strickes comme sur la seconde video de Pierre, uncun de ses membres ne rentrerait dans ce qui est encore considere comme moyen ennvolume sans tout degomer, alors que cela se ferait comme une lettre a la poste autrement... et de meme pour les gestions rapides et efficaces d'incidents, protocolisees et entrainees! (Suffit de voire les manips de blocs pour cela... )

Bref, y a des raisons reelles pour cela, mais si l on veut regarder que de la pavanerie, reduire cela a de l image genre je me la pete... desole, mais je trouve cela dommage! C'est passer a cote du fond de la chose, pour se preserver un peu aussi sois meme je suppose?


Salut!

Tarti____
NPSFQQA
Messages : 2928
Enregistré le : 14 nov. 2006, 18:38
Recycleur : Sidemount Rules !

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#19 Message par Tarti____ » 04 juin 2013, 00:07

Erwan a écrit :Admettons, il ne bouge jamais ses palmes quand il se balade en scoot;
Moi non plus d'ailleurs, sauf quand l'envie m'en prend, mais je suis parfaitement capable de rester bien droit sous l'œil implacable de la caméra...
Je ne le fais pas, parce que sous l'eau, l'efficacité m'intéresse plus que l'esthétique;
Là, je ne vois qu'une recherche pure d'esthétique.

C'est pour moi, un peu la différence entre le gars qui fait de la rando pour voir de beaux paysages et profiter de la vie et le gars qui défile sur les champs Elysées pour être regardé et doit donc être l'image de la perfection dans sa façon même de marcher.

Et je sais bien qu'il faut faire bien gaffe à ses palmes quand on plonge pour ne pas touiller, surtout sous plafond ou dans les épaves.

Bon, je pense que je vais arrêter là, c'est sans fin de toutes façons.

Quelques questions et remarques si tu permets ;)

- En quoi ce qui est esthétique ne peut être efficace ?

- Penses-tu qu'il soit plus efficace de chercher en permanence son équilibre derrière son scoot en pédalant parce que son corps se trouve dans le flux de l'hélice ou bien avoir un scoot bien positionné, un flux hors de l'axe du corps, une position bien plate et hydrodynamique? Franchement ? Au contraire, ce que tu appelles esthétique j'aurais tendance à l'appeler maitrise et la maitrise te donne l'efficacité ;)


Pour te donner une idée de ce que j'entends par efficacité, cette pénétration de 600m au Ressel, on l'a faite à plusieurs reprises en sm à la palme avec 2 S80 et une 7 litres, sans courant.

Après comme l'a dit Santi, l'important c'est que chacun trouve son plaisir ;)

Avatar du membre
lamentin
NPSFQQA
Messages : 1788
Enregistré le : 15 mars 2006, 23:37
Localisation : Nice

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#20 Message par lamentin » 04 juin 2013, 10:00

Avoir une technique propre pour être efficace : oui, après la course du concours Mr Propre …bof !

Etre « beau » pour être efficace : ok, bien sûr c’est de l’entrainement…que soit dit en passant pas tous les plongeurs peuvent faire par manque de temps/argent et même volonté de s’astreindre…et alors ?

Mais quand ça devient le seul leitmotiv affiché et ressenti alors c'est chiant

Il y a des vidéos où on voit qu'il y a de l'amusement, du délire, ça rigole aguagua aguagua..., des mecs assis autour d'une bouffe où on sent bien que la plongée est un moyen d'être ensemble pour un moment

Et il y a d'autres très belles images où le feedback visuel reste le but premier (le seul ?) : alors au début c’est tout nouveau on est scotché…et puis avec le temps ben on s’habitue de les voir jusqu’à se dire : « ouais c’est beau mais comme d’hab quoi, pis plus de 10min …»

eh oui ! le consommateur s’habitue et il lui en faut de plus en plus …..,

sinon le faire rire, pourquoi pas ?
sauf si l’angle humouristique n’est pas assez propre pour Mr Propre ? ou trop çi ou pas assez ça, on peut toujours trouver une raison quand on n’apprécie pas (sauf que quand on est quasi-seul à pas apprècier alors …)


conversation entre un "bon" et un "con" :

- alors t'as vu là comme c'est beau ? :shine:

- ah ben ouais effectivement... :pense:

- non mais est-ce que t'as bien vu ? regarde encore :shine: :shine:

- aaah ben ouais, non mais c'est sûr ! :euh:

- ch'uis sûr que t'as pas bien regardé, regarde encore, parceque là tu vois ça, ben je suis allé loin pour l'apprendre, j'ai traversé un océan, mais ça c'est rien, une fois là-bas j'en ai chié 3 jours pendant 4h dans 1.5m d'eau pour atteindre ce niveau et encore c'est pas assez, fo que j'y r'tourne....alors tu comprends que MOI j'veux y arriver... :oura:

- aaaah ben oui, ça dis donc, merde alors....et moi puuuuuutain mais qu'est-ce que ch'uis alors ??? :boulet:

- bof tu sais peut-être que toi aussi...qui sait ? :gnii: mais bon là t'as du taf quand même hein, déjà moi c'était pas facile mais bon j'apprends vite alors toi :boulet: .... tu devrais pas trop tarder à t'y mettre sinon....tu risques de continuer à plonger toute ta vie comme ça... :marteau:

- ah tu crois ! :dents:

- ben voui, et toi c'est pas joli joli...pas comme MA vidéo, MES photos, regarde encore, tu sais tu as de la chance que j'te les montre, alors profite regarde et regarde….REGARDE J’TE DIS………………………………..dis moi que ch’uis bôôôôô :branl:


AVIS AUX LECTEURS : TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE PERSONNE CONNUE SUR CE FORUM, NE SERAIT QUE FORTUITE ! :ane:
aie, le gradient s'inverse !

Avatar du membre
papamorse
NPSFQQA
Messages : 4120
Enregistré le : 02 janv. 2006, 22:30
Recycleur : a plus, snif....
Localisation : Nice, Alpes Maritimes,France

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#21 Message par papamorse » 04 juin 2013, 11:15

eh, Erwan et Lamentin pas encore marre de mettre des tunes dans le juxebox pour réentendre les mêmes rengaines ? :boulet: :boulet:
:copain: quand même ! :biere:

dzonot
Nawak team
Messages : 690
Enregistré le : 28 juin 2006, 03:00
Contact :

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#22 Message par dzonot » 04 juin 2013, 11:26

lamentin a écrit :Avoir une technique propre pour être efficace : oui, après la course du concours Mr Propre …bof !
La technique n'est qu'un outils, pas un but en soit... ca permet de faire plus, voire plus, visiter des choses qu'on ne visitait pas avant!!
Dzonot a écrit :... techniques et procedures, non comme un but en soit, mais comme un outils pour la pratique de leur passion aussi!!
C'est un forum de plongee "tek" nan? Je pense que personne n'est tombe dedans en etant petit?? Tous ici ont appris des choses petit a petit, en ont bosse d'autres, on pratique... jusqu'a faire ce qu'ils font ajourd'hui... Bah, ce processus ne s'arrete jamais: et heureusement!!

Pourquoi? Aller visiter de nouvelles choses, en explorer d'autres, ailleurs, plus loin, plus beau, different... et tant qu'a faire de maniere la plus sure possible pour son integrite physique, nan??

Dzonot a écrit :on peut ne regarder que le cote "esthete" (ce qui est limiter la chose a mes yeux), ou observer ce qui differencie ces approches: glisse, efficacite hydrodynamique avec le scoot, helice vers plongeur/libre dans l'eau, economie d'energie, controle des mouvements, des faisceaux de lampe stables... etc...

.../...

Plutot que de chercher (encore¿?) de la confrontation et gueguerres (ce qui ne va certainement pas manquer apres ce message... ), on peut voire ici 2 videos comparables dans les elements de base, mais opposées quand a l'approche technique des plongeurs... etant un "forum de plongee "tek", la seconde serait plus constructive, au dela des individus?! (reflection generale, pas envers quiconque)

lamentin a écrit :Etre « beau » pour être efficace : ok, bien sûr c’est de l’entrainement…que soit dit en passant pas tous les plongeurs peuvent faire par manque de temps/argent et même volonté de s’astreindre…et alors ?
Et alors rien... personne n'impose rien a personne, a croire que quelqu'un vous fout un couteau sous la gorge a chaque fois que ca cause de "trim", "efficacite"...etc...
Dzonot a écrit : Tous s'amusent lors de leurs plongees, a chacun de se dire ce qu'il prefere, pour lui!!

Mais c'est tout de meme etrange que des que l'on montre du doigt autre chose que la pratique commune, il y ait critiques qui n'ont pas lieu d'etre:

- "c'est que de l'image" .... bah heu... nan, c'est qu'un detail ca que tu trouves cela beau, c'est bien, mais, ce n'est qu'un outils pour aller plus loin, plus sure, voire plus de choses quoi!! (c'est regarder le doigt alors que celui ci pointe un truc en fait!)

- "et si on fait pas pareil on a pas le droit!?" ... bah, heu... sisi, on peut causer de trucs sans obliger personne a rien, nan? (c'est devier une conversation sur des techniques, vers une suposee imposition, ou castes gentils/mechants... mais quiqui qui aborde ce terrain la de nouveau??)

- "On a pas le temps, pas les sioux pour ca"... bah, heu... je croyais que de toute maniere tu voulais pas? Puis, pas le temps... mouais... sur chaque plongee fun on peut pratiquer des trucs aussi... c'est de la volonte surtout!! Pour qui veut quoi!! (C'est pas une question de soux, mais de remise en question, et arreter, en tant que demi-tekki de se mesurer avec des N1, mais regarder plus haut et voire qu'on est que les N1 du monde du "tek"...)


Mais ce qui ressort tout de meme assez regulierement, c'est:
-- technique bourrin: c'est tout cool, c'est bien fun, on se fait pas chier, ca c'est de la vrai plongee!!
-- autre chose que cela: de la merde, vous vous foutez de nous, c'est que de la gueule, ca se la pete...
Chemin unique, c'est dans quel sens deja?? D:

Mais il faut etre beat devant des images en scoot avec des plongeurs qui avancent sans rien de rien question maitrise, mais surtout se foutre d'une autre ou la technique (bien que pas parfaite) montre comment ca peut marcher autrement, la nan! C'est de la merde!!???...
Bah desole, les :copain: de la P-team je les aime bien, mais en sccot ca ressemble pas a grand chose, eux meme le savent en plus... mais surtout, surtout ne pas indiquer ce qui pourrait etre pas mal... perso je comprend pas les reactions!! :marteau:
Gerer correctement un scoot n'est pas si evident, d'autant plus en sout... ah mais nan, c'est vrai, on est tombe dedans en etant petit... :fous:



Bah, pour moi c'est comme jouer d'un instrument de musique:
-- au debut t'en chie un peu, tu fais que des sons etranges, mais pas de melodies...
-- enfin un air qui ressemble a quelque chose!! Yeah!!
-- on ajoute 3 airs a son repertoire: on se croit un cadors car les autres savent meme pas jouer "jeux interdits"
-- Alors soit on en reste la, borgne au royaume des aveugles, soit faut retourner faire des gammes et bosser un peu la technique pour jouir et profiter de ce que cette nouvelle etape va offrir: faire enfin faire de la musique, a volonte!! Mais sans cela ca ne viendra jamais tout seul: faut pas se leurrer!!

Mais chacun en arrive jusque la ou il le desire!! Aucune obligation... mais faut pas se leurrer non plus hein entre "jeux interdits" et un solo de "Hendrix" y'a de la grosse marge d'evolution!!
Mais, oui, je sais: "bosser un peu sa technique en plongee!!! :peur: " oh la pardon, certe j'oubliais que c'est la seule activitee ou tout est inne, ca vient tout seul en fait, c'est la seule et unique exception de tous les loisirs, arts, sports... l'entrainement pour aller plus loin, ca sert a rien, c'est pour les mauvais qui se la pettent!! :sarcastic:



Pour les reste... des invectives
Dzonot a écrit : Plutot que de chercher (encore¿?) de la confrontation et gueguerres (ce qui ne va certainement pas manquer apres ce message... ), on peut voire ici 2 videos comparables dans les elements de base, mais opposées quand a l'approche technique des plongeurs... etant un "forum de plongee "tek", la seconde serait plus constructive, au dela des gueguerres d'individus?! (reflection generale, pas envers quiconque)
Dommage quoi!! Mais tappons-nous sur la gueule, ca fait de l'audience, on sortira les fantômes des placards, et surtout, surtout, on causera pas de plongee et comme cela, on sera tous heureux d'etre des grands, des forts, des tops bons inébranlables dans nos manières de faire!! Dommage... :ccomca:


Salut!

Cyr
Wingmaster
Messages : 366
Enregistré le : 27 avr. 2012, 00:17

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#23 Message par Cyr » 04 juin 2013, 13:06

Santiago, si tu parlais de technique ca serait nettement plus constructif.

Avatar du membre
Oupstd
Wingmaster
Messages : 364
Enregistré le : 16 janv. 2012, 11:56
Localisation : Paris

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#24 Message par Oupstd » 04 juin 2013, 13:44

Repondre ou ne pas repondre... la est la question. ;)

En tous cas merci pour les commentaires positifs et/ou constructifs ;)
(et un surtout grand merci à ludo pour le montage, car tous ceux qui ont fait de la video savent le temps que ca prends!)

Tarti____
NPSFQQA
Messages : 2928
Enregistré le : 14 nov. 2006, 18:38
Recycleur : Sidemount Rules !

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#25 Message par Tarti____ » 04 juin 2013, 14:39

Cyr a écrit :Santiago, si tu parlais de technique ca serait nettement plus constructif.
L'Hopital qui se fout de la trousse de secours ... :sarcastic: :siffle:

Avatar du membre
ludo91
Nawak team
Messages : 682
Enregistré le : 13 août 2007, 17:27
Recycleur : Ça va venir ...
Localisation : 91 Juvisy

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#26 Message par ludo91 » 04 juin 2013, 15:06

Oupstd a écrit : (et un surtout grand merci à ludo pour le montage, car tous ceux qui ont fait de la video savent le temps que ca prends!)

1h30 pour être précis :D

je monte comme je palme : comme un goret :shine:

et vous savez quoi ? même pas honte :langue:
Mes Vidéos : http://vimeo.com/user3746451/videos

Avatar du membre
Kiloas
NPSFQQA
Messages : 1084
Enregistré le : 30 nov. 2009, 02:34
Localisation : Mawtinik

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#27 Message par Kiloas » 04 juin 2013, 15:20

Par contre tu es un bon acteur, derrière vient Doumes,...
Satyre faut travailler encore un peu le naturel (vas-y lache toi mon grand :fouet: )

Avatar du membre
doumes
Wingmaster
Messages : 410
Enregistré le : 09 avr. 2008, 20:54
Recycleur : pas envie !
Localisation : Tours 37

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#28 Message par doumes » 04 juin 2013, 18:34

Bonjour Kiloas,

Alors pour ce qui d'apprendre a être acteur , c'est comme pour le reste, moi je n'ai jamais rien appris, déjà quand j'étais petit déjà je m'enfuyais a l'approche de l'école !! :ane: :ane: :ane:

Y avait des panneaux routier " Dangers Ecole" !! pas fou ......... :marteau: :marteau: :marteau:

Etre acteur c'est comme en plongée, il y en à qui ce prennent, ou veulent ressemblé a Delon !! :bisous: :bisous: :bisous: :branl: :branl:

Et y a d'autre qui se contentent d'être eux même !! :berk: :berk:

Pour le reste c'est un choix , aller a l'autre bout du monde, plongée en sous plafond une fois par an en apprenant une technique parmi d'autre !!
Ou aller une fois par mois, rejoindre les pots, s'amuser et ce faire plaisir dans le Lot, la aussi mon choix est fait !
je ne suis pas un fana de plongée sout, j'aime oui , mais ma vrai passion c'est les épaves et elles, elles sont en mer !!

la sout me permet de plongée toute l'année, mais j’attends toujours le début de l'été avec impatience pour retourner en mer !!

Alors après, moi en sout je fait le touriste, c'est tout, mais je le fait en me marrant et avec des vrais potes, ça c'est le principale ,le reste n'est pour moi que !....................................
Je vous laissent devinez !! .....................
Plongeur Piqué a la rouille, lorsque il était petit ! à besoin de rappel fréquent, et même plus peur du noir !

dzonot
Nawak team
Messages : 690
Enregistré le : 28 juin 2006, 03:00
Contact :

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#29 Message par dzonot » 04 juin 2013, 20:27

doumes a écrit :
Pour le reste c'est un choix , aller a l'autre bout du monde, plongée en sous plafond une fois par an en apprenant une technique parmi d'autre !!
Ou aller une fois par mois, rejoindre les pots, s'amuser et ce faire plaisir dans le Lot, la aussi mon choix est fait !
je ne suis pas un fana de plongée sout, j'aime oui , mais ma vrai passion c'est les épaves et elles, elles sont en mer !!
Mais si on cause de technique, t'es pas oblige de ne plonger qu'1 foi par an?? Regardes Axel et Pascale de la segonde video... ils vont dans le Lot regulierement, voyagent a droite a gauche en plus de plonger a la maison... bref leur approche ne les limite pas dans leur plongee!!... (ils pratiquent differament que vous, ils sont passione par cela y prennent beaucoup de plaisir... et plongent certainement plus que vous au final...)

C'est fou cette idee: avoir un trim OK, savoir utiliser un scoot comme il se doit, ca veut dire, na pas rigoler, et ne plonger qu'un fois par an?? Ca vient d'ou cette correlation??



Alors après, moi en sout je fait le touriste, c'est tout, mais je le fait en me marrant et avec des vrais potes, ça c'est le principale ,le reste n'est pour moi que !....................................
Cool, mais pas besoin de se moquer de ceux qui s'impliquent plus dans leur activite, eux!! Voulant aller plus loins, voire d'autres choses... ca merite de se faire snober ou on peut respecter cela?

Et pour terminer, faut pas croire non plus que votre maniere de faire soit unique et possede le monopole de la rigolade hein!! "Nous on se marre" comme si les autres nan, comme si il y avait 2 options: soit on rigole on est comme vous, soit on s'emmerde, et c'est triste et y'a plus de plaisir??? ...


Vous vous placez en exemple a present? La plongee c'est de la rigolade, pour rigoler faut surtout pas de technique, qui n'est pas un gros bourrin ne sait pas rigoler... qui ne suit pas cette ligne de conduite merite d'etre denigre et moque!!
Bah desole, je te promet, le jour ou tu utiliseras ton scoot proprement, tu rigoleras tout autant, tu seras impressione de la glisse, vitesse, manœuvrabilité, tu le maitriseras plutot que le subir... et surtout tu prendras du bon plaisir, le fun n'en sera que plus grand et sincerement c'est tout ce que je te souhaite!!
J'intervenais pas pour me foutre de vous (j'ai pris des tas de pincettes dans mes messages pour eviter cela), mais je pense que la communication est bloquee de part les vieux fantomes des fin fonds d'UFP...


Salut!

Avatar du membre
doumes
Wingmaster
Messages : 410
Enregistré le : 09 avr. 2008, 20:54
Recycleur : pas envie !
Localisation : Tours 37

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#30 Message par doumes » 04 juin 2013, 20:59

Bonsoir,
C'est impressionnant cette manie de vouloir faire dire aux autre ce qu'ils non pas dis !! ou pas écrit !!

Maintenant que chacun plonge comme il le veux, autant de fois qu'il le veux et ou il le veux !!

Mais cette manie de vouloir que les autres face comme il faut !! ou comme vous penser qu'il faut !!
Sa commence a me gaver , parce que cette vidéo a été posté ici pour cela, ne me dite pas le contraire!!

Alors pour moi fin de cette conversation de sourd !!

:branl: :bisous: :branl: :bisous:

Ont vous enverra la prochaine Vidéo, pour que vous puissiez la corriger !!
Soyer rassurer, y aura certainement du boulot !!!
Plongeur Piqué a la rouille, lorsque il était petit ! à besoin de rappel fréquent, et même plus peur du noir !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré